-Chap 62(bis)-

1.7K 83 4
                                    

Salut à tous! Désolé pour la fausse joie mais certains ne pouvaient pas lire l'autre poste alors je le remet là. Passez un bon week-end, je vous embrasse tous! 

Vendredi- 2eme semaine de Mars

PDV Harry

Je sortis de la salle ayant écouté la fin de la réunion, ayant donné mon nom et signé un autre fucking papier pour la mission à laquelle je voulais participer. Beth avait bouillonné à côté de moi pendant tout ce laps de temps et maintenant que c'était fini je fuyais, clairement je marchais vite pour la fuir elle et sa colère. Je ne savais pas pourquoi je l'avais fait, enfin si je l'avais fait pour elle, pour moi, pour Halley, pour me venger de ce connard qui avait fait ma copine devenir une meurtrière et avait menacé ma fille, j'allais sérieusement le buter.

- -Tu peux fuir mais on dort dans le même lit, clama la brune dans mon dos et je m'immobilisais dans le couloir en soupirant. Les agents passaient, nous scrutant et je me tournais voyant Beth croiser les bras. « Tu es complètement malade »

- -Tu pourrais ne pas me gueuler dessus devant tout le monde ? grognais-je en la tirant par le bras vers une des salles ouvertes, vide. Il était 20h00 passée et les autres allaient soit bouffer, soit sortir. Je plaquais fortement ma main sur l'interrupteur et tous les néons de la salle s'allumèrent.

- -Comment peux-tu avoir cette idée stupide ?

- -J'ai bossé pour ça, pas pour rester à rien foutre.

- -Tu ne peux pas y aller !

- -Et pourquoi ?

- -C'est dangereux ! fit-elle en ouvrant les bras face à moi.

- -Beth sérieusement, tu crois que je ne le sais pas ?! criais-je et elle hurla à son tour.

- -Tu vas aller te désister ! Maintenant !

- -Il en est hors de question, j'ai le droit de foutre ce que je veux.

- -Pas de foutre ta vie en l'air ! Il n'y a même pas 24 heures que je t'ai avoué ce qui m'est arrivé ce qu'il m'a fait ! Tu crois que c'était joyeux et bon-enfant ? brailla t'elle.

- -Justement, c'est pour ça que je vais y aller et le tuer hurlais-je en m'éloignant d'elle qui me suivit.

- -Tu ne comprends pas ! Voilà exactement pourquoi je ne t'en ai pas parlé... je savais que tu chercherais à te venger !

- -Et alors, je suis ton mari, je te défends, dis-je en la voyant se mettre devant moi.

- -Tu ne me défends pas là... tu cherches des problèmes.

- -C'est lui qui a cherché quand il a posé la main sur toi, quand il t'a gâché la vie et je ne vais pas le laisser s'en sortir comme ça.

- -Tu crois que j'ai besoin que tu joues les preux chevaliers ! J'ai réglé tout ça ! fit-elle sure d'elle.

- -Tellement que tu fais encore des cauchemars de ce con !

- -Tu vas aller là-bas et refuser cette offre cria t'elle en balançant une des chaises au sol et je la fixai complétement paniqué mais surtout en colère.

- -Non !

- -Alors c'est moi qui vais le faire, cracha t'elle en tournant les talons et je marchais vers elle me mettant entre elle et la porte.

- -Arrête ça, dis-je agaçé.

- -Il est hors de question que je devienne veuve parce que tu es un connard macho.

- -Je veux juste que tu te sentes à nouveau en sécurité, dis-je fortement.

- -Je ne me sentirais plus jamais en sécurité, surtout si toi tu te fais tuer.

I'm not too bad (H. Styles)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum