-Chap 58-

3.1K 180 96
                                    

Salut à tous, comment allez vous ?Moi ca va, bcp de travail mais bon, je tente de survivre. J'espère que vous allez tous bien. Merci encore pour toutes celles et ceux qui me lisent et les nouveaux abonnés. Cette partie de l'histoire n'est peut-etre pas d'un style qui plais a tous, mais je suis ravis de le partager avec vous. La fin approche et j'ai pas mal de surprise pour vous. Je vous embrass... Bientot la révélation du secret de Beth qu'on attend depuis le début. Préparez vos pelles lol. Bisou§


Samedi – 1 ère semaine de Mars

PDV Beth

J'ôtais mon vêtement de sport humide, le jetant dans la corbeille à linge et je passais devant le miroir au-dessus du lavabo. J'avais des cernes, vu que je n'avais pas dormi beaucoup hier soir mais je les cachais sous une bonne dose de maquillage... maquillage que je n'avais pas quand j'allais au sport. Je me sentais épuisée, courir et faire des abdos n'était clairement pas une chose que je ferais pour le plaisir... Je soupirais en observant mes racines brunes et je pensais clairement qu'il était temps que je redevienne brune. Etre blonde m'avait amusé un peu mais maintenant, j'étais plus en paix avec moi-même.

Je marchais vers la cabine, poussant le rideau brun et je me mis en dessous. L'eau était fraiche, vu que nous venions de finir. Tout le monde devait être en train de se laver et j'avais droit au peu d'eau chaude que me donnait gracieusement les agents du bâtiment. Je pris le savon standard et regrettais mes gels douche soins crémeux et parfumés. Une présence se fit dans la pièce, je la sentis tout de suite. Je m'immobilisais, ne savant pas qui s'était et je me rinçais rapidement les mains en entendant ses pas. Je serrais les poings quand le rideau s'ouvrit et que mon poing atterrit dans...

- -Hey ! couina Harry en évitant et je portais mes mains à ma bouche.

- -Je suis désolée ! dis-je. Je le vis se redresser et vu que l'eau s'écoulait sur le sol, ses pieds se prirent dans une flaque nouvellement formée et il tomba sur les fesses.

- -Fucking bordel, clama t'il et je me penchais, coupant l'eau qui coulait sur son visage et son corps.

- -Bébé, pardon, fis-je en l'aidant à se relever et il ricana en massant ses fesses.

- -Il y a de quoi ! C'est quoi ton souci ?

- -Toi aussi tu m'as fait peur !

- -Tu as cru qu'on était dans un mauvais film d'horreur ?

- -J'étais sous la douche et toi tu débarques en mode espion dans mon dos.

- -Tu voulais que ce soit qui ?

- -On est dans une salle de bain commune, dis-je et il se mit face à moi.

- -Et tu as bien fermé le côté des voisins dit-il et je souris.

- -Je sais, je suis paranoïaque mais j'ai... laisse tomber, dis-je et il se rapprocha de moi.

- -Tu dois te faire pardonner, confessa t'il en m'observant nue face à lui et je fronçais les sourcils.

- -On a cours tous les deux dans quelques minutes à ce que je sache.

- -Ouais mais pas ensemble...

- -Je te manque déjà ? m'amusais-je en tirant son haut humide sur lui et il hocha la tête en m'embrassant la mâchoire.

- -On forme une bonne équipe alors un peu, dit-il et je souris en passant ma main à son bas de jogging qu'il m'aida à retirer.

I'm not too bad (H. Styles)Where stories live. Discover now