37.

1.9K 254 14
                                    

LE PACTE, 37.

Moi - Pardon Linda? Anissa enceinte? Co-comment tu peux en être si sure?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

























Moi - Pardon Linda? Anissa enceinte? Co-comment tu peux en être si sure?

Linda – Elle vient de me le dire!

Moi – Mais quand? Tu dormais Linda!

Linda – Oui, mais, elle est venue et m'a dit qu'elle attendait un enfant de toi! Nel- Nelson, c'est, c'est vrai?

Elle me regardait les yeux remplis de larmes. J'avais de la peine envers elle, mais je ne pouvais pas lui mentir une énième fois. Je suis au courant du fait qu'Anissa attend un enfant de moi mais, que voulez-vous que je fasses...

Linda – Réponds-moi Nelson! Oui ou non Anissa est enceinte de toi?

Moi – Elle l'est, oui.

Elle se laissa tomber sur le lit. Je donna un coup de poing sur le mur derrière moi et me leva. Elle pleurait de plus en plus silencieusement et sincèrement, j'avais l'impression de mourir intérieurement. J'avais tellement de peine, j'étais grave mal. Je l'ai regardé une dernière fois et suis retournée au salon. Elle avait maintenant besoin d'être seule.

Deux semaines plus tard.

LINDA.

Nous venions d'arrivés à Pointe noire, devant la maison de la mère à Nelson. J'ai pris ma veste puis je suis allée sonner à la porte. Elle m'a ouvert en me regardant de travers. Je suis entrée et je suis allée prendre mes enfants.

Moi – Ma chérie! Tu as tellement grandi. Tu es magnifique mon bébé d'amour.

Je serra Ivy contre ma poitrine aussi fort que je le pouvais. Elle m'avait tellement manqué. Je lui fis des bisous sur tout le visage. Dylan est arrivé avec son sac et s'est assis sur le canapé.

Moi – Tu ne viens pas dire bonjour à ta mama?

Dylan – Ma mère était une meurtrière, je ne l'a connais plus.

Moi – Par- pardon?

Dylan – Elle m'a ensuite abandonné pour fuir avec son amant dans un autre pays. C'est ça une mère?

Moi – Mais qui t'as dit ça?

Dylan –  Grand-mère. Bref, je veux voir mon père.

Moi – Mais Dylan, je t'aime, tu es mon fils et jamais sa ne changera mon amour. J'ai fais tout cela pour survivre. Je n'ai pas arrêter de penser à toi pendant ces jours Dylan, tu ne sais pas à quel point.  Ta grand-mère est... c'est une-

Dylan – Menteuse? Elle m'avait prévenu. Bref, on peut y aller maintenant?

Il s'est levé et s'est avancé vers la porte. J'ai laissé Ivy aller avec lui puis je suis allée voir ma " belle-mère ". Elle était dans le jardin, avec un verre de vin. Je ravale mes larmes de douleurs. Entendre son fils parlé de la sorte. Des paroles remplis de haine et d'amertume...

Moi – Avec tout le respect que je vous dois, vous êtes une vraie salope. Mentir de la sorte à mon fils! Il n'est même pas l'enfant de Nelson! Et vous, vous osez lui retourner le cerveau contre moi, sa propre mère! Si vous n'avez pas su comment faire avec vos fils, ce n'est pas ma faute! Cependant ne toucher pas au mien. Que se soit la dernière fois que j'entends des choses pareil. & je vous jure que c'est la dernière fois que mes enfants viennent chez vous! Tchip.

Je suis sortie de chez elle en claquant la porte.
Je suis montée dans la voiture avec Nelson & les enfants puis nous sommes retournés chez nous.

J'appréhendais beaucoup les jours suivant. Avec Anissa enceinte de Nelson, Dylan qui commence à me haïr, Ivy qui devient de plus en plus peste, je ne sais pas comment vas se terminer cette histoire.

Je couches mes enfants et vais dans ma chambre. Nelson était sous la douche, je me suis allongée puis j'ai commencé à m'endormir mais Nelson est arrivé et m'a prit dans ces bras. Je ne l'ai pas repoussé ni rien. Il m'embrassé puis il s'est couché à ma gauche. Il peut embellir ma journée comme il peut la détruire. Mais maintenant, que dois-je faire?

Je finis par m'endormir sous les papouilles de Nelson. En espérant que tout rentre dans l'ordre sous peu.

Trois semaines plus tard.

La vie continuait, elle allait avec les bas comme les hauts. J'étais au centre commerciale avec Adriana & Paty. On achetait des vêtements pour le futur enfant de Nelson. C'est un petit garçon. Vous devez m'insulter, mais en se moment, j'ai vraiment pas envie d'être en mauvais terme avec qui que se soit. Nelson m'a demandé de faire une effort alors je le fais.

Anissa n'est pas au courant de ce que je fais pour l'enfant, mais elle doit s'en foutre. Bref,  nous étions ensuite allées manger en parlant de tout et de rien.

Moi – Ça dit quoi avec Clarkson?

Adriana – Tranquille hyn. Il a changé quand même. Il est devenu plus mature, responsable tout ça.

Moi – Ça sent le mariage...

Adriana – Non, je ne veux pas me marier.

Moi – C'est le plus beau jour de toute une vie.

Adriana – Oui, mais non. Mais il y a quelque chose d'autre.

Paty – Balance.

Adriana – Je vais être maman.

Moi – Ahahah, tu m'as eu!

Adriana – Je te le jure. J'attends un enfant de lui.

Moi – Bah dit-donc, c'est la saison ou bien!😪

J'étais vraiment heureuse pour elle. Elle a maintenant une vie stable et heureuse avec Clarkson. J'espère que la mienne redeviendra comme cela sous peu. Que Dieu me fasse grâce.

Le pacte. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant