50- Je suis trop putain de dangeureux pour toi

220 5 0
                                    


▬ Point de vue Bryn.

Je me réveillais au son d'une porte qui s'ouvre et se ferme doucement. Mes yeux s'ouvrirent, il faisait complètement noir et mon visage était pressé contre la poitrine de Justin. Mes paupières étaient lourdes, voulant se refermer pour me rendormir mais j'entendis du mouvement. Les bras de Justin étaient autour de moi et son menton était sur ma tête, son étreinte était forte et j'adorais sentir sa peau bouillante.


Quelqu'un a dû éteindre la télévision car outre le fait qu'il n'y avait rien d'autre que l'obscurité dans cette pièce, il n'y avait aucun bruit non plus, à part le bruit de pas contre le plancher. Je tournais prudemment mon corps, faisant de mon mieux pour ne pas réveiller Justin. Je jetais un coup d'œil vers lui alors que je me tournais jusqu'à ce que mon dos soit pressé contre son torse. Je réussis à garder ses bras autour de moi.


Justin remua, étirant ses jambes. Je l'entendis soupirer et il se blottit dans mes cheveux, ses bras me tirant fermement contre son corps. Je regardais dans le couloir et attendais de voir quelqu'un passer, j'avais le sentiment que c'était Blissity et si c'est le cas je vais devoir avoir une petite conversation avec elle vu l'heure tardive à laquelle elle rentre. Avant ça, je vais devoir jeter un oeil à l'horloge pour ne pas me tromper, mais à en juger par la façon dont il fait sombre, je suppose qu'il doit être assez tard.


Je vis quelqu'un passer et mon corps se détendit quand je me rendis compte que c'était seulement Blissity. Elle regarda dans le salon et nous vit Justin et moi, je la regardais, me demandant si elle pouvait me voir en train de la regarder.


"Il est seulement dix heures, me punis pas." Elle chuchota.


"Va dans la chambre de Zoey." Je répondis tout aussi faiblement.


"Je dois d'abord me changer!" La voix de Blissity était un mélange entre cris et chuchotements.


Justin bougea en tournant la tête et enleva ses mains de mon corps. Mon cœur s'accéléra et je commençais à prier pour que Justin ne se réveille pas. Blissity remarqua que Justin bougeait à cause du bruit du canapé, elle marcha rapidement vers l'escalier. Je fermai les yeux, mes muscles se décontractant enfin. Justin frotta mon bras et embrassa mon épaule.


"C'était qui?" La voix de Justin était faible, rauque et fatiguée.


Je me retournais de nouveau jusqu'à ce que je sois face à lui. Les yeux de Justin étaient toujours fermés, il était seulement à moitié éveillé à cause des chuchotements et du mouvement. Sa chaleur corporelle arrivait littéralement à m'endormir. J'aimais dormir avec Justin, j'aimais avoir ses bras enroulés autour de moi et sentir sa poitrine se soulever et descendre contre moi. J'aimais entendre son souffle doux et j'adorais encore plus quand il bougeait son bras pour caresser mon dos.


La culpabilité me hantait encore mais pour l'instant j'étais capable de la mettre de côté avec tout l'amour pur que je ressentais en ce moment.


"Juste Zoey, rendors-toi." Je murmurais en embrassant son menton.


Justin hocha la tête, bougeant sa main pour la poser dans le bas de mon dos. J'apportais mes mains sur son torse et fermais les yeux. Je glissais doucement mon doigt sur la poitrine de Justin alors que j'enfouissais mon visage dans la chaleur de son cou. Je l'embrassais doucement à plusieurs reprises et Justin serra ses doigts sur mon dos.


"Bébé..." Justin murmura.


Je sentis la chair de poule remonter le long de mes bras, "Ouais?"


Justin ne répondit pas et je supposais qu'il parlait dans son sommeil ou qu'il disait juste ça comme ça. Peut-être qu'il me disait d'arrêter d'embrasser son cou, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, tout en lui me rendait folle d'envie. J'étirais mes bras pour les envelopper autour de son cou, les épaules de Justin montèrent et descendirent comme si il prenait une profonde inspiration.

Die For UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant