36- Bébé, tu n'es pas prête.

266 5 0
                                    

• point de vue Justin.

Après avoir tiré sur la ficelle, je me penchais et embrassais la joue de Jane, reculant vers son oreille. Je tenais les ficelles, les ramenant à sa poitrine, je pouvais sentir son souffle dans mon cou. Sa respiration était haletante, elle était nerveuse.

"Justin, pas ici." Jane dit, attrapant les ficelles et les tirants autour de son cou pour les attacher fermement.

Je me penchais en arrière et la regardais, elle regardait le sol tout en liant les ficelles. J'haussais les épaules, j'avais pas de préservatif sur moi de toute façon. Je commençais à laver mes cheveux, enlevant tout le sable. Je sentis la main de Jane sur ma tête, elle passa ses mains dans mes cheveux, m'aidant à enlever le sable.

Je gardais ma tête baissée et saisit  ses hanches. Elle posa sa main sous mon menton et releva ma tête, je la regardais droit dans les yeux. Elle rougit, en essayant de le cacher en se concentrant sur ​​le sable sur mon visage. Elle laissa tomber ses mains et me regarda, je la tirais sous l'eau froide et elle frissonna alors que je commençais à l'aider à enlever le sable de ses cheveux aussi.


Je passais mes doigts dans ses longs cheveux, me mordant la lèvre alors qu'elle fermait les yeux et se rinçait le visage. Je pris ses cheveux et les posai sur son épaule  gauche, laissant l'eau décoller le sable de son dos pendant que mes yeux s'attardaient sur ​​ses courbes incroyables, puis je regardai son cul.

Putain.

Une fois que nous étions plus ou moins propre, elle éteignit  l'eau et nous sommes sortis de la douche, main dans la main.


Bien sûr, les gens attendaient devant les douches que nous finissions et après nous avoir vus, ils ont tous gémis, pensant tous à une chose possible entre Jane et moi qui aurait pu se passer. Jane rougit, les yeux fixés sur le sol, j'enroulais mon bras autour de son épaule et embrassais le sommet de sa tête. Elle passa son bras autour de ma taille alors que nous marchions vers nos serviettes de plage.

Jane rampa au-dessus de sa serviette et se mise sur le dos en me regardant. Je m'allongeais à côté d'elle sur le ventre. Elle tourna la tête pour me regarder, je restais calme et pendant un moment, on se regarda mutuellement. Finalement, Jane ne put s'empêcher de sourire et je lui souris aussi.

Oui je laisse mes hormones de côté parfois, mais je sais que Jane est plus qu'un corps. Son sourire est parfait et si je devais être l'un de ses garçons niais d'un film romantique, je suppose que je pourrais dire que je sentais des "papillons" quand elle me souriait.

Jane et moi n'avons pas besoin de parler pour exprimer ce qu'on pense ou ce qu'on ressent. Juste la façon dont nous nous regardons suffit. Il y avait quelque chose avec Jane qui me poussait toujours à en redemander. Elle était mystérieuse, je ne l'avais jamais vu jusqu'à l'enterrement de Ryan. Elle était «innocente»  avec cette façon douce et angélique d'être. Elle était pleine d'esprit, elle savait toujours quoi dire et quand le dire.

Jane était tout simplement parfaite.

J'enroulais mon bras autour de son cou, me rapprochant d'elle. Elle me regarda, levant sa main pour toucher mon visage qu'elle caressa légèrement avec son pouce. Je m'avançais petit à petit plus près de ses lèvres et elle sourit, ce moment était celui que je n'ai jamais eu avec une fille avant, c'était intense, même pour moi.

En utilisant mon autre main je touchai sa joue, à chaque mouvement, je m'approchais plus près de ses lèvres. Je fermai les yeux, mon nez touchait le sien.


"Tu es tellement belle." Je lui dis.


Elle leva la tête et nos lèvres entrèrent en contact. Jane passa sa main sur mon visage puis mon cou, approfondissant le baiser. J'inclinais ma tête, déplaçant ma main sur sa joue, saisissant rapidement sa hanche. Elle se cambra et je profitais de l'occasion pour mettre ma main dans son dos. Jane leva un de ses genoux et j'enlevais ma main de son dos, caressant sa cuisse alors que je l'embrassais.

Die For UsWhere stories live. Discover now