3- Un enterrement est prévu...

281 7 0
                                    

• point de vue Justin.

Juste avant de mettre le contact de ma Mercedes, je reçus un appel. Je tournais la clé dans le contact quand même, en laissant la voiture faire vibrer les sièges.

Je prends mon téléphone et regarde le nom affiché, un appel de Derek Johnson, quelqu'un du côté de Bryn.

J'apporte le téléphone à mon oreille après avoir glissé mon doigt sur l'écran, "Allo?"

"Justin, c'est Derek."

"Je sais. Pourquoi tu m'appelles?" Suspicion était sur le bout de ma langue. J'ai gardé mon téléphone dans ma main gauche, en utilisant la droite pour tenir le volant quand j'ai démarré, conduisant sur la route.

"Je voulais savoir si t'étais libre demain, quelqu'un que je connais veut avoir une petite conversation avec toi." Sa voix était ferme, il allait droit au but.

J'ai souri sarcastiquement en passant devant la maison de Ryan. Les policiers encerclaient la zone, enquêtant surement à l'intérieur de la maison. Le quartier était rempli de gens maintenant, je pouvais entendre les conversations depuis ma voiture.

"Ouais, je suis libre. Qui veut me parler?" j'ai dit au téléphone, en tournant dans un coin.

"C'est pas important. Ce qui est important c'est que tu viennes sur la quinzième à Chestnut vers six heures aujourd'hui. "

Je souris, "Derek, je pense que tu oublies avec qui tu es au téléphone en ce moment. Qui veut me parler putain? Dit-moi maintenant ou je-"

"Calme toi Bieber." Derek m'a coupé.

Il y eut un moment de silence et j'ai eu le sentiment que Derek recouvrait l'extrémité de son téléphone pour que je ne puisse pas entendre ce qui se passait.

Le fait qu'il m'appelle maintenant, après ce qui s'est passé chez Ryan. J'ai réfléchis, arrêté à un feu rouge. Je me grattais sous mon menton. Tout ça me fait croire que c'était vraiment Bryn qui l'a tué.

"Ok." Derek est revenu. "Bryn est celle qui veut te parler. Elle a dit qu'elle voulait te rencontrer à l'endroit que je t'ai donné, pas d'flingues ou autres. Elle veut juste parler."

Je ris dans le téléphone, ce gars pense que je suis un idiot?

"Rien à foutre. Si je vais lui parler ça veut dire que je vais voir son visage ce qui signifie qu'elle va essayer de me tuer après. Je ne suis pas stupide. Je vais la rencontrer mais si tu penses que je vais pas ramener ces merdes avec moi, tu peux rêver."

Derek gémit, "Peu importe. Sois juste là." et il raccroche.

Je laisse tomber mon téléphone sur mes genoux et continue à conduire dans la rue. J'étais dans la rue de ma maison maintenant.

Génial. Je pensais alors que j'arrivais plus près de ma destination.

Je me gare dans l'allée et remarque que tout le monde était dehors. Quand je me suis garé, toutes les têtes se sont tournées vers moi et c'est devenu soudainement silencieux.

J'ai levé un sourcil en coupant le moteur, ouvrant la porte pour sortir. J'ai claqué la porte derrière moi, marchant vers tout le monde.

"Pourquoi tout le monde est si silencieux?" dis-je, avec une voix irritée et agacée.

Damien lève ses mains: "On parlait juste de combien de temps tu prenais pour arriver. Détend-toi. "

J'ai fixé Damien avant de regarder Megan qui était assise sur ses genoux, en buvant une bière. Elle haussa les épaules l'air de dire qu'il disait la vérité.

Die For UsWhere stories live. Discover now