-Chap 21-

3.6K 221 155
                                    

Bonsoir tout le monde ca va ? J-4 avant les vacannnnnnnnnnnnnnnnces! A l'école c'est la fete et je bois du jus à chaque dernier cours avec mes élèves. On s'amuse comme on peut hein ?. Voici donc le nouveau chapitre du jour et je pense qu'il va vous plaire autant que vous déplaire. Je ne sais pas vraiment en faite, donc donnez moi votre avis. J'espère que vous allez tous bien, je vais pouvoir enfin écrire tranquillement pendant les vacances. J'en suis au chapitre 40 ! 

En tout cas, je suis toujours contente de partager cette fiction avec vous et j'espère que ça vous plais toujours un peu autant. On reste calme lol, on est là pour passer un bon moment donc on ne déprime pas hein. Je vous embrasse fort et on se voit en bas. 

PDV Beth

Samedi-4 ième semaine de Décembre- Veille du nouvel an.

- -J'ai trop mal à la tête, lâcha Malia en s'asseyant à côté de Steeve sur le canapé de la boutique alors que Halley était déjà assise sur les cuisses de son parrain. Amber était un peu plus loin, cherchant des modèles adaptés avec ma robe de mariage. Dylan se positionna sur un des rayons en callant son bras et moi je répondais à Niall sur mon téléphone, debout près de mes amis

- -Tu as pris un cachet ? lâcha Steeve en laissant sautiller ma fille qui faisait un bruit de vibreur avec sa bouche, sur ses cuisses.

- -Non, tu sais déjà que j'aime pas du tout prendre des médocs, dit la brune en faisant la moue, ses doigts sur ses tempes.

- -Bah voilà puce, normal que tu ne guérisses pas, lâcha t'il en la fixant et je relevais mes yeux pour les poser sur eux.

- -Mouais, mais tu sais que je n'aime pas ça, c'est chiant les médicaments, râla t'elle en se couchant sur son épaule et Halley posa sa main sur la tête de sa marraine.

- -Vais utiliser la magie sur toi tatie, lâcha t'elle en faisant des petits gestes de sorcière qui fit rire Malia.

- -Oh, mais fais attention mini-chaton, tu vas retirer toute l'intelligence de tatie, elle en a déjà pas des masses, se moqua t'elle et Steeve roula des yeux.

- -Dis pas ça, je n'aime pas quand tu fais comme si tu étais stupide, râla t'il et elle releva les yeux, posant son menton pour le caller à son épaule en tendant ses lèvres.

- -Oh mon petit clown est fâché.

- -Pas fâché, mais tu ne te rabaisses pas, affirma t'elle et Halley fit la moue en plaquant ses mains à ses joues à lui.

- -Tonton rigole, ordonna-t-elle ce qui me fit rire quand j'entendis une voix dans notre dos en voyant Amber arriver avec les bras chargés de lingeries diverses faisant sursauter Dylan.

- -On y va, on a la boutique qu'une heure les gens, donc Beth tu vas enfiler tout ça, lâcha t'elle en agitant les cintres et j'ouvris grand les yeux.

- -Oulla, tout ça ? Vraiment ?

- -Ouaip !

- -Beth à poil, Beth à poil ! lâcha Steeve et je lui lançai un petit regard moqueur.

- -Tu vas te rincer l'œil Hunt ?

- -Oh que non je reste gentiment là, avec ma filleule chérie pour ne pas avoir à subir les foudres de Harrynator, assura t'il en dévoilant le canapé où il était couché et Dylan posa sa main sur ses cheveux.

- -Tu n'as pas intérêt à nous dire que tu t'ennuies, bien que je doute que tu puisses avec Halley dans les parages, assura t'elle et je posai un bisou sur la joue de ma fille.

I'm not too bad (H. Styles)Where stories live. Discover now