-Chap 34-

4.3K 209 73
                                    

Salut à tous!! C'est enfin le week-end. Désolé pour mon absence mais des mon retour, j'ai du reprendre le boulot direct. Je suis toujours en jet lag mais je survis. Comment ca va pour vous ? Je poste donc le nouveau chapitre, on avait appris dans le dernier que Niall a commencer à bosser au Fight Club, j'avoue Harry l'a un peu taquiné mais soyons cool, il ne paye rien pour attendre... Chad se met gentiment dans la merde et Nick Callahan arrive petit à petit à nous mettre Beth de mauvais poil lol.

Merci comme d'habitude pour tous vos votes et encouragements. Je vous souhaite une bonne lecture. Je vous fait plein de bisous et on se revoit bientot... Je vous reserve plein de surprises dans les prochains chaps. (Sadisme or not sadisme that is the question!) 

Mercredi- 4ème semaine de Janvier.

PDV Beth

Je poussais mes cheveux de mon visage en fixant l'ordinateur et pressant le bouton pour l'allumer. La lumière apparut et je callais mon dos à la chaise, pensive. Je sentais presque le vent froid se caller à mon dos quand je fixais autour de moi. J'étais dans cette petite pièce, seule et pourtant j'avais une drôle d'impression. J'observais le mur en face de moi, et fus surprise quand l'écran afficha une image. Le vent souffla encore dans la pièce et je me tournais pour voir d'où il provenait, découvrant que la porte était close et la fenêtre également. Je me levais, marchant vers celle-ci, je vérifiais qu'elle était belle et bien hermétique et je distinguai sa voix.

- -Elisabeth ? Elisabeth ? souffla celle-ci dans mon dos et je me retournais, observant son corps près du mien, son sourire sur ses lèvres et ses yeux bruns se contrant au mien.

- -Gabrielle ? dis-je surprise et elle ricana en m'observant « Qu'est-ce... que tu fais là ? »

- -Et toi ? demanda t'elle en haussant les épaules et je fronçais la mine.

- -Je suis tellement désolée, dis-je en m'approchant d'elle qui secoua doucement la tête, ses yeux douloureux et elle mima une phrase que je ne compris pas.

Elle leva les yeux, fixant dans mon dos et je fus attirée par ce qu'elle scrutait, sentant une drôle de sensation, toutefois quand je tournais la tête vers la fenêtre, je fus surprise, le souffle presque coupé quand je fus face à du vide, le vent se plaquant à ma figure.

Je scrutais mes pieds au bord de ce gouffre, la pièce coupée de moitié et je baissais les yeux, le vent me poussant. Le décor sous mes pieds était sombre, des ombres tournant sous mes pieds et ce vide, la température presque glaciale. Je sentis le sol se dérober sous mes talons, carreau par carreau tandis qu'un cri glissait de mes lèvres en tombant.

- - Hey tu pionces ? lâcha le jeune homme en claquant sa porte, s'asseyant sur le siège conducteur et je sursautais, la gorge serrée. « Poupée ? Ça ne va pas ? » demanda-t-il plus inquiet et j'avalais ma salive, passant ma main à mon visage.

- -Oui Davis, ça va, soufflais-je en me redressant contre mon siège et il avait le visage près du mien dans le petit habitacle de sa voiture.

- -Tu as l'air crevé.

- -Je n'ai pas vraiment dormi hier soir, fis-je en mettant ma ceinture et il continuait de me regarder. « Mais je vais bien, je t'assure. »

- -Je ne suis pas le mec le plus sympa si je dis ça, mais t'as des cernes horribles.

- -Merci ! Ça fait toujours plaisir, marmonnais-je, il me sourit faiblement en posant sa main à ma joue et je roulais des yeux.

- -Je le dis pour toi, je m'inquiète.

- -Et moi je te dis de ne pas t'inquiéter, ça va.

- -Ok,

- -On peut y aller ? fis-je en me callant au dossier, mes yeux face à la route et il hocha lentement la tête, libérant le bruit de moteur en l'allumant. Nous quittions la place devant son restaurant et il prit la route.

I'm not too bad (H. Styles)Onde histórias criam vida. Descubra agora