20.

3K 357 198
                                    

Nelson en média.
LE PACTE, 20.

 LE PACTE, 20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

























Moi – Bh... Pourquoi pas! Soyons fou! Lol...

Steven – Quand tu peux tu me dis. J'te passe mon numéro.

Je prends son telephone et prends son numero. J'ai changé hein... Et ouais, je suis folle. J'accepte d'aller vivre avec un homme que je connais à peine et je lui déballes tout. Mais je sais pas... Lui... Je le sens bien, très bien même. Alors pourquoi pas?

Je fuis aussi chez lui, car, si je reste chez à l'hôtel, Nelson risque de me retrouver... Et je ne veux pas qu'il prenne les enfants. Vous pensez réellement que tout allait bien? Oui, lorsqu'il venait, il prenait les enfants et les ramenait chez lui mais avec moi? C'était un vrai connard. On passait nos vies à se disputer à propos de tout et de n'importe quoi. C'était l'enfer. Alors j'ai décidé de disparaitre avec mes enfants. Il n'y a que ma mère qui sait pour l'instant mais la connaissant, Nelson doit deja etre au courant.

On finit de diner avec les petits puis chacun rentre chez soi.

Moi – J'ai été ravie de diner avec toi Steven, vraiment.

Steven – Moi aussi Linda... Tu es une bonne personne...

Moi – Merci, toi aussi.

Il sourit mais sa m'intimide grave alors je baisse la tete. Il me l'a relève et m'embrasse. Je réponds à son baiser puis m'arrête. Les enfants dormaient déjà dans la voiture alors...

Moi – Il faut... Il faut qu-que j'y ailles...

Steven – Mhm, bonne nuit...

Je lui souris et rentre. C'est aller vite avec ce jeune homme, tres vite meme. Mais je suis libre de faire ce que je veux, n'est-ce pas?

[...]

Quelques semaines plus tard...

NELSON.

Papa – Ils ne vivent pas dans un hôtel hein...

Moi – Où alors? OÙ?! Putain, Madame, mes enfants sont avec votre fille. Alors je veux savoir exactement où elle est.

Mama de Linda – Je n'en sais rien... Elle ne m'a pas donner d'adresse ni rien.

Moi – J'vais peter un plomb. J'vais peter un plomb papa! J'vais... Saint Esprit.

Je sors du bureau de mon pere en claquant la porte. J'ai l'impression d'être dans un reve et que ce reve ne s'arrête pas. Il tourne en boucle sans jamais changer. Avec la meme musique, les memes paroles. Tout, pareils... J'arrive plus là, c'est dingue... J'appelle Junior. Il a un cousin qui habite Paris. Je vais aller vivre chez lui, le temps de la trouver par moi-meme parce que là, j'vais finir fou.

Le pacte. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant