32.

2.1K 275 24
                                    

LE PACTE, 33.

LE PACTE, 33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

































CLARKSON.

Avec les filles, nous étions dans la voiture en route vers l'Angola. Je priais intérieurement pour que l'on retrouve Linda saine et sauve. Mais d'un autre côté, mon cerveau imaginait les pires atrocités qu'ils puissent être. Du style, elle peut être morte découper en morceau dans les bois ou encore tous ces organes découper forment son corps. Des trucs de ouf. Mais j'ai arrêté. Je roulais encore et encore jusqu'à les filles ce sont endormis derrière moi. Adriana était juste trop mignonne. Cette petite femme est magnifique et j'aimerai bien tenté un truc avec elle.

Bref, mon téléphone se mit à sonner. Ils nous restaient encore trois heures de routes alors je me suis garé dans un endroit calme et j'ai répondu.

Moi – Allo?

– Clarkson? C'est Anissa.

Je pensais quelle était morte.

Moi – Tu es toujours en vie toi?

Anissa – J'ai essayé d'oublier Nelson. J'ai essayé de refaire ma vie mais je l'aime. Comme une folle. Et je voudrais te demander une chose, pourquoi est-ce qu'il ne répond plus au téléphone et pourquoi est-ce qu'il n'est pas chez lui?

Moi – C'est ça une chose?

Anissa – Clarkson...

Moi – Je ne sais pas où il est et à moi non plus il ne répond pas. Depuis quelques jours.

Anissa – Il doit être cette Linda. Je l'a déteste.

Moi – Bah pas moi! Alors tu te demerdes pour trouver de ces nouvelles.

Anissa – Clarkson, pourquoi se changement? Tu étais le premier à vouloir Linda dans ton lit et faire souffrir ton frère. Pourquoi tu changes maintenant?

Moi – La famille c'est sacré. Si tu n'es a pas, ce n'est pas de ma faute. Je te laisse, bonne continuation.

Je lui raccroche au nez et reprend la route. Si elle a cru que j'allais l'aider à détruire le couple de mon frère, elle se met le doit dans l'oeil.

LINDA.

Je me sentais fatiguée, vraiment beaucoup fatiguée. Je suis allée prendre une douche puis je me suis habillée d'une robe longue. Il faisait tellement chaud. Je suis allée dans la cuisine manger quelque chose, en oubliant pas de penser à ms enfants. Julian me sortit de mes penser en me prenant dans ces bras et en essuyant mes larmes.

Julian – Tout vas s'arranger. Arrêtes de pleurer ma belle. Tu gâches ce beau visage.

Moi – L'amour de ma vie est parti et maintenant il me déteste. Comment veux-tu que j'ailles bien, enfin Julian.

Julian – Essayes d'oublier tout ce qu'il s'est passé et bats-toi pour vous.

Moi – Je l'ai déjà fait. Lorsque nous avions frôlés le divorce de près. Mais là, il pense que j'ai tué son père Julian.

Julian – Linda, tu sais...

Tous les mots que Julian me disait, je les entendais vaguement. J'avais l'impression qu'il parlait double. J'avais les yeux qui commençaient à voir flou et la tête qui tourne. Mes jambes n'avaient plus d'équilibre et j'ai seulement entendu crier « Linda, réveilles-toi! Qu'est-ce qu'il se passe! J'te ramène à l'hôpital. »

NELSON.

J'étais proche de la maison de Julian. Mais à un moment j'ai ressenti un pincement dans le coeur. Comme si on voulait m'avertir de quelque chose, je ne sais pas. J'ai continué à rouler encore plus vite puis je suis arrivé devant sa maison. Il n'y avait rien. Je suis rentré dans la maison et il y avait des affaires de femmes et d'hommes. Ils habitent donc bien ici. 

Je suis ressorti et suis allé demander au voisin s'il ne les avait pas vu. Tous m'ont dit qu'ils venaient de s'en aller à l'hôpital. Ne me demander pas ce que j'ai fais, si la vie de ma femme est en jeu, je suis prêt à mourir pour elle.

ADRIANA.

– Linda!

– Adriana, tu- tu es venue.

– Tu es ma soeur et je t'aime. Je ne peux pas te laisser dans un moment pareil.

– Il faut que je te parle d'ailleurs.

– De quoi? T'as une tête on dirait tu va me dire que tu es enceinte de celui qui t'a violé!

– ...

– Arrêtes Linda! Arrêtes!

Elle me regardait les yeux remplis de larmes et de haine. Comment est-ce que son couple va réagir à cette nouvelle. Ma Linda...

– Linda, je te promets une chose, c'est de ne jamais t'abandonner pour quoi que se soit. Tu peux compter sur moi.

Je me reveilla en sursaut. Clarkson et Paty dormaient je les ai directement réveiller.

Moi – Vite! Vite! Linda est enceinte de Julian! Aller là, il faut aller à l'hôpital à côté de Cabinda!! Aller!

Le pacte. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant