44-cette fois je n'aurai aucune pitié.

193 5 0
                                    


▬ Point de vue Bryn ▬

Je jetai le couteau et il coupa la joue de Victoria, fouettant le reste du côté de son visage. Elle hurla, saisissant sa joue, et je courus vers elle, je levai ma jambe et utilisai le talon de ma chaussure pour frapper sa poitrine.

Elle haletait, retombant sur ​​le sol. Je sais que Jeff serait bientôt de retour une fois qu'il entendra sa fille se faire assassiner, je dois donc me bouger rapidement. Je lui sautais dessus et attrapais son cou avec une main. Je commençais à frapper son visage avec mon autre main et elle attrapa mes cheveux, tirant ma tête vers le bas.

J'arrêtais de la frapper et lui serrais le cou avec mes deux mains jusqu'à ce qu'elle suffoque comme un poisson hors de l'eau. Elle lâcha mes cheveux et je la regardais, attendant que son corps devienne mou face à l'absence d'oxygène. Elle me regarda avec de grands yeux, priant pour que je la laisse tranquille.

Puis quelque chose frappa l'arrière de ma tête. Une arme à feu. Je lâchais Victoria, l'arrière de ma tête me lançait de la même manière que ce matin. Je tombais sur ma gauche, ma vision était floue. La lumière que je regardais ne faisait qu'augmenter la douleur dans ma tête, c'était insupportable. Je me retournais, me redressais et quelqu'un me donna un coup de pied.

Je gémis, crachant du sang alors que j'essayais de me relever du sol. Ma respiration était irrégulière et j'avais l'impression que j'allais perdre connaissance dans les secondes qui suivaient. Je sentis quelqu'un attraper mes cheveux et me tirer en arrière, me traînant sur ​​le sol.
-
-
Julian arriva et marcha devant moi alors qu'il suivait celui qui était en train de me traîner dans une autre pièce qui était spacieuse et avait un couloir à gauche de celle-ci. Menant probablement à d'autres pièces où je pourrais m'échapper. Je fus soulevée et jetée contre le mur, je pleurai de douleur et tombai à genoux.

Mes bras tremblaient à cause de la faiblesse qui commençait à m'envahir.

"Changement de plan." dit Jeff, soulevant mon menton avec son sniper. Je le regardai dans les yeux et il sourit. "Lève-toi."

Je me levai lentement, tout mon corps était prêt à tomber. J'étais impuissante et maintenant j'étais terrifiée. Je regardai autour dans la salle et à ma droite, je vis une porte. Si ils peuvent m'ignorer pendant juste cinq secondes, je pourrais peut-être m'échapper.


"J'avais prévu que tu nous regardes en train de tuer Justin.... pour que tu comprennes ce que c'est que de perdre quelqu'un que tu aimes ..." Jeff haussa les épaules, poussant l'arme sous mon menton.


J'inspirais vivement, transpirant. Nos regards ne se quittaient jamais, je ne prenais même pas la peine de cligner des yeux. Jeff recula, pointant le flingue sur ma poitrine. Il recula d'environ dix pieds de sorte que mon sang ne gicle pas sur lui.

"Mais je pense que ça sera beaucoup plus agréable que Justin m'entende te tirer une balle dans le coeur."  Il me lança un regard sombre.

J'expirais, n'ayant même pas réalisé que je retenais mon souffle. Je fermai les yeux et acceptai mon sort. Pour être honnête... je le voulais. Si je meurs, je n'aurais plus à me soucier de dire la vérité à Justin et je n'ai plus à me dire qu'il me détestera à la fin. Je peux partir en sachant que nous nous aimons.... même si on ne l'a jamais admis. Je n'aurais plus à me soucier de la culpabilité... Je n'aurais plus à penser à combien Justin sera blessé quand il découvrira qui je suis vraiment.

Die For UsWhere stories live. Discover now