29- C'est lui ou toi ...

243 9 1
                                    

,• point de vue Bryn.

Justin ne fait que parler. Depuis que l'on est partie de l'hôpital il y a trente minutes, j'essayais de dormir un peu. Je n'arrivais pas vraiment à comprendre la raison exacte de ma fatigue, mais mon corps et mon esprit étaient usés et je commençais à me demander comment j'arrivais à rester éveillée là maintenant.

Pendant presque tout le trajet Justin radotait sur ses recherches sur 'Bryn.' Je me reposais contre mon poing qui était calé à côté de la fenêtre du siège passager. Mes paupières tombaient vers le bas pour se fermer. Je pense que Justin ne comprend pas que je suis trop fatiguée pour me soucier de ce qu'il dit.

Mais en même temps, entendre sa voix était tout aussi apaisant que les vibrations du siège sur lequel j'étais assise. Les vibrations m'empêchaient de rester éveillé aussi.

"Je doute que t'aies écouté ce que je viens de dire." a déclaré Justin, sa voix clairement agacée que je ne lui porte aucune attention.

J'hochais la tête, incapable de trouver une réponse valable. Mon Dieu, il arrive pas à voir que je suis fatiguée comme jamais? Il devrait au moins être en mesure de le supposer.

Je décidais de parler, comme ça il sera moins agacé par moi. Je n'étais pas d'humeur à prendre la tête de quiconque, même si dans cette situation, ça devrait être Justin qui devrait faire attention à ne pas me prendre la tête.

"Je t'écoute." Je dis d'une voix endormie, ma joue enfoncer dans mon poing. On aurait dit que je me mettais moi-même un coup de poing au ralenti.

"Qu'est-ce que je viens de dire?" Justin demanda, son doigt tapotant sur le volant, en attente d'une réponse valable.

"Tu as dit: 'je doute que t'aies écouté ce que je viens de dire.'" Je dis, souriant intérieurement alors que j'imitais sa voix agacée, contente de ma réponse.

Je reposais mon dos contre le siège, tournant la tête pour regarder Justin qui fixait droit devant lui  la route. J'attendis un moment, pensant que soit il était dégoûté face à ma réponse, soit il réfléchissait aussi à quelque chose d'intelligent à dire. Mais je doute qu'il puisse faire mieux que ma réponse.

"J'viens de réaliser quelque chose." Justin dit, changeant de voie sur la route.

"C'est une bonne façon de changer de sujet." Je dis avec un petit rire, mes yeux ne quittant jamais la vue de son profil.

"Les médecins étaient en train de t'examiner avant que je vienne dans ta chambre. Ce médecin...... Debby ou quelque chose comme ça. Elle a dit qu'ils vérifiaient l'intérieur de ton corps à cause de ce qui s'est passé. On est partis sans savoir si t'allais bien ou non." Justin dit, ignorant mon dernier commentaire parce que c'était pas le plus important pour lui en ce moment.

Je détournais les yeux de lui, "Les infirmières ont dit que j'allais très bien avant que t'arrives. Elles ont dit que mon état aurait été pire si j'avais été vierge quand.... c'est arrivé."

Je reposais ma joue une fois de plus contre mon poing, en fermant les yeux. Je voulais juste rentrer chez moi, prendre une longue douche, dormir et ne jamais me réveiller. Mais bien sûr, ce ne sera jamais le cas.

"Je devrais pas poser une question comme ça.... mais sérieusement t'étais pas vierge?" Justin demanda, je l'entendis se déplacer dans son siège, essayant de se mettre plus à l'aise.

"Justin..." je gémis, ne voulant pas continuer cette conversation.

Justin adorait gâcher le moment avec ses questions ridicules liées au sexe. Parfois, je me demande si le sexe n'a pas remplacé la plupart de ses capacités cérébrales. Je me demande aussi pourquoi je suis encore avec ce mec.

Die For UsWhere stories live. Discover now