Chapitre 1

220 15 6
                                    


Le premier jour de la FAC n'a pas été une expérience mémorable comme pour tous les autres étudiants de la planète. Pour moi c'était un jour de plus avec Hailey et Quincy, comme d'habitude. Aujourd'hui ça fait une semaine que nous sommes arrivées à la FAC. J'ai eu beaucoup de chance d'être accepté à la FAC de New York avec les deux amours de ma vie.

Il est déjà dix heures et j'ai raté le rassemblement de classe, ça doit faire une demi heure qu'ils m'attendent.

- Aaliyah, ouvre là ! T'es chiante ! (c'est Hailey qui m'appelle)
- Ouais, deux minutes je me lave.

- Ouais bah on n'a pas ton putain de temps, ça fait trente minutes de cours qu'on a raté donc tu grouilles tes fesses, merci beaucoup !

-Je sais que tu m'aimes bébé.

C'est toujours comme ça, Hailey essaye de s'énerver mais finit toujours par craqué. On part en fou rire.
Un quart d'heure plus tard je sors enfin de la douche à moité nue, juste avec une serviette autours de moi.

- C'est pas trop tôt, hein ! (dit Hailey en me voyant sortir)

Soudainement, Quincy entre dans ma chambre, sans la moindre gêne, ni hésitation.

- Salut les filles, (Il détourne les yeux vers moi; puis en se retournant, il reprend) Ok, je vous attends dehors. Mon premier cour n'est que dans deux heures, contrairement à vous, donc je vous accompagne.

Quincy, faut vraiment qu'il arrête de renter à tout bout de champs dans ma chambre, on a plus 8 ans. Même s'il est vrai qu'il m'a déjà vu dans cette tenue plusieurs fois à cause de sa mauvaise manie, de toujours squatter ma chambre. De plus Quincy n'est pas désagréable à regarder, je dirais même plus, il est carrément craquant.

Un soir on a dérapé, et ça c'est plutôt mal terminé. Depuis ce jour j'ai l'impression qu'il y a un malaise constant dans notre relation. En même temps, comprenez moi, j'étais en manque d'affection, il venait de sortir de la douche. (Il a vraiment un corps de rêve), et de fils en aiguilles, je me suis retrouvée dans son lit.

Il me plaît vraiment, c'est tellement mon genre de mec; la peau matte, les yeux marrons clairs, dégradé à la Will Smith, contours parfaitement réalisée, toujours fait, et alors son corps, une dinguerie ! Il est musclée et tracé jusqu'à la mort. Son seul défaut c'est peut être sa taille. Mais il est si beau que ce n'est pas dérangeant. Mais bon, j'ai toujours su que Hailey avait un faible pour lui. Lorsque je lui ai raconté ce qu'il s'était passé entre Quincy et moi, quelque chose s'est brisé entre nous deux.

Hailey, c'est une grande blonde très fine avec ce qu'il faut la où il faut. De grands yeux gris et une bouche parfaitement définie.

Bref, je divague.

En allant en cours, j'ai dévalisé le Starbucks. (Ah oui ! j'ai oublié de vous dire: je suis une GROSSE MANGEUSE. Je mange tout le temps, et j'ai toujours de la nourriture sur moi.)

Nous nous séparons à notre arrivée à la FAC. Quincy va rejoindre ses potes, Hailey se dirige vers le bâtiment des sciences et moi je me rends à mon cours de littérature.

Je me place au dernier rang (pour pouvoir manger tranquillement) à côté d'une fille bizarre. Elle a un tie and dye bleu, un septum dans le nez, du rouge à lèvre noir et des traits asiatiques mais avec la peau halée.

Sans m'en rendre compte je la fixe avec insistance, jusqu'à ce qu'elle lève les yeux sur moi et me dise:
"-J'ai un truc sur le visage ?

- Euh... non pas du tout, pourquoi ? (une fille facilement irritable à ce que je vois)

- J'sais pas tu me regarde comme si j'sortais d'une autre dimension. 

- Hahah non excuse moi c'est juste que j'étais absorbée par la couleur de tes cheveux. (Pourquoi je m'excuse d'abord ?)

- Quoi tu n'aimes pas ? Je sais que ça ne plait pas à tout le monde mais bon... Je n'en ai rien à foutre. 

- Non, je trouvais ça joli. Tu sais quand quelqu'un te fait une remarque ce n'est pas forcement négatif hein ? (Mais elle a quoi cette fille ? Ok je l'ai peut-être regardé mais pas longtemps, non ? Bon peut être un peu longtemps mais de là à réagir comme ça elle abuse)

- Oui je sais. Mais bon on est jamais trop prudent, trop de gens qui jugent sans savoir.

- Ouais mais bon j'vais pas te manger donc détends toi.

- Hahaha tu me plais bien toi, c'est quoi ton nom ? 

- Aaliyah et toi ? (Attends mais elle est lunatique, y'a deux minutes on aurait dit qu'elle voulait ma tête sur un piquet et là elle me dit que je lui plait bien ?)

- Enchantée Aaliyah moi c'est Kendall. J'aime bien ton franc parler, c'est rare de nos jours. ça te dirait de venir à une fête ce soir ?

- Quoi, une fête ? Alors que ce n'est que la deuxième semaine de cours ? Vous perdez pas de temps.(Quelle genre de personne fait une fête un lundi et en plus la deuxième semaine de cours ?)

- Hahaha justement on fête la deuxième semaine ! Ils font ça chaque année pendant 6 semaines .

- J'sais pas trop, je verrai. 

- Oh allez, s'il te plait viens on va biens s'amuser !

- Hum... (c'est pas raisonnable mais bon, j'avais prévu de passer la soirée sur Netflix pendant que Hailey revisserait donc ce n'est pas mieux, si ?)

- Tu sais quoi je viendrai te voir dans ta chambre. T'habites bien sur le campus hein ?  On verra si ton avis a changé  à ce moment là, d'accord ? 

-Ok." 

Le cours se déroula normalement malgré quelques commentaires sarcastiques sur la coiffure du prof et de sa manière de "rouler du cul" dit-elle. Kendall est persuadée qu'il est gay. Enfin bref il y a longtemps que je n'avais pas rit comme ça !



OneselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant