-Chap 37-

4.3K 209 53
                                    

Salut tout le monde, comment vous allez ? Moi, un petit coup de bluzz (je ne sais meme pas pourquoi lol) je suppose que c'est la fatigue et quelques changements dans ma vie. Bref, j'espère en tout cas que vous allez bien. Je n'allais pas poster mais j'ai pensé à vous qui lisez, votez et commentez. Merci à vous pour tous ses petits gestes qui compte bcp bcp bcp! Je vous adore! Direction donc le voyage de NOCES! Bonne lecture!!

PDV Harry

Dimanche-4ième semaine de Janvier.

Je poussais le chariot contenant nos valises et je le fis rouler sur les carreaux lisses de l'aéroport. Beth parlait avec Liam et Amber, tout en tenant notre fille dans ses bras. J'évitais de trop la regarder et elle me vit continuer de l'ignorer quand elle croisa mon regard. Je bouillais intérieurement et je ne voulais pas en parler pour l'instant avec elle. Je savais que ce n'était pas le top de partir en voyage de noce dans ce genre d'animosité mais Fuck, j'étais en colère.

Depuis hier à l'aquarium je trainais cette maudite rage. Beth m'avait dit avoir été au commissariat et cela en soit n'était pas dérangeant, ce qui l'était c'était la raison pour laquelle elle y avait été, sans m'en parler. J'avais pensé que ce genre de choses allait changer une fois marié mais apparemment non, Beth ne me disait jamais tout et ça allait durer toute ma foutue vie. Ok, je n'étais pas bien placé vu que je ne lui avais pas dit pour Carter Chad et les combats mais ça n'était pas la même chose... Bordel, c'était aussi dissimilé mais ce n'était pas pour les mêmes fucking raisons.

Elle m'avait dit avoir reçu un foutu mail de la part de son boss de là-bas, disant vouloir réunir tout le monde. Elle avait rapidement parlé de la réunion et avait laissé une phrase qui m'avait totalement fait bugger. « Un possible retour ». Je n'avais pas écouté plus, j'étais parti dans la chambre, j'avais fini ma valise et j'étais aller me coucher sans plus d'explication, j'en voulais pas...

- -Je suis sûr que dans à peine 2 jours, on va te manquer, me dit Chad en me tapant l'épaule et je mis de côté mon histoire avec Beth pour me concentrer sur lui.

- -Faut pas pousser non plus, dis-je en souriant. Il me fixa, s'immobilisant près de moi et je fis de même pendant que les autres marchaient vers la zone d'enregistrement.

- -Ouais, en tout cas, j'espère que tu prendras ton pied.

- -Je vais essayer... Mais toi et moi... on n'a toujours pas parlé de...

- -Ma fucking mère, je sais, lâcha t'il en soupirant et je détaillais la douleur dans ses traits. « Ecoute, je ne voulais pas te prendre pour un con ».

- -T'as fait ça pourquoi alors ?

- -Pour m'en sortir... Elle ne s'est jamais vraiment comportée comme une mère avec moi... c'était limite une pote. Je ne veux pas jouer au malheureux mais à un moment j'en ai eu assez et je suis parti...

- -Et tu es venu chez nous ?

- -Ouais... Comme tu me l'as dit un jour pour toi, j'avais cette rage en moi, cette colère et je voulais l'exploiter... et au lieu de trouver un boulot, j'ai trouvé une autre vie. Je fais grave le con avec vous mais vous avez été plus ma famille en trois ans que celle qui m'a mis au monde.

- -Pourquoi t'en a pas parlé ? demandais-je et il passa sa main dans son cou, fixant le sol.

- -Je ne voulais pas que vous disiez non et de retourner voir ma mère. Je voulais paraitre seul au monde pour avoir une chance.

- -Tu l'aurais eu même avec ta mère dans le tableau, fis-je remarquer et il releva les yeux vers moi.

- -Je sais que j'ai déconné et même pour Carter, je t'ai fait chanter et je t'ai trainé dans ça... je suis désolé mec pour tout ce que j'ai fais... c'était égoiste et même connard, mais j'ai besoin de ce fric pour l'aider.

I'm not too bad (H. Styles)Onde histórias criam vida. Descubra agora