32- Tout ce qui te préoccupe, c'est ce putain de Justin.

257 6 0
                                    

• point de vue Justin.

Je bougeai lentement ma main, sentant les cheveux de Jane. J'ouvrai lentement les yeux, les rayons du soleil m'éblouissaient. J'enlevais ma main des cheveux de Jane et me frottais les yeux, je clignais plusieurs fois des yeux et léchais mes lèvres. Je baissais les yeux et vis Jane endormie, le visage enfoui dans mon cou, je pouvais voir ses épaules monter et descendre lentement. Je pris quelques mèches de ses cheveux, les dégageant de son visage et remarquais qu'elle ne portait plus de t-shirt. Juste un soutien-gorge.

Mes sourcils se froncèrent et je regardais autour du salon. Je survolais le sol et trouvais son top bleu plié sur le dessus de ses chaussures.

Jane tourna la tête à l'opposé de moi. Elle soupira, encore endormi. On ne se tenait plus par la main, j'ai dû la lâcher dans mon sommeil. Je ne sais pas comment, mais elle réussit à envelopper son bras autour de mon cou, son autre main dans mes cheveux.

Je la tenais dans mes bras, me redressant lentement. Elle tourna la tête, toujours près de moi. Je me mordis la lèvre, ne voulant pas qu'elle se réveille. Mais ça n'a pas bien fonctionné. Elle lâcha mon cou, ses mains désormais sur ma poitrine. Elle essayait de me pousser pour que je me rallonge.

Quand elle s'est rendue compte que je n'allais pas faire ce qu'elle voulait, elle se frotta les yeux, clignant des yeux à plusieurs reprises. Elle regarda autour d'elle, puis me regarda, encore endormie. Je lui tenais le dos fortement alors que nous nous regardions l'un l'autre pendant un moment.

Elle apporta ses mains devant sa poitrine et se blottit contre moi. Elle soupira encore, ne voulant pas se lever. Je frottais son dos et l'allongeais sur le canapé. Elle leva la tête et me regarda.

Elle se redressa en étirant ses bras en bâillant. Jane regarda autour de la pièce avant de me regarder. Je regardais rapidement son visage avant qu'elle ne remarque que je fixais son soutien-gorge.

"J'ai eu chaud au milieu de la nuit, alors j'ai enlevé mon t-shirt." Elle dit, en utilisant ses cheveux pour couvrir sa poitrine en les mettant sur ​ses épaules.

"Ça me convient parfaitement moi. J'aime ce que je vois." J'hochai la tête, je me penchais jusqu'à ce que nos visages soient proches.

"Profite bien, c'est tout ce que tu auras la chance de voir." Elle me taquinait, s'éloignant de moi.

"Qu'est-ce que j'ai dit à propos de me tenter?" Je levai un sourcil.

Elle sourit affectueusement en haussant les épaules. J'allais l'embrasser mais elle s'est retournée et a attrapé son t-shirt qui était sur ses chaussures, elle le déplia et le remis. Je jetais un rapide coup d'œil sur son ventre et je vis la cicatrice que Garret lui a laissée. Je fronçai les sourcils en sachant qu'elle devait encore avoir un peu mal. Elle regarda mes côtes et fit la moue, touchant le dessus du bandage.

"Il faut changer ça." Elle dit, me tournant sur le côté pour avoir une meilleure vue.

"Ah bon?" Je dis, j'avais complètement oublié.

Elle hocha la tête, riant de mon inconscience. Elle me regarda et se pencha en avant pour embrasser ma joue avant de pousser les couvertures et se lever. Je pris la couverture, trop paresseux pour la plier, je la mise en boule et la jetais par dessus le canapé. Je me levais, prenant la main de Jane et sortis du salon pour l'amener à l'étage.

"Où on va?" Elle demanda doucement, baillant à la fin de sa question.

"Se brosser les dents? J'embrasse pas les filles avec l'haleine du matin." Je plaisantais alors que nous atteignons le deuxième étage.

Die For UsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora