-Chap 15-

4.2K 209 205
                                    

Salut à toussss!!! Comment ca va ? Moi, mal, j'ai un mal de crane depuis mon reveil jusqu'a maintenant. Je sens ma tête exploser... mais je garde le moral. Demain c'est enfin le dernier jour et j'ai des controles et des conseils de classe, o joie de la glandouille mdr. 

Alors, on a vu dans le dernier chap, un cauchemar (dsl pour celles qui ont paniqué) et on a vu un peu plus d'Alice. Elle est LOUCHE mais bon, laissons lui une chance !!!!!!!! Today, on va rager et on va festoyer, manger plein de gateau et chanter noel! Je vous remercie encore et toujours pour votre soutien, vous êtes tous adorables et je ne sais pas ce que je ferais sans vous!! Bonne lecture.

PDV Harry

Mardi-3ème semaine de Décembre.

- -Donc on récapitule, Rubens doit améliorer son endurance parce qu'il est essoufflé pour rien, Jones doit améliorer sa vitesse et réduire en masse parce que ce petit a que du muscles et Porter doit impérativement bouffer, ce petit doit être anorexique.

- -Ouais et Chad doit bouffer plus de protéines et se remettre à la musculation. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il bouffe mais ça doit pas être le top, il commence à avoir du bide, sérieux, précisais-je en tirant un trait sur le calepin, mes jambes bougeant en circulant dans le gymnase.

Il était exactement 10h13 et James et moi étions en train de mettre en place les entrainements et les mises au point pour nos champions. Les confrontations entre les clubs allaient reprendre après les vacances de noël et il fallait que les mecs soient prêts. Enfin aussi prêts qu'ils pouvaient l'être parce que certains étaient de vrais fragiles de la vie... Rubens le premier. Nous marchâmes dans la partie salle de sport, croisant une bande de filles en tenues de sport serrées et sexy et elles me sourirent charmeuses, ignorant sûrement que j'étais l'un des patrons de l'endroit vu mon âge. Je les ignorais un peu, me concentrant sur le bloc note que je tenais. Je devais d'ailleurs rajouter quelque chose.

- -Il nous ramène des tas de choses sucrées ce gosse. Il me fatigue, il a squatté un des placards pour se faire son placard à gâteaux. Je pensais que c'était les enfants de 5 ans qui avaient ça, lâcha James en secouant la tête et je ricanais.

- -Je confirme, ma fille a le sien mais Beth le vide, me moquais-je et il ricana à son tour.

- -Comment va-t-elle au fait ?

- -Ça va, mais je pense qu'elle se fait un peu chier. Ne pas avoir d'activité c'est pas son fucking truc.

- -Heureusement qu'elle a le mariage à organiser alors.

- -Ouais, heureusement aussi qu'elle reprendra le boulot après le mariage, comme ça elle ne me fera pas tourner en bourrique, dis-je en relevant les yeux vers Pat, un des colosses, habitué de la maison qui faisait des pompes sur le sol pour épater la galerie, mais surtout ses potes stupides. Je rêvais de le mettre dehors ce taré, mais il payait plutôt bien et était un régulier depuis des plombes. Je supposais qu'on ne pouvait pas aimer tous ses clients, en tout cas moi je le faisais.

- -J'espère qu'elle se plaira, mais je ne m'en fais pas, cette petite a de la jugeote.

- -Ouais, en parlant de ça... il t'a dit quand il arrive le nouveau ? dis-je en reposant mes yeux sur le calepin pour écrire son nom dans le tableau.

- -Ouais bientôt, il a des petites choses à faire.

- -Donc rappelle moi son âge.

- -27 ans, mais il a un bon métabolisme, mange sainement, ca ne sera pas un gros tas de gras comme Chaddy.

- -Je ne pourrais juger qu'en le voyant. Il est du genre endurant ? fis-je en écrivant.

I'm not too bad (H. Styles)Where stories live. Discover now