-Chap 64-

2.9K 177 187
                                    

Salut à tous! Comment ca va ? DSL pour l'attente encore mais j'espère me faire pardonner avec ce chapitre ci. Certaines ont deja le stress face a la prise d'otage, eh bien vous n'aurez pas de répis lol. Accrochez vous ca va etre long...Today c'est un des chaps que j'ai préféré écrire... Il y aura pas mal de rebondissements et de sang... DSL d'avance pour la fin T.T 

Il n'en reste donc plus qu'un et apres c'est l'épilogue.  Ca me rend un peu triste aussi  mais je vous avoue que je suis contente d'avoir pu aller  jusqu'au bout. Je n'aurais pas aimer vous laisser tomber en plein milieu d'un tome inachevé. Merci a tous pour vos encouragements, votre présence... ca m'a beaucoup aidé. Mon emploi du temps devient assez compliqué mais j'essaye de faire au mieux. Bonne lecture...

Samedi-3 ème semaine de Mars

PDV Harry-9h25

- -Fermez la tous ! debout et pas de gestes brusques lâcha un mec couvert d'un genre de filet sur sa tête et je scrutais les autres se lever difficilement vu qu'on nous avait tous attaché les mains devant nous.

Mes poignets me faisaient mal et cette position était assez stressante. Je pressais sur mes cuisses pour me relever, la peur me saisissant un peu tous les membres. Je n'avais rien compris quand tout cela avait commencé... comme si d'un instant à l'autre deux périodes de ma vie totalement différentes avaient fusionné. A un moment, je patientais avec Trent dans le hall, attendant la fin de la déposition de Darryl et Avery quand la porte s'était ouverte et des gens avaient crié... Les hommes nous avaient tous menacé de leurs flingues et nous avaient filmé assis sur le sol.

Le temps semblait presque arrêté et je scrutais les gens dans la pièce, il y avait en tout 11 flics, 2 secrétaires apeurées, 7 civils et nous les 6 agents venus pour les dépositions. Nous étions en tout 26 sans compter les 4 foutus cons avec leur gueule de débile sous leur filet. J'avouais que j'étais en colère... je n'aimais pas cette situation mais ma rage se mêlait à ma peur et je me mis à penser à Beth.

Bordel, elle devait se demander où j'étais... peut-être qu'elle m'attendait ou me cherchait ou même qu'elle savait. Ces connards avaient pris des vidéos et je supposais qu'ils les avaient déjà utilisées. Je ne savais pas encore ce qu'ils voulaient mais il était clair que nous n'étions pas dans un braquage ou un truc du genre.

- -Toi, approche, lâcha t'il à Peterson près de moi qui me fixa. « Dépêche-toi » gueula t'il et je fus surpris de voir qu'ils parlaient tous anglais. Peterson s'approcha de lui et il commença à le fouiller, lui demandant s'il avait un portable et le pris dans sa poche.

Je vis les mecs tâter tout le monde balançant chacun au sol après chaque fouille. Une des secrétaires partit en sanglot dans un charabia allemand que je ne compris pas et le mec lui criait dessus dans la même foutue langue. J'observais la peur dans les yeux de la fille et il leva la main vers elle.

- -Hey, tu ne vois pas qu'elle a peur, crétin ! dis-je sans me contrôler et le mec tourna la tête vers moi.

- -C'est à moi que tu parles là !? hurla t'il et je sentis l'attention de tous les otages sur moi.

- -Elle n'a pas de flingue, tu lui as déjà tout pris fous lui la paix non ? crachais-je et il lâcha la femme vers son pote qui tenait une kalachnikov au manche marron sombre. Il arriva devant moi, collant son visage au mien en me tirant par le col et je serrais les mains.

- -Tu baisses d'un ton enfoiré, ou je vais te briser les os Einer nach dem anderen, lâcha t'il près de moi et je conservais mes yeux dans sa direction.

- -Tu veux quoi de nous ? C'est quoi ton plan ? fis-je et il me poussa sur le mur durement, mes muscles se cognant au ciment, il se rapprocha pour me caller encore plus.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant