30- Est-ce que ça veut dire qu'on est un couple maintenant ?

269 8 0
                                    


• point de vue Bryn.

J'ai choisi Justin à ma place. Je suis désespérée à ce point? Je ne suis pas amoureuse.... Je ne sais pas ce que je suis. En réalité, je suis juste... la même. Mais en plus compliquée. Je veux juste être tous les jours avec Justin et prendre ce risque en vaut la peine, peu importe les conséquences pour nous à la fin.

Je n'ai jamais pensé devoir prendre une décision de ce genre. Maintenant que j'y pense, je commence à me rendre compte qu'il m'est de plus en plus difficile de cacher mes sentiments. Je n'ai jamais eu un problème de ce genre auparavant. Des situations comme ça n'ont jamais eu lieu dans mon monde.... avant de rencontrer Justin.

Je regardais Derek après lui avoir dit ma décision finale et son expression faciale s'est transformée en un profond dégoût en quelques secondes. Il baissa les yeux en hochant la tête, tapotant ses doigts sur le comptoir un nombre incalculable de fois.

"T'es sûr?" Il me demanda.

"Oui." Je répondis sans hésitation.

Derek me regardait : "Tu es folle. Choisir ce que tu sais qui est mauvais pour toi, à la place de ce qui est bon."

Je me moquais, "Tu te fous de ma gueule? Tu viens de me dire de prendre une décision et maintenant que je l'ai fait, tu me dis que j'ai tort. Ta gueule, bordel."

Je secouais la tête et sortis de la cuisine et me dirigeant vers le couloir.

"Je t'ai dit de prendre une décision, pas une décision merdique." Derek répliqua rapidement, me suivant hors de la cuisine.

Je m'arrêtais et me plaçais face à lui. J'en ai marre et je suis fatiguée de lui qui pense toujours savoir ce qu'il y a de mieux pour moi. Je me débrouille depuis que mes parents sont morts, j'ai choisi mes propres décisions chaque jour de ma vie. Je sais ce que je fais.

"Quand tout te tombera dessus, ne sois pas dégoûtée quand je te dirai 'je t'avais prévenu'." Derek a prononcé.

"Quand tout me tombera dessus," je commençais à dire, marchant vers la rampe de l'escalier. Je regardais Derek, en plaçant un pied sur la première marche. "Qui sait si je serais encore en vie pour être dégoûtée?"


Derek était surpris par mon commentaire et je commençais à monter les escaliers. J'étais tellement fatiguée, je voulais juste dormir. Dormir et ne jamais me réveiller. Ou dormir, me réveiller, aller passer du temps avec Justin et peut-être même dormir avec lui. Ça me dérangerait pas du tout.

Je marchais dans le couloir et entrais dans ma chambre. Je regardais mon lit une fois de plus et sautais dessus, enfouissant mon visage dans les couvertures. Après un moment, je regardais ma table de chevet et je remarquais quelque chose que j'avais complètement oublié.

Le casquette de Justin.


Je souris intérieurement, tendis mon bras et la saisis, l'amenant près de moi. Je la fis tourner dans mes mains et me mordis la lèvre alors que je souriais. Je roulais sur mon dos et soulevais la casquette au-dessus de ma tête, la regardant fixement.

Vais-je te voir demain?

"J'espère." dis-je, répondant à ma propre question.

Je soupirais et reposais la casquette sur ma poitrine en fermant les yeux. Aussi fou que ça puisse paraître, je voulais juste être avec Justin en ce moment. Je commençais à avoir constamment besoin de lui, c'était pas normal. Je ne devrais pas être comme ça, mais j'y peux rien. Juste le fait d'être à ses côtés était suffisant pour me rendre heureuse. Vraiment heureuse.

Die For UsWhere stories live. Discover now