-Chap 12-

3.9K 219 160
                                    

Salut!!!!!!! C'est bientot le week-eeeeennnd les gens, encore demain à tenir et on pourra souffler. Comment ca va ? Moi ca va, bientot les conseils de classe, je ne veux pas y aller mdrr.

Alors, dans le dernier chapitre, je vous avais laissé avec un suspens dérangeant hein, alors, je vais enfin assouvir votre curiosité en dévoilant enfin qui est Hohen Strauss... J'espère que vous serrez un peu surprise mdr.

Merci encore pour tous vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire et de vous repondre. Je vous remercie pour votre soutien et votre implication. Je vous fait un gros bisou et pas de pelle aujourd'hui, je suis gentille... bon ok, une petite pour Shana. Bonne lecture, je mettrais le média plus tard, au fait vous les aimez bien ? (Ca m'amuse toujours de trouver des photos pour vous lol) !

Mercredi-2eme semaine de Décembre.

PDV Harry

Je fixais l'écran de son téléphone avec attention malgré le fait que mon taux d'alcool dans le sang me rendait presque incapable de le faire. Je le pris en main, celle-ci tremblante, voyant le visage du mec, le mec que j'avais maudit pendant deux jours et je lus le titre des références sur le net. « Hohen Strauss, psychologue... », des tonnes et des tonnes d'article sur ce foutu mec. Je ne pus lire plus quand je baissais le portable pour me confronter à la mine complètement furieuse de Beth...

- -Psychologue ? dis-je et elle lâcha un soupir en croisant les bras, ma main tenant encore le téléphone. « C'est... c'est... »

- -Le psychologue de la mission Harry, pas mon amant ! cracha t'elle enragée et je pris une inspiration, ressentant ce sentiment de soulagement et pourtant de frustration par rapport à ma connerie. Je l'observai, ayant du mal à tenir debout et je relâchais enfin une phrase cohérente.

- -Je suis... désolé.

- -Désolé n'est pas suffisant, formula t'elle en me tournant le dos pour partir vers le couloir mais je la retint en la tenant par la main, l'immobilisant et me mettant face à elle.

- -J'ai vu tous ses appels et... j'ai entendu sa voix quand...Putain, j'ai tellement eut peur que... j'ai pensé que...

- -Je sais ce que tu as pensé et je suis complétement déçue... Comment as-tu pu douter de moi ? lâcha t'elle et je passais ma main à mon visage.

- -je n'en sais rien... j'ai juste pété un plomb et ....

- -Et tu as agi comme un idiot pendant deux jours entiers, deux foutus jours ou tu as explosé en silence, me repoussant, t'énervant sur tout le monde, pour un truc aussi stupide.

- -Ce n'était pas stupide... C'est de toi qu'il s'agit et... rien n'est stupide quand c'est toi...

- -Boire l'était, faire une crise à ta réunion l'était, disparaitre pendant des heures faire je ne sais quelle connerie... tout ça aurait pu se régler si tu m'en avais parlé, si tu avais dit quelque chose à ce sujet, s'énerva t'elle et je fronçais la mine, l'esprit embué.

- -Tout comme toi... pour ses appels incessants, ces messages, ces cachoteries... Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? demandais-je et elle se raidi un peu, la mine changeante.

- -Parce que je ne voulais pas repenser à tout ça... Strauss s'est occupé de tout le monde dans l'équipe et je n'ai eu que quelques rendez-vous avec lui. Ce n'est pas mon amant, ce n'est même pas un ami, c'est un mec qui me colle pour avoir des discussions sur... des choses dont je ne veux pas parler... avec personne, expliqua t'elle et je passais ma langue sur mes lèvres.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant