-Chap 54-

3.7K 200 78
                                    

Bonjour, bonjour!! Comment allez vous ? Je croule sous le boulot moi. Mon cerveau va exploser entre les documents en anglais que je dois lire et les documents en francais que je dois faire. So je m'excuse if I speak English in the meme temps lool.

Dernier jour de la semaine et donc dernier poste! Dans le dernier chap on a appris que Harry voulait partir avec Beth et je suppose que certaines sont pour et d'autres contre. Il reste encore 12 chapitres donc on a plein de choses à voir ne vous inquietez pas. Merci en tout cas d'être toujours la, vous etes les meilleurs. Je vous embrasse et passez un bon week-end!! 


Mardi-2ème semaine de Mars- 11 jours plus tard.

PDV Harry

Je tapotais les feuilles devant moi afin de les réunir en un même bloc en entendant les discussions des autres autour de la table. Nous avions évité hier de faire une réunion, vu que Samuel avait attrapé la crève. Nous l'avions remise à aujourd'hui... et je supposais que je ne re-verrais pas ces cons de sitôt vu qu'aujourd'hui était mon dernier jour ici... dans ce bureau, dans ce bâtiment et dans ce pays qu'était l'Angleterre...

- -Alors, nous avons fait le tour ? demanda Samuel en se mouchant bruyamment et James fronça la mine.

- -Oui, si tu pouvais ne pas me donner aussi tes microbes.

- -Je ne le fais pas exprès, se plaignit-il alors que les garçons me fixaient, concentré sur mes mains.

- -Quand on a mon âge, on attrape ses conneries comme si c'était rien.

- -C'est sûr que la grippe est dangereuse pour les vieux fossiles dans ton genre, dis-je ce qui fit rire Chad et Ruben.

- -Ferme la ! clama le vieux.

- -ça fait trop bizarre de savoir que tu t'en vas, dit Jones et je soupirais.

- -Eh oui, je suppose que ça va être le grand chantier sans moi, me moquais-je.

- -On a tenu quand t'étais à Paris, dit César et je souris en coin.

- -Tellement que mon bureau croulait de papiers.

- -Et que j'ai dû tout trier, fit Niall en ôtant ses lunettes.

- -C'est pour ça que je te paye, dis-je et il roula des yeux. Je tournais la tête vers les mecs en plissant les lèvres. « J'espère que vous ne vous ferez pas défoncer demain pour le tournoi ».

- -Tu déconnes, on va se les faire ces enfoirés, dit O'hara et je secouais la tête.

- -Ils vont dégommés Chad.

- -Hey ! Non ! Il n'y a pas moyen, fit le blond.

- -J'espère dis-je en me callant à mon siège.

- -T'inquiète pas... on va s'en tirer et on te tiendra au courant, me dit James et j'hochais la tête.

J'avais commencé à bosser ici, la peur au ventre. Je ne connaissais pas grand-chose au monde du travail légal et normal. J'avais certes fait des études de commerce mais entre la foutue pratique et la théorie, il y avait au moins trois ou quatre mondes. J'avais accepté avec les pétoches le plan de Samuel de me donner la gestion en tant qu'associé d'un club où j'avais travaillé comme un forcené...et je ne pensais pas qu'après tous mes doutes, mes hésitations et mes pétages de plomb, j'y serais autant attaché.

Partir en Allemagne était mon idée, je voulais qu'elle le fasse et elle ne voulait pas le faire à cause de moi. Cette solution était la meilleure pour nous deux mais j'avouais que laisser l'entreprise entre les mains des autres était difficile et frustrant. Je râlais, je les insultais, je les démolissais mais au fond, chacun des mecs ici présents étaient de ma famille et rien n'était plus sacré que des gens unis par choix et non par hasard.

I'm not too bad (H. Styles)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu