35- Ça t'a manqué de dormir avec moi?

245 3 0
                                    

• point de vue Bryn.

"Derek, je dois te dire quelque chose." Je dis lentement après qu'un silence de dix minutes se soit installé.


Derek se leva, sachant que je voulais lui parler en privé. Il me connaissait trop bien. Zoey et Tattiana se contentaient de nous regarder, les deux se demandaient évidemment ce que j'allais lui dire.


On se dirigea dans un coin de la maison, Derek se tenait juste dans l'angle. Il voulait pouvoir voir ou entendre si quelqu'un venait essayer de nous espionner. Je m'appuyais contre le mur de la maison et regardais fixement le sol, commençant à repenser à ce que je devais dire à Derek par rapport à ce qui s'était passé entre Justin et moi.

Il faisait vite tard maintenant, on aurait dit que les jours se finissaient et commençaient plus rapidement maintenant que mon temps était compté avec Justin. On entamait déjà la deuxième semaine. Chaque jour, on s'approchait un peu plus de la fin de l'affaire et je devenais de plus en plus anxieuse face aux heures qui passaient.


Mais j'avais besoin de ne pas prendre ces jours pour acquis, j'avais besoin d'en profiter comme s'il n'y avait pas de limites. Je dois juste passer mon temps avec Justin comme si il n'y avait aucuns problèmes dans notre relation. Même si les problèmes étaient étendus devant moi en grosses lettres en gras.


"Je suis sûr que tu te demandes pourquoi j'étais à l'étage avec Justin.." Je commençais à dire, évitant son regard.

Je préfère ne pas le regarder pour ne pas qu'un de nous s'énerve.

Derek apporta sa canette de bière à ses lèvres, prenant une longue gorgée avant de l'avaler. Je pouvais l'entendre expirer après que l'alcool ait frappé son système comme quand on boit trop de Pepsi à la fois, tu as ce sentiment de brûlure dans la gorge.

"Je suppose que tu as couché avec?" Derek a déclaré, faisant tourner la canette dans sa main.

"Eh bien pas exactement. C'est compliqué à dire, mais... on était pas dans ma chambre. Mais on n'a pas été jusqu'au bout." Je commençais à divaguer et utiliser des gestes plus qu'autre chose.

"Tu peux en arriver aux faits ?" Derek dit alors que je commençais à m'écarter du sujet.

Je l'ai finalement regardé et j'étais assez nerveuse en même temps. Qu'est-ce qu'il veut que je fasse? Dire : Justin m'a emmené à l'étage et il est entré dans ta chambre et j'ai essayé de sortir, mais il ne m'a pas laissé faire et nous avons presque couché dans ta chambre.


C'est effectivement une bonne façon de le dire.


Je secouais la tête: "OK." Je dis finalement, en prenant le courage de dire simplement la vérité. "Justin ... et moi ... euh. On a failli tu sais.."


Je souris nerveusement, faisant courir mes mains dans mes cheveux.

Derek me fixait, de plus en plus fatigué de mon comportement. Il allait s'en aller si je ne lui disais pas la vérité maintenant.

"OK très bien." J'agitais mes mains vers lui. "J'ai quasiment couché avec Justin dans ta chambre."

Je fermais les yeux et me bouchais les oreilles, prête à entendre Derek m'engueuler à pleins poumons. Je n'aurais dû rien dire, je veux dire. Ce qu'il ne sait pas ne lui fera pas de mal non? Mais j'étais presque nue dans son lit, je ne veux pas qu'il dorme sur des draps qui ont été touchés par... certaines parties de mon corps.


J'ouvrais les yeux et les levais pour voir que Derek n'était plus en face de moi. Je fis le tour de la maison et vis la porte du jardin frapper contre le mur après avoir été ouverte. Tattiana et Zoey étaient debout, regardant dans la maison.

Die For UsWhere stories live. Discover now