54- Je ne sais plus quoi faire

240 6 0
                                    


▬ Point de vue Bryn.

J'ouvris la porte de ma maison, trainant Justin par la main derrière moi. Justin me dit de me taire et j'essayais de ne pas pouffer de rire alors qu'on se faufilait à l'intérieur du couloir principal. Je lachais sa main et Justin se retourna pour fermer la porte lentement et sans faire de bruit. Il faisait sombre dans toute la maison, je crois que tout le monde devait dormir.

On marcha sur la pointe des pieds dans le couloir, jusqu'à l'escalier. Alors qu'on commençait à monter au deuxième étage, je ricanais, ayant l'impression d'être une rebelle. Le sentiment d'être rebelle n'était pas vraiment nouveau pour moi en fait, mais j'adorais ce sentiment et c'était bon de le ressentir à nouveau.

Justin essaya de ne pas rire et on entra dans un autre couloir. J'écoutais alors qu'on passait devant la porte de la chambre de Derek. Le silence était tout ce qu'on entendait. Justin était à la porte de ma chambre, il l'ouvrit et je me dirigeais vers lui.

Je jouais avec le collier que Justin m'avait offert, le regardant fixement pendant que j'entrais dans ma chambre. Justin entra après moi et ferma la porte derrière lui. Je me mordis les lèvres nerveusement, prenant le pendentif en cœur pour le trifouiller dans mes doigts.

"Je me suis bien amusée." Je souris doucement.

Justin rit, en regardant le sol. Je me retournais et marchais vers ma commode pour trouver quelque chose à porter cette nuit. Justin enleva ses chaussures et son t-shirt. Je le regardai, fixant son dos. Je sortis de mes pensées quand il tourna la tête pour me regarder par dessus son épaule. Je tournais rapidement la tête et regardais à l'intérieur de ma commode, portant ma main à ma bouche pour mordre mes ongles. Je pris des vêtements, fouillant partout dans mes habits pour faire comme si je cherchais quelque chose.

Des pas firent craquer le plancher derrière moi et je sentis les bras de Justin s'enrouler autour de moi par derrière. Ses lèvres touchèrent mon épaule et il l'embrassa doucement, me serrant très fort. Je souris, jouant maintenant avec le collier dans mes mains en faisant attention à ne pas l'abimer.

"Je me suis amusé aussi." Justin murmura, ses lèvres sourirent contre mon épaule.

Je fermais ma commode et Justin prit mes cheveux, les posant ensuite sur mon épaule droite pour exposer mon cou. Je me mordis la lèvre et Justin prit ma mâchoire dans ses mains doucement alors qu'il se penchait vers ma joue. Je sentis son souffle le long de ma peau, la chair de poule remontait le long de mes bras et ma nuque. Je serrais mon collier et le nez de Justin toucha ma joue, j'écoutais son souffle et laissais mon cerveau nager dans une piscine d'extase face au toucher et aux gestes de Justin.

Ses lèvres frôlèrent mon menton, je sentis sa bouche s'ouvrir contre ma peau et il glissa ses lèvres jusqu'à mon oreille. Je frémis, serrant le collier dans ma main en laissant échapper un léger gémissement. Justin embrassa mon oreille, jusqu'à mon cou. Ses mains glissèrent jusqu'au bout de mon pull et il le saisit pour me l'enlever.

J'avais vraiment chaud et je sentais le souffle de Justin contre mon oreille. Je me retournais, enlevant les mains de Justin de mon t-shirt. Je levais les yeux vers lui et il mordit sa lèvre, me fixant droit dans les yeux. Je lui souris et plaçai doucement mes mains sur son torse nu. Il semblait prêt à exploser, je ne voulais pas faire un faux mouvement.

Justin se pencha, nos lèvres étaient seulement à un centimètre d'écart. Je frottais mes lèvres contre les siennes et il m'embrassa passionnément. Je me rapprochais de lui pour me coller complètement contre son torse. On s'embrassa lentement , nos lèvres se détachèrent pour reprendre notre souffle et se recollèrent tout de suite après. On inclina tous les deux la tête alors que le baiser devenait plus chaud, les lèvres de Justin se déplacèrent plus rapidement pendant que j'essayais de suivre le rythme. La maison était entièrement silencieuse, le seul bruit qu'on pouvait entendre c'était notre respiration et nos lèvres qui entraient en contact.

Die For UsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ