41.

1.9K 232 20
                                    

LE PACTE, 41.

LE PACTE, 41

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.























LINDA.

Il jeta Kenon hors de la maison et rentra. Je le regardais sans rien penser. Il nous a quitté, les enfants et moi, sans donner de nouvelles & maintenant il revient en mode 'super-héros'. Cela ne marche plus avec moi. Je retourne dans la chambre vérifié si les enfants dorment et revient. Il était assit la tête dans les mains. À mon arrivé, il s'est relevé et s'est approché de moi. Il a prit mes mains et les a embrassé.

Nelson - Tu m'as tellement manqué mon amour.

Je me suis contentée de légèrement sourire en enlevant mes mains de son emprise. Je me suis retournée et suis allée dans la cuisine. J'avais besoin de reprendre mes esprits. Il m'a suivi.

Moi - Nelson, laisses-moi.

Nelson - Linda, j'ai fais le con.

Moi - Soi en sur.

Nelson - Mais pardonnes-moi.

Moi - Nelson, combien de fois encore? Combien? Tu m'as abandonné tellement de fois. Tu continues en plus. J'en peux plus. Je n'ai jamais signé pour ça Nelson, jamais.

Nelson - Tu peux au moins me comprendre, non? Je venais de perdre mon fils. Et comme tu le sais, je tenais déjà beaucoup à lui. Certes, je t'avais trompé avec sa mère mais tout cela était du passé. Tout à changer maintenant, c'est toi que j'aime. Mais j'étais dépassé par les événements...

Moi - Ce n'était certes pas mon enfant, mais je le prenais déjà comme Nelson. J'ai autant souffert que toi, tu ne l'a pas pris en compte. Maintenant tu reviens comme si rien n'avait changé. Tu as disparu pendant des semaines sans donné de nouvelles Nelson. Nous sommes mariés, mari & femme. Je ne vais pas supporter cette vie encore longtemps.

Nelson - Laisses-moi une dernière chance.

Moi - Non Nelson. C'est terminé. Je demande le divorce. Mais pour le bien des enfants, je te laisse les voir quand ils le veulent ou toi. C'est terminé Nelson.

Je l'ai regardé dans les yeux sans regrets. C'était la meilleure décision à prendre. Ce n'est pas l'homme de ma vie. J'en ai marre de ne pas pouvoir vivre la vie dont je rêves véritablement avec l'homme qui m'aimera et qui me chérira comme il se doit. Il m'a certes, offert une vie de rêve, mais nos dernières années ont été les pires.

J'ai décidé d'y mettre un terme. Peut-être que c'est le meilleur à faire. Du moins, je l'espère. Son visage se décomposait petit à petit. Il s'est doucement approché de moi et m'a embrassé. Ses doux baisers et chaleureux caresses vont me manqués. Mais la vie est ainsi.

[...]

Quelques mois plus tard.

Nous avions entamés la procédure de divorce. La décision était prise et je n'allais en aucun cas revenir dessus. Dans une semaine nous signerons les papiers qui officialiseront notre séparation. C'est d'un côté une joie, car je n'aurai plus à subir ces sautes d'humeurs et autres. Mais d'un côté je regrettes. C'est le père de ma fille et c'est grâce à lui si je ne suis plus une prostituée. Mais nous devons évolués.

J'étais allée rendre visite à Adriana. Sa grossesse pousse à fond et vu qu'elle attend une fille je lui passe quelques affaires à Ivy. Je ne penses pas retomber enceinte un jour, du moins, Dieu seul sait. Elle va aussi bientôt se marier à Clarkson. Donc je me sépare de son frère mais je reste dans la famille car ma soeur y entre. Je suis tellement fière d'elle.

Avec Paty, nous lui avions préparés une baby-shower surprise qui se déroulera chez son fiancé. Nous avions finis de tout préparer avec d'autres amis. Mes enfants étaient à l'école et Adriana se faisait distraire par son mari.
Paty avait invité un de ses potes, vraiment séduisant. Un jeune homme noir, d'environ la trentaine. Elle m'a dit qu'il est célibataire & qu'il a un fils. Il s'appelle Phœnix. Original comme prénom.

Enfin, bref. Je m'amusais bien avec les décorations accompagnés de ma soeur, lorsque Phœnix nous interrompu.

Phoenix - Vous ne sauriez pas où sont les toilettes?

Je ne répondais pas et fis comme si je n'avais pas entendu. Je pensais qu'il parlait à Paty alors je me suis tus. Il se racla la gorge et repris.

Moi - Tu- pardon, vous me parlez à moi?

Phoenix - Tutoies-moi. Et oui. S'il te plait.

Moi - Au fond à droite.

Phoenix - Merci.

Il me fit un clin d'oeil en souriant.

Moi - De rien.

Je lança un regard à Paty qui me fit un pousse levé. Je ris par la suite. Quelques minutes plus tard, Adriana et Clarkson sont arrivés. La fête avait débuté. Nelson devait venir avec les enfants après leurs cours. J'avais hâte de les voir.

Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu Nelson. Et je vous jure que j'appréhende énormément. Je ne sais pas comment nous allons réagir et je me demande bien se qu'il est devenu. S'il a repris avec Anissa ou une autre jeune femme. Je ne sais pas....
Je suis ensuite allée me servir à manger et Phœnix m'a rejoint. Nous avions commencés a faire connaissances tranquillement puis j'ai eu envie d'allé aux toilettes.

– Tu m'as vite remplacer à ce que je vois.

Mon dos se glaça d'un coup. J'avais bien reconnu cette rauque et très viril voix, c'est celle de Nelson.

Le pacte. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant