25- L'heure tourne maintenant..

172 8 0
                                    


• point de vue Bryn.

Je regardais Garret pendant un moment, mon esprit courait dans tous les sens, je n'ai pas peur ou quoi que ce soit, je suis juste inquiète. Je dégageais mon visage hors de l'emprise de Jaden et il ricana. Je le regardais et il déplaça encore sa main sous ma robe.

Je reculais contre le gars qui tenait mes bras, il me lacha et j'ai pensé que j'étais libre et que je pouvais m'enfuir mais j'ai réalisé que mes poignets étaient scotchés ensemble aussi. L'homme attrapa la fin de ma robe, la tirant un peu vers le haut.

Je regardais par la fenêtre et je vus Tattiana debout sur le perron. Les fenêtres de ce van étaient teintées donc elle ne pouvait pas me voir. Mais si je pouvais prendre mes talons pour briser le verre, elle me remarquerait. Jaden se retourna et regarda par la fenêtre, il vut Tattiana et tourna vivement la tête pour regarder Garret.

"Démarre maintenant, l'une des membres de son groupe est dehors." dit Jaden, serrant mes cuisses pour m'éviter de faire quoi que ce soit.

Garret démarra sur la route et j'étais presque en hyperventilation, je regardais Tattiana par la fenêtre, elle semblait chercher quelqu'un.

Moi.

Je relevais mes deux jambes et frappais la fenêtre, la fissurant. Avant que je puisse frapper un autre coup, Jaden attrapa mes jambes et les tenues.

"Lachez la, je la tiens." Jaden dit aux autres gars qui ont suivi son ordre et se sont rassit.

Jaden me sourit en prenant ma mâchoire dans sa main et en me forçant à tourner la tête pour embrasser mon cou. Je fermais les yeux, incapable de le repousser. Je tordais mon corps d'un côté à l'autre mais il ne bougeait pas. Jaden m'embrassa dans le cou jusqu'à ma poitrine, il saisit le haut de ma robe.

"Chauffe la." Garret gloussa du siège à l'avant.

Je le regardais puis revenais à Jaden qui tenait le devant de ma robe dans sa main. Il tira vers le bas et je me forçais à m'asseoir.

Je commençais à prendre conscience que j'étais attachée, je ne peux rien faire. Je baissais la tête, j'étais sur le point de pleurer. Je n'étais pas triste et j'avais pas vraiment peur, j'étais en colère. C'était un coup monté, j'ai laissé Ashley m'avoir, j'ai laissé mes sentiments prendre le dessus sur moi et je pourrais en mourir.

Mais je ne vais pas mourir sans me battre.

Jaden posa ses mains dans mon dos et tira la fermeture éclair vers le bas tout en tirant ma robe aussi, assez pour exposer mon soutien-gorge. Je commençais à trembler, c'était vraiment en train de se passer.

Je sentis une main sur mon dos, c'était pas Jaden étant donné qu'il avait mon soutien-gorge en coupe dans ses mains.

"La déshabille pas avant qu'on arrive à la maison." Garret dit, il accéléra et lécha ses lèvres. Il avait hâte de faire ce qu'il avait prévu de me faire.

La main sur mon dos retomba et Jaden continua à embrasser mon cou. Je reculais, détachant ses lèvres de moi et il me retira vers lui en me fixant. Je détournais le regard de lui. Jaden embrassa ma joue tout en me tenant en place.

Au même moment, j'apportais ma tête en arrière et lui donnait un coup de tête violemment. Il me lâcha en saisissant son front et je profitais de cette chance pour reculer, mais j'avais oublié que j'étais entourée par deux autres gars. L'homme derrière entoura mes épaules et me tenu contre sa poitrine.

Le gars dans le fond regarda mon corps, "Pourquoi on peut pas juste la baiser ici?"

"On est presque à la maison, encore deux minutes." dit Garret, en tournant dans la rue.

Die For UsWhere stories live. Discover now