-Chap 4-

4.9K 222 187
                                    

Salut ca va ? On profite bien de son dimanche ? Moi je profite à mort, demain je retourne au boulot et j'ai pas envieeee :/ Bref, nouveau chapitre parce que demain, ce sera encore une longue journée... j'ai deux séances. J'espère que ce chapitre vous plaira et vous aidera à moins rager mdrr. J'ai été trop choquée de voir à quel point vous détestez deja Shana mdrr. La pauvre n'a rien encore fait! Bon Harry est louche aussi faut l'avouer... Beth et Harry ont tous les deux de droles d'attitudes hum hum...

En tout cas, merci pour tout, vos messages pv, vos coms, vos lectures et votre joie de vivre. Je vous adore et je suis ravi qu'on soit ensemble pour un 4 eme tome. Je vous embrassssse

PS: la pelle du jour est attribué à.... Michael Dawson!

PDV Harry

Mardi-1ere semaine de décembre.

- -Tape encore...Plus fort... Non mais sérieusement c'est quoi cet enchainement de merde ? dis-je agacé, les mains appuyées sur les cordes séparant l'endroit où je me trouvais du ring.

En face de moi, deux hommes se tapaient dessus, Chad et Jones un autre mec que j'entrainais. Cela faisait déjà une bonne trentaine de minutes que le duel avait commencé et je n'en voyais pas le bout. Chad donna un uppercut à Jones qui se retrouva balancé sur les cordes durement et gémit de douleur. James était un peu plus loin, observant et Sam était à un rendez-vous avec la banque.

Tom rangeait les différents produits alors que Tiffany devait être à la réception, s'occupant principalement de l'accueil des clients du côté gymnase. Je soupirais en ouvrant les cordes et je montais d'un geste, allant vers les deux hommes emplis de sueur et de rage. Je n'étais clairement pas en tenue de combat, mais je n'avais pas non plus mis de chemise aujourd'hui. J'attachais mes cheveux d'un geste rapide à l'aide d'un élastique en approchant de l'altercation.

- -Fais gaffe bordel, cria Jones et Chad sautillait pour garder le rythme.

- -Si tu te débâtais un peu plus, tu aurais pas mal...

- -Je vais te botter le cul.

- -Bin viens, je t'attends depuis un heure, lacha Chad en arrêtant de sautiller plus fâché qu'autre chose.

- -Du calme vous deux, merde ! Non mais sérieux c'est quoi cette fucking dispute à la con ? On est au jardin d'enfant ? dis-je en me mettant entre eux et Jones se releva. Prenant sa serviette posée sur les cordes, il jeta à Chad un regard empli de haine et s'essuyant le visage.

- -Moi, j'en ai ma claque, le fucking mec fait que se cacher, la merde au cul et il me laisse me dépenser... Tu joues avec le temps, assura Chad en colère et je me mis face à lui.

- -De un, la rage c'est bien, la colère, c'est débile... t'as quoi pour t'énerver là ? Il a baisé ta sœur ou quoi ? crachais-je et il évitait mon regard, ses yeux braqué vers Jones.

- -Ca me soule c'est tout, marmonna t'il vers l'autre qui lui jeta un regard noir.

- -Ouais bin soulé ou pas, ça sert à rien de s'exciter pour quedal, dis-je tandis que James approchait, tendant une bouteille d'eau à son protégé...

Chad vivait toujours chez James et en trois ans, on pouvait dire qu'ils avaient vu de toutes les couleurs. Notre blondinet mal poli avait fait des fugues, des tas de conneries que je supposais de son âge et je priais pour ne pas que ma foutue fille ne devienne comme ça. J'adorais Chad mais parfois, ce môme m'avait fait avoir des fuckings cheveux blancs. Il avait pourtant un peu changé, moins vulgaire, moins colérique... je supposais que reprendre une vie normale nous rendait moins nécessiteux d'attirer l'attention sur nous.

I'm not too bad (H. Styles)Where stories live. Discover now