11- Tu devrais écouter ta meuf Justin

224 6 0
                                    



• point de vue Bryn.

Garret a appuyé sur la gâchette. La balle a frolé Justin, frappant presque son bras. On a entendu la déchirure de la balle dans le bois de la maison, s'écrasant à l'intérieur. J'ai sursauté, choquée par la rapidité qu'avait Garret pour essayer d'assassiner quelqu'un. Un peu comme moi.

Justin était livide, il a fait un pas en avant vers Garret qui avait encore l'arme serrée dans sa main, visant la tête de Justin. Le visage de Justin était déformé par la colère.

"Toi sale fils de pute. On dirait que t'as besoin d'apprendre à viser. Peut-être que Julian peut t'aider pour ça." Justin a ricané, marchant vers Garret.

Garret continuait de tenir le flingue, visant le front de Justin, "Je pense pas que tu devrais faire un pas de plus si tu veux garder ta tête attachée à ton corps."

"Tu peux pas faire sauter la tête de tout le monde comme ça?" j'ai dit, l'air effrayé, même si je ne l'étais pas. Je devais faire semblant d'être inquiète.

Garret me regarda et sourit sinistrement. J'ai regardé loin de lui, espérant qu'il m'écoute et qu'il baisse son flingue, je voulais pas voir le cerveau de quelqu'un éclaboussé partout sur le sol.

Au moment où Garret m'a jeté un coup d'oeil, Justin en a profité pour le frapper violemment dans la mâchoire. Le visage de Garret a volé en arrière, il a perdu l'équilibre et commençait à tomber sur le dos. Justin a saisi le col du t-shirt de Garret, saisissant l'arme de sa main avant de la prendre fermement dans la sienne.

Justin l'a tiré vers l'avant par son t-shirt, il enfonça le pistolet sous le menton de Garret. Il a tiré vers le bas la sécurité du flingue jusqu'à ce qu'on entende un clic, il n'a pas pris la peine de l'armer.

"Ecoute moi bien p'tite merde. Je veux pas te revoir ici encore une fois ok?" Justin dit à Garret.

"Justin, ne le tue pas." j'ai dit, faisant un pas en avant.

"Tu devrais écouter ta meuf Justin, si tu me tues, t'es dans la merde." Garret a parlé après moi, un sourire arrogant au visage.

Je n'aimais pas son attitude, si j'étais Justin, je l'aurais déjà tué.

Justin a jeté Garret en arrière, le faisant tomber au sol. Alors qu'il essayait de se remettre sur ses pieds, Justin a repris le flingue, frappant violemment Garret sur le côté de la tête avec. Après que Justin ait ouvert l'embout de l'arme, il a vidé les balles dans sa main et les glissa dans sa poche avant de refermer le flingue et le laisser tomber en face de Garret.

"Viens Jane." Justin a dit par dessus son épaule, il a commencé à s'éloigner de Garret qui était à genoux, tenant sa tête dans ses mains à l'agonie. Je suis passée devant lui quand il a soudainement attrapé ma jambe.

"Mais qu'est-ce que, lâche-moi!" j'ai dit, en équilibre sur mon autre pied.

Garret leva les yeux de ses genoux à moi, j'ai remarqué que son front saignait du coup que Justin lui a donné. "Tu ferais mieux de faire attention à toi chérie." dit-il.

Ses yeux s'attardèrent de mon visage jusqu'au bas de ma robe, j'ai regardé où ses yeux bougeaient ensuite, il tenait ma jambe écartée, tenant ma jambe gauche en l'air alors que la droite était sur le sol. Il a bougé ses yeux pour regarder sous ma robe.

Je serre mes poings, et lui met un coup de poing violent dans le visage. Il lâcha ma jambe pour frotter sa joue. J'en ai profité pour le frapper dans le ventre.

"Ne remet plus jamais tes mains sur moi." je lui ai dit, me tournant pour retrouver Justin.

Je l'ai finalement rattrapé, il était à l'entrée du parc, adossé contre un arbre. Il fixait son poing, l'inspectant. Je pouvais voir sa mâchoire crispée de colère de l'endroit où je me trouvais. J'ai arrêté de marcher quelques mètres devant lui et j'ai attendu.

Die For UsWhere stories live. Discover now