56- Je le fais pour Jazzy

192 6 0
                                    

▬ Point de vue Justin.

Jane se détacha du baiser et me regarda dans les yeux. Je la regardais aussi et pendant un moment on ne dit rien.

Je la comprenais toujours pas, pourquoi elle agissait comme si quelque chose allait se passer? Pourquoi elle avait l'impression qu'elle allait me perdre? On vient juste de se dire qu'on s'aime, et je suis pas prêt de la quitter. Est-ce qu'elle pense toujours que je suis le genre de gars qui pourrait la quitter pour la première fille qui passe devant moi?

Je ne suis plus le même qu'avant, et personne ne serait meilleur que Jane de toute façon. J'ai peur des relations sérieuses, mais je n'ai pas peur d'être avec Jane. Elle accepte mon style de vie et si je dois régler des choses avec d'autres gangs, elle comprendra. Elle ne va pas me poser pleins de questions.

Je détournais les yeux de Jane et regardais le plafond, je pouvais encore sentir ses yeux fixés sur mon profil.

"Tu crois que je vais te laisser?" Je lui demandais, toujours en fixant le plafond.

Jane hésita un instant et essaya de trouver une bonne réponse. Du coin de l'œil, je pouvais la voir passer ses cheveux derrière son oreille et regarder les oreillers. Elle se déplaça pour se coucher sur le ventre, les bras repliés ensemble en face d'elle pour s'appuyer sur ses coudes. Maintenant elle regardait ses mains.

"Je sais plus quoi penser en fait." Jane parla enfin, fermant les yeux.

Je me raclais la gorge nerveusement et la regardais. Elle ouvrit les yeux et me regarda en souriant faiblement. Je levais la main et la plaçais sur sa joue, elle leva aussi sa main et la posa sur la mienne.

"De quoi tu as vraiment peur?" Je dis sévèrement, voulant sincèrement savoir ce qui la dérangeait.

Je détestais la voir comme ça, je veux pas qu'elle soit stressée et ce qui est encore pire, c'est que j'ai aucune idée de pourquoi elle agit comme ça. Elle est secrète, probablement parce qu'elle croit que c'est ce qui est le mieux pour elle, mais elle a tort. Elle m'a aidé à m'ouvrir et je suis en train de faire la même chose pour elle.

Jane tourna la tête et embrassa ma main, puis regarda fixement mes doigts. Je vis quelque chose briller une fraction de seconde et je regardais son cou, je vis son collier reposé sur ​​le matelas. Je regardais le cœur et lus nos prénoms, je pense que Jane l'a remarqué car elle lâcha ma main et saisit le collier.

Je levais les yeux pour voir ses larmes qu'elle retenait, elle se détourna de moi pour ne pas que je la vois comme ça. Je me tournais sur mon côté pour être en face d'elle, je passais mon bras autour de ses épaules. Je me calais sur un coude et étirais mon cou pour essayer de la regarder.

"Jane..."  Je soufflais, ressentant sa douleur.

Elle renifla et tourna la tête pour me regarder, nos visages étaient presque collés. Elle essuya les larmes qui coulaient de ses yeux et essaya de respirer calmement.

"J'ai peur que tu arrêtes de m'aimer." Jane soupira, en regardant ses doigts.

Je hochais la tête, pas très sur de pourquoi elle pensait ça. Je me redressais et la prise par les hanches, la tirant sur ​​mes genoux. Elle continua de regarder ses doigts et j'embrassais sa tempe.

"Dans le champ," Je commençais, écartant ses cheveux et regardant ses doigts. "Je t'ai dit que je me souvenais pas quand j'étais tombé amoureux de toi, mais je sais que je suis amoureux de toi maintenant..."

Jane me regarda et je léchais mes lèvres, frottant son dos doucement.

"Je le serai toujours." Je la regardais. "T'as pas besoin d'avoir peur que je t'aime plus un jour, parce que ça n'arrivera jamais."

Die For UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant