-Chap 38-

4.6K 200 106
                                    

Salut tout le monde, non je ne vous oublies pas lol, je suis juste méchamment à la bourre. C'est ma dernière semaine en tant que prof donc, j'ai des tas de trucs à boucler. J'espère que vous aller bien! Vous m'avez trop trop manqué!!!!

Alors, dans le dernier chap, Barry s'est disputé dans l'avion (pauvre papi à coté), on a découvert qu'on était à Paris (les phrases en gras sont en francais)! Et today c'est l'anniversaire d'Harry (dans la fic lol) mais bientot dans la vraie vie aussi. J'ai vu d'ailleurs que le clip history était sorti! Il est vachement bien, (j'en connais qui on du pleurer!) 

Alors, nouveau chap qui annonce le début de plein de petit truc que je vous ai reservé. J'espère que ca vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture et moi je retourne corriger mes copies. (achevez moi!). Merci comme d'habitude à tous d'etre toujours aussi actifs.  Média à venir. 

PDV Harry

Lundi-1 Février

Un mouvement sur le lit me fit bouger mais je ne calculai pas. Je grognais sous le drap, mon corps lourd et mes pensées embuées. Je sentis juste un autre mouvement et là une voix parvint dans le pavillon de mes oreilles, une voix que jamais je n'aurais supposé entendre ce matin.

- -Bon anniversaire papa ! clama la voix et j'ouvris les yeux d'un coup, surpris en fronçant les sourcils. Je dissociai le visage de ma copine, tenant un appareil en l'air dans sa main et me souriant...

- -Hum, c'est quoi ce foutu bordel ?

- -Bonjour papa, dit la voix à nouveau et Beth se retint de rire en m'observant passer ma main à mon visage en réalisant.

- -Bonjour chérie, merci, soufflais-je en repérant l'haut parleur de l'appareil et voyant la frimousse de ma fille sur Skype. Je saisi le téléphone en souriant malgré mon visage endormi et elle ricana encore.

- -Tu dors encore papa, c'est pas bien ! affirma t'elle et j'hochais la tête, Beth assise en tailleur près de moi.

- -Oui, il y a une heure de moins chez moi.

- -ça veut dire quoi ?

- -Que chez toi, il est 8h23 et chez moi 7h23. Il y a un chiffre en moins sur le reveil bébé.

- -Pourquoi ?

- -Euh... honnêtement, je n'en sais rien. Je crois que c'est parce que la terre tourne. On cherchera sur Google quand je rentrerais parce que là, j'ai peur de te dire des conneries.

- -Oui papa, tu t'amuses bien ? demanda t'elle et je souris en hochant la tête.

- -Oui chérie. Je m'amuse pas mal et toi ?

- -Non, tatie a fait un dessin et a mis tout ce qu'on allait faire et c'est nul. Mais j'ai mangé du cassoulet et je vais à l'école.

- -Oh je vois. C'est bon le cassoulet.

- -Oui, mais tonton il met pas des saucisses, il mange ceux de la boite qui sont molles. C'est beurk.

- -Il les aime comme ça. Essaye de t'amuser et n'embête pas trop Liam et Amber, dis-je et elle hocha la tête.

- -Oui papa, je donne le téléphone à tonton d'accord ? Tu t'amuses et tu manges du gâteau avec des bougies pour le vœu.

- -Ok, je vais essayer, dis-je en entendant le rire de Beth devant moi.

- -Bisou papa, je t'aime gros comme le soleil.

- -Moi je t'aime encore plus, fis-je et elle tendit l'appareil à Liam qui me fit un signe en raccrochant.

I'm not too bad (H. Styles)Where stories live. Discover now