39.

2K 256 45
                                    

LE PACTE, 39.

Je me réveilla en sursaut et me mise à tapoter partout sur mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.































Je me réveilla en sursaut et me mise à tapoter partout sur mon lit. Nelson n'était pas là. J'ai pris mon peignoir et suis allée dans le salon, rien. Dans la cuisine, non plus. J'ai fais le tour de l'appartement et rien, vraiment rien. Je commençais à paniquer et plusieurs questions se sont introduites dans ma tête. Et s'il était avec Anissa en se moment même? Et s'ils couchaient ensemble ou est-ce qu'ils se moquent de moi? Plusieurs questions en rapport avec Anissa tournaient dans ma tête.

J'ai pris mon téléphone puis je l'ai appelé. Plusieurs fois, environ 10 fois.

[...]

Moi - Mais j'ai eu tellement peur!

Nelson - Je voulais te faire une surprise à ton réveil, voir tes enfants sur ton lit. Mais la surprise est gâchée.

Moi - J'ai surtout paniqué pour rien oui. Venez là mes bébés.

Ivy est venue et m'a prise dans ces bras. Dylan m'a regardé, m'a serré la main et est allé dans sa chambre. S'il savait à quel point j'ai souffert pour lui. J'ai tout perdu. Ma famille, mes amies, ma vie de princesse. Pour lui, mes entrailles. Comme ma grand-mère me disait, un enfant n'aimera jamais ces parents autant que ces parents l'aiment. Je pourrai mourir pour lui, mais, ferait-il autant pour moi?

Je m'assois sur le canapé et soupir. Nelson m'embrasse et vas vaquer à ces occupations. Ivy allume la tv et se met à l'a regardé. J'espère que ce cauchemar avec Nelson ne se produira jamais. Nelson, mourir? Pas avant longtemps. J'ai besoin de lui pour vivre, c'est l'amour de ma vie. Je meurs pour lui, je vis pour lui. Il ne peut pas partir maintenant. J'espère que Dieu, l'en épargnera!

[...]Hôpital Sainte Thérèse.

En après-midi, Anissa nous a appelé pour nous dire qu'elle sentait qu'elle allait accouché. Avec Nelson, on s'est précipité en déposant les enfants chez leur oncle, Clarkson. Quelques minutes plus tard, les médecins ont laissés Nelson entrer dans la salle de travail. Je pouvais entendre Anissa criée en poussant l'enfant. J'étais remplie de joie malgré que se ne soit pas mon fils.

Quelques minutes plus tard, Nelson est sorti de la chambre, il avait les larmes aux yeux. Je souriais et lui sauta dessus par la suite. Je l'embrassa mais il me repoussa. Je n'avais pas compris son gestes. Je me suis assis à ces genoux et ai regardé dans ces yeux qui se remplissaient de larmes.

Moi - Que se passe-t-il mon amour? Tu viens d'avoir un fils Nelson. Et pour une première fois, tu es présent.

Nelson - Linda, il, il n'est pas en vie. Son- son cordon était autour de son cou et- et il n'a pas survécu. Mon fils, mon sang, ma chère n'a pas survécu Linda. Je vais mourir.

Il me poussa violemment au sol et sorta de l'hôpital. J'entra doucement dans la chambre d'Anissa, boulversé par la nouvelle. Malgré le fait que je soit contrarié par cette grossesse, je n'ai jamais souhaité que l'enfant meurt ou autre. Je leurs montrerai tout mon soutient.

Je suis entrée dans sa chambre, doucement. Je me suis installée en face d'elle. J'avais tellement mal pour elle, l'a voir pleuré en silence regardant par la fenêtre... j'avais le coeur en miette.

Moi - Je suis désolée.

Elle se tourna face à moi, se qui me déstabilisa. Je baissa la tête et me mise à tournoyer mes doigts.

Anissa - Ce- ce n'est pas de ta- de ta faute Linda. Au- au contraire tu- tu m'as beaucoup aidé.

Elle finit sa phrase en pleurant. Je n'ai pas pu m'en empêché, je l'ai prise dans mes bras. J'avais de la pitié envers elle et ennemies ou pas, j'ai un coeur. Je l'aiderai, même si elle m'a fait beaucoup de mal.

Anissa - Tu es une bonne personne Linda. Tu mérites amplement d'être la femme de Nelson. Pardonnes-moi d'avoir essayé de détruire votre couple. J'étais amoureuse et puis, je voulais qu'il tombe amoureux de moi & lorsque j'ai compris que cela n'arriverai jamais, j'ai pété un cable. Je suis désolée Linda, sincèrement.

J'ai souris et je l'ai prise dans bras. Ce n'est pas parce qu'elle me dit tout cela, que je vais devenir meilleure amie avec elle, non, loin de là. Je ne l'a considère juste plus comme une ennemie. Je sors de sa chambre pour la laisser se reposer un peu. Je vais dehors et vas au parking pour savoir si Nelson était parti ou pas. J'avançais, et finalement, il était déjà parti. Dieu merci l'hôpital n'est pas loin de la maison. Je suis rentrée en bus chez moi.

Arrivée à la maison, je suis allée dans toutes les pièces pour vérifier si Nelson était rentré mais niet. Je suis allée ma salle de bain et ai prit un bain. Mes enfants vont rester chez leur oncle et moi, je vais profiter d'être seule. J'ai pris un bon bain puis je suis allée manger un morceau. Je suis ensuite allée me changer puis j'ai regardé des séries sur mon ordi.

[...]

Il devait être 3heures du matin et dans l'appartement il y avait un boucan comme pas possible. Je me suis levée et suis allée voir ce qu'il se passait. J'ai vu Nelson avec plusieurs bouteilles d'alcools et une cigarette à la main. Je ne pensais pas que la mort de son fils l'aurait autant affecté.

Je sais, c'est dur, mais je ne savais pas qu'il allait autant changé du jour au lendemain. Je suis allée le voir et ai prit les bouteilles ainsi que la cigarette. Il s'est mit à s'énerver et s'est levé. Il m'a poussé sur le sol en me regardant d'un regard sombre et mauvais.

Moi - Nelson, mais- mais qu'est-ce qu'il t'arrive?

Nelson - Laisses-moi faire ma vie. Je n'ai pas besoin de toi.

Moi - Nelson, je veux- je veux juste t'aider.

Nelson - Tu sais ce que tu devrais faire pour m'aider?! DISPARAIS! DISPARAIS!

J'étais tellement choquée par les propos tenu par mon mari. Je me suis levée et suis allée face à lui. J'ai posé mes mains sur son visage pour l'embrasser mais il m'a mit un gifle. Je me suis tenue la joue, les larmes aux yeux.

Nelson - Disparais de ma vie Linda! Putain, disparais!

Le pacte. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant