48- Est-ce que tu tiens vraiment à moi honnêtement?

189 4 0
                                    



▬ Point de vue Bryn ▬

Je bâillais, me retournant sur ce que je pensais être la banquette arrière de la voiture, puisque c'est là que je me suis endormie. Mais à ma grande surprise, j'étais couchée sur quelque chose de beaucoup plus confortable. Je sentis des couvertures sur moi et je me rendis compte que j'étais dans mon lit. J'entendais une légère respiration à côté de moi et je reconnu Blissity.


Je tournais la tête pour regarder par la fenêtre, les nuages ​​couvraient le ciel, ce qui rendait l'atmosphère terne et sombre. Le tonnerre gronda dans les nuages, j'adore l'orage. Le son des coups de tonnerre m'a toujours aidé à bien dormir. J'apportais les couvertures sur ma tête, rassemblant toutes mes forces alors qu'un mal de tête s'installait dans mon crâne.

Pendant les minutes suivantes, je me tournais et me retournais, énervée et mal à l'aise. La blessure dans ma tête était mineure, mais le mal de tête devenait déjà de plus en plus fort. Je me retournais et me trouvais face à Blissity, elle se gratta le menton en bâillant, toujours profondément endormie. Je me rapprochais d'elle jusqu'à ce que nos fronts se touchent.

Habituellement, quand une de nous a mal quelque part, on se fait un câlin pour que la douleur se calme en quelque sorte. Presque comme si nous étions capables de se guérir mutuellement, mais pas d'une manière surnaturelle. Juste une manière fraternelle, je suppose. Je fermais les yeux et sentis mon corps se calmer, le mal de tête me lançait encore, mais moins qu'avant.

Je devrais passer toute la journée couchée dans mon lit. Si Justin voulait me voir, il viendra surement de lui-même, mais c'est risqué. J'ai plus de téléphone, jusqu'à ce que j'aille en acheter un nouveau, alors Justin pourrait arriver n'importe quand sans prévenir. Que faire si il entre alors que Blissity est ici?

Je soupirais, me blottissant contre Blissity. Elle remua un peu, déplaçant sa main sur mon visage dans son sommeil.

Bref, j'y réfléchirai plus tard. À l'heure actuelle, le sommeil est tout ce qui m'importe.

▬ Point de vue Justin ▬

Ce canapé allait finir par me tuer. Non seulement il était peu confortable, mais en plus il était étroit. Etroit genre je peux pas me retourner sans tomber au sol.

Je m'étais habitué à dormir avec Jane, c'est la raison pour laquelle je lui ai demandé si elle voulait que je reste avec elle. Non seulement j'ai envie de dormir avec elle parce qu'elle est ma copine et je tiens à elle, mais son lit était trop confortable.

Jane était aussi la personne idéale pour dormir, j'aimais la façon dont elle me serrait contre elle dans son sommeil. La façon dont elle souriait dans son sommeil contre mon cou ou ma poitrine, ou ses soupirs de temps en temps et ses bâillements, ou quand elle joue avec mes cheveux.

Je m'allongeais sur mon canapé et regardais le plafond. J'avais essayé de me reposer un peu, mais le canapé était tout simplement insupportable. Si j'avais le choix, je serais avec Jane là, les bras autour d'elle, le visage enfoui dans ses cheveux. Elle respirerait calmement contre mon corps, me serrant fermement pendant qu'elle dérivait dans un sommeil profond.

Je léchai mes lèvres et gémis d'agacement. Je veux dormir, mais j'y arrive pas, et ne pas dormir me rendait râleur et irritable. J'étais sympa avec personne dans cet état là. Je regardais mon ventre, le bandage solidement fixé autour de mon torse.

Jeff m'a vraiment pris au dépourvu et rien que de penser que j'ai laissé Julian poser une putain de main sur moi.

Je secouais la tête, repensant à mon combat, Jane a été jetée contre le mur comme une poupée de chiffon et je me suis pratiquement fait tuer devant elle. Je pouvais seulement imaginer combien c'était difficile pour elle de regarder ça. Quand elle se tenait à moi, pensant que j'allais mourir, ça m'a fait mal.

Die For UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant