45-Tout ce que je pouvais faire maintenant c'était attendre.

189 3 3
                                    


« Tout ce que je pouvais faire maintenant c'était attendre. »

▬ Point de vue Bryn ▬

C'était presque comme si j'étais sans voix, qu'elle avait disparu. C'était comme l'autre fois, sur la colline, quand j'étais sur le point de lui dire « je t'aime » mais je ne pouvais pas trouver le moyen de le lui dire.

Comme si ma voix voulait que je m'accroche à ce que je ne voulais plus tenir.

Les yeux ouverts, je regardais Justin qui attendait patiemment que je finisse ma phrase.

Je regardais dans ses yeux marrons et repensais à tous les moments que nous avions passé ensemble. Je ne veux pas que ça se termine si vite. Bien sur, je culpabilise et je continuerai de me sentir coupable tant que je continuerai à mentir mais j'en suis venue à une conclusion.

La vérité peut encore être cachée un peu plus longtemps.

"Je t'évite pas... Je ne voulais juste pas que tu sois impliqué dans tout ce bordel. Je pensais que je pouvais m'en sortir toute seule." Dis-je en haussant légèrement les épaules.


"Mais c'est clairement pas le cas, pas vrai? Tu peux pas savoir à quel point je me suis inquiété." Justin me répondit, son regard était doux même si ses paroles étaient dures.

"Je suis désolée..." Je touchais sa joue. "Je pensais pas que ça se passerait comme ça."

"On en parlera quand on sera en sécurité. Maintenant, on doit partir." Justin hocha la tête, regardant la porte qui nous permettrait de nous échapper.

Je hochai la tète, laissant tomber ma main de son visage à sa poitrine.

Justin grinça des dents à cause de la douleur dans son ventre, je le soutenais. Sa main serrant mon épaule, il commença à sortir de la pièce, j'étais prise de vertiges à cause de toute cette bataille. Justin trébucha pendant qu'on marchait et il se tenait au mur pour reprendre sa respiration.

"On s'en sortira pas comme ça." Je lui dis en touchant son visage.

Justin me sourit faiblement "On s'en sortira."

J'attrapai son t-shirt, la douleur dans ma tête semblait ne jamais me donner une pause. En ce moment même, je pouvais vraiment sentir le sang couler le long de mon dos, il ne me restait plus que quelques minutes à vivre. On marcha le long du couloir, regardant chacun de notre coté pour nous protéger mutuellement. Mes jambes tremblaient et je commençais à me sentir faible.

"Justin..." Je murmurais, mes paupières se fermaient toutes seules, c'était difficile de déchiffrer dans quelle direction je devais aller.

"Garde les yeux ouverts pour moi bébé, juste un peu plus longtemps." Justin m'encouragea, me massant l'épaule.

Je hochais la tête alors qu'on tournait dans un couloir à gauche. Le souffle d'une explosion juste derrière nous nous projeta sur le sol. Justin se leva lentement du sol pour voir ce qui avait provoqué l'explosion. Des gens étaient en train de jeter des grenades pour essayer de nous tuer.

"Lève toi." Justin me dit, se relevant rapidement.

A ce moment là, j'étais tellement faible que je ne pouvais même plus cligner des yeux. J'ai lentement roulé sur mon dos, essayant de respirer mais c'est comme si l'air était aspiré hors de mes poumons.

"Allez Jane!" Justin me dit en me regardant nerveusement. Il appuya sa tête contre ma poitrine, écoutant mon coeur qui était en train de battre si fort que je savais que mon corps tout entier était sur le point de s'arrêter.

Die For UsWhere stories live. Discover now