8.

4.9K 501 47
                                    

Le pacte, huitième.

Make love together

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Make love together.







Elle continuait de lui parler, sans s'arrêter. Je le voyais l'écouter, il n'avait pas le choix, c'est sa mère. J'en avais mal. Je ne voulais pas que sa famille est une image aussi « bad » de moi. Je voulais vraiment être aimer de sa mère et avoir ou gagné une nouvelle famille..

Après qu'elle lui ai parlé, je suis allée dans leur jardin avec une des cousines de Nelson. Elle s'appelle Sonia. Elle est sympa avec moi mais je reste sur mes gardes. On ne sais jamais avec leur famille.

[...]

Nous étions rentrés chez moi. Dylan a sauté dans les bras de Nelson. Il l'a vraiment adopté comme père et j'adore ça. Bref, ils jouaient tous les deux pendant que je préparais le diner avec l'aide d'Adriana qui devait sortir ce soir d'ailleurs. Après avoir finit de cuisiner, Nelson est venu dans la cuisine. Il se tenait sur le cadre de la porte pendant que je faisais la table.

« Qu'est-ce tu as ce soir ? Tu es toute silencieuse. D'habitude tu n'es pas comme ça.

– Y'a rien. T'inquiètes pas.

– Tu peux tout me dire, tu sais ? On va bientôt se marier.

– D'ailleurs, toi et moi il n'y a rien. Tu fais ta vie, je fais la mienne. 

– Qu'est-ce que tu as... »

Il s'avança et me carressa le visage. J'enlève sa main et avance avec le plat.

« Dylan, le diner est prêt mon bébé.

– Il a 9 ans. Ce n'est plus un enfant.

– Ouais ouais, bref Nelson, on a parlera après. »

Ça m'avait trop piqué la façon dont sa mère a parlé de moi. Je ne m'étais jamais faite aussi dénigrer en l'entendant en faite. Dire que je suis peut-être une croqueuse de diamant, etc. Encore heureux qu'il avait réussi a un peu me défendre. Je les sers et vais dans la salle de bain prendre une douche. J'avais vraiment pas faim ce soir.

NELSON.

« Qu'est-ce qu'elle a maman ?

– Je sais pas...

– Tu l'as fait mal ?

– Non, pourquoi ?

– Parce que la dernière fois qu'elle a eu mal comme ça, c'est quand un garçon est venu à la maison et il a dit c'était mon papa.

Le pacte. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant