-Chap 27-

4.6K 215 173
                                    

Salut les gens!!! On dirait que ça fait trop longtemps mdr. Vous m'avez manqué, alors un bon reveillon ? Des bons cadeaux ? Un ventre plein à craquer ? Moi, perso, je crois que j'ai mangé tellement de foie gras que le mien doit être bon à jeter!!  

Alors, la derniere fois, Harry et Beth on perdu le paris... Ils se sont réconcilliés à peu pres et on a découvert que Liam Payne ne savait pas garder sa langue dans sa bouche... Voici donc la suite. J'espère que ca vous plaira. Je vous fait de gros bisous et merci comme d'habitude pour tout ce que vous etes et vous faites. Je vous adore.!!

Vendredi-2ième semaine de janvier

PDV Beth

J'entendis la porte claquer dans mon dos quand il la ferma, une fois que nous fumes rentrés dans l'appartement. Il serra la mâchoire, clairement contrarié depuis un bon moment déjà. Je retirais mon manteau en le voyant ôter le sien avec rage et le mit à l'intérieur du meuble sans plus d'attention. Il ôta ses bottes, les callant aussi dans le meuble et ferma l'armoire de l'entrée en partant vers la cuisine.

Je me débarrassais de mon manteau et rangea le sien en râlant, vu qu'il dépassait. Je fis de même avec ses chaussures, les alignant avec les autres et je le revis avec une cannette de bière qu'il ouvrit d'un coup, laissant l'air sortir et il en but une gorgée en me fixant. Je savais parfaitement qu'il jouait avec mes nerfs et, j'ôtais mes talons en les rangeant. Il s'assit sur le canapé, ses yeux braqués dans ma direction, je marchais vers le couloir, décidée à le laisser bouder quand j'entendis un petit soupir désapprobateur et je m'arrêtais dans mes pas pour me tourner vers lui.

- -Tu as quelque chose à me dire peut-être ? lâchais-je et il but une gorgée en me regardant, l'air totalement agacé.

- -Non mais peut-être que toi oui.

- -Je sais parfaitement que tu es en colère, je le sais, le mec à la station-service l'a su, les voisins l'ont su et je suis sûre que même Halley chez ma mère doit avoir ressenti ton énervement, crachais-je.

- -Je me demande bien pourquoi je suis énervé, lâcha t'il en posant sa bière et se redressant alors que j'étais à une distance de lui. « Ah oui, tiens, peut-être parce que ma copine, qui est aussi la mère de ma fille a un putain de flingue dans sa voiture et que je ne le savais même pas... qui sait quand j'irais aux chiottes je découvrirais peut-être un bazooka ! » hurla t'il et je plissais les yeux.

- -Tu es fâché pour l'arme ou parce que Liam l'a su avant toi ?

- -Je ne sais pas, sûrement les deux ! Je pensais qu'on se disait tout mais apparemment, je me suis gouré.

- -On se disait tout, fais-moi rire, lâchais-je moqueuse.

- -Développe ton idée ? lâcha t'il en colère.

- -Ne me crie pas dessus, dis-je à mon tour aussi fort.

- -J'ai parfaitement le droit, tu es une putain de meuf imprudente.

- -En quoi je suis imprudente ?

- -Tu as un flingue dans la voiture que tu prends avec ma fille, cria t'il et j'ouvris la bouche, abasourdie.

- -Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant !

- -Tu ne vois pas en quoi c'est dérangeant, mais bordel, tu es fucking folle ou quoi ? cria t'il en s'approchant et je serrai les poings.

- -Tu dépasses les limites et si tu continues, je vais réellement te baffer.

- -Je ne veux pas de flingues !

I'm not too bad (H. Styles)Where stories live. Discover now