41-ici et maintenant, c'est tout ce qui compte.

259 4 0
                                    

▬ Point de vue Bryn ▬

Pour une fois j'avais vraiment envie de me réveiller pour un nouveau jour. Principalement parce que je savais aux cotés de qui je me réveillerai. Cependant, dans la nuit, on avait changé de position. J'étais tournée à l'opposé de Justin, je lui tournais le dos. Je pouvais sentir ses bras autour de moi et son visage enfouit dans mes cheveux.

Je bougeai un peu et ouvris les yeux, regardant la porte de mon placard. Les doigts de Justin se serraient sur mon ventre et il se blottit dans mes cheveux. Je souris, il était tellement adorable. Je bougeai doucement, essayant par tous les moyens de ne pas réveiller Justin. Je me redressais et le regardais. Mon sourire s'élargit, il avait l'air tellement parfait quand il était endormi.


Je me penchai lentement au dessus de Justin pour prendre mon téléphone essayant de faire le moins de bruit possible. Je déverrouillai mon téléphone, ouvris l'appareil photo et le pointai sur Justin. Ses doigts se contractèrent une fois de plus sur mon ventre avant de se détendre et je pris une photo. Je la regardais pendant un moment avant de verrouiller mon téléphone et de reporter mon regard sur lui. Je m'allongeai et le regardai fixement, sa respiration est si calme et reposée.


J'avais l'impression d'être bipolaire quand il était là. Je pouvais être heureuse car j'étais avec lui et que tout était parfait, mais après, je pouvais être triste parce que je savais que Justin m'aimait juste pour celle qu'il pense que je suis.


Il ne m'aimera jamais pour moi... et je ne le blâme pas. Je regardais longuement ses traits, souhaitant que d'une manière ou d'une autre je puisse remonter le temps et me stopper avant de tuer Jazmyn, j'aurai voulu pouvoir m'empêcher de tomber amoureuse de Justin mais je ne peux simplement pas.


Justin est tombé amoureux de Veronica, inconscient du fait qu'elle faisait semblant de tenir à lui pendant qu'elle allait voir ailleurs. Puis il y a moi... Justin est en train de tomber amoureux de moi, enfin je pense qu'il l'est, alors que je prétends être quelqu'un que je ne suis pas pour qu'il ne me tue pas.

Je suis trop impliquée dans cette histoire et je sais à quel point il souffrira quand il saura la vérité. Après qu'il m'ait raconté pour Veronica, qui je pense, était une salope d'avoir trompé Justin, je pensais qu'il ... tournait en rond.


Il est en train de refaire la même scène et il ne s'en rend même pas compte.


Je suis égoïste de continuer notre relation, je le sais. Mais si quelqu'un d'autre était dans cette situation, il serait aussi égoïste que moi. Je peux pas m'empêcher de l'aimer et je ne veux pas qu'il s'arrête de m'aimer. Je sais que j'aurais pas à révéler la vérité de si tôt. Je peux continuer de mentir aussi longtemps que j'en ai besoin... mais je devrais bien le lui dire un jour.

Cependant, je ne pouvais pas supporter de voir Justin souffrir, je ne peux pas supporter l'idée qu'il se sente comme un con pour m'avoir cru pendant si longtemps. Pour avoir laisser ses sentiments prendre le contrôle.


J'espère que je ne suis pas son dernier espoir.


Je fermais les yeux, voulant me rendormir et rester accrocher à Justin pour toujours.


Au bout d'une minute, peut-être plus, je sentis Justin bouger. Je tournais la tête vers le plafond, mes yeux toujours fermés, comme si j'étais toujours endormie. Je pouvais sentir le regard de Justin sur moi, il s'approcha de moi, cachant son visage dans mon cou en l'embrassant doucement. Je pris une grande inspiration, posant ma main sur son bras pour le tenir fermement.

Die For UsWhere stories live. Discover now