8- J'espere que je vais trouver cette salope aussi

188 6 0
                                    

_
• point de vue Justin.

"Vous avez des brûlures au premier degré. C'est mineur, rien comparé au quatrième degré. Vous devez vous considérer comme chanceux." Le médecin me dit, je crois qu'il s'appelait Anderson. Il pose une main sur mon dos, me poussant un peu pour que je me redresse.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé?" demandai-je, encore sous le choc.

"Il y a eu un incendie dans votre maison. Une jeune fille a été assassiné et brûlé dans l'incendie. Je suppose que vous avez essayé de la sauver et vous vous êtes brûlé aussi." Docteur Anderson a répondu en montrant mon avant-bras.

Je baissai les yeux, regardant mon bras, une grande partie de celui-ci était rouge, j'ai passé une main dessus. Une vive brûlure à traverser tout mon corps quand j'ai touché, la peau était sèche.

"Ne touchez pas." Anderson a attrapé ma main. "Je vais vous donner des antibiotiques et une crème à appliquer tous les jours. Pendant environ une semaine ou deux."

Je ne faisais pas attention à ce qu'il disait, mes yeux ne quittaient pas mon bras.

"J'avais promis...." c'était tout ce que j'arrivais à prononcer.

Tout ce qui suivi après étaient des larmes.

Je lève mes mains, les passant dans mes cheveux, en colère. Les larmes coulaient sur mon visage, glissant à mon menton. J'ai léché mes lèvres, retenant des gémissements.

"...tu avais promis?" Chris a dit derrière moi.

Je ne me suis pas retourné pour lui faire face, j'ai simplement hoché la tête.

"Qu'est-ce qu'il veut dire?" Damien chuchota à Chris.

".... J'ai dit à Jazzy que je ne laisserais jamais rien lui arriver. Et c'est arrivé." ma voix se brisait à cause des sanglots.

J'ai essuyé mon visage, debout face à la maison.

"Je lui ai dit que je faisais certaines choses juste pour la garder en sécurité. Pour la garder hors de ce mode de vie dans lequel on vit....." j'ai secoué la tête, me tournant pour faire face aux gars.

"Quand je trouverais qui a fait ça," j'ai commencé, léchant mes lèvres. Je sentais mes yeux devenir noir, la rage m'envahissait. "Je ferai en sorte qu'il meurt d'une mort lente et douloureuse."

J'ai cligné des yeux, revenant à la réalité. J'ai regardé autour de moi, j'étais toujours à l'hôpital.

Je suis descendu du lit, je m'étais assis dessus, et je suis sorti de la salle. Megan, Chris, et Damien attendaient à l'extérieur de la salle avec d'autres personnes que je ne connaissais pas.

Megan a été la première à se lever, marchant vers moi: "Tu vas bien? Ils t'ont dit si la brûlure était grave?"

J'ai hoché la tête, levant mon bras pour révéler la brûlure, "Le médecin a dit que c'était juste une brûlure de premier degré."

"Génial. Ça va partir rapidement. Le médecin nous a donné des antibiotiques et des crèmes. On peut y aller maintenant." Damien se leva de son siège, époussetant son pantalon.

"Non, ce n'est pas génial non. Un incendie n'aurait pas dû arriver déjà. Je ne devrais pas avoir cette brûlure. Jazzy devrait être en vie." je me suis tourné vers lui en ignorant son dernier commentaire.

"Même si il n'y avait pas eu de feu, le pompier a dit qu'on lui avait tiré dessus avant." Damien a répondu.

Je sentais mon visage se tordre en une expression de pure méchanceté. Mes yeux brillaient de férocité. Je fixai Damien pour ce qui semblait être des heures, réfléchissant si oui ou non je dois lui arracher ses cordes vocales.

Die For UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant