-Chap 14-

4.3K 206 197
                                    

Coucou à tous, comment ca va ? Moi, ca peut aller, un peu fatiguée mais ca va. J'espère que tout le monde va bien en tout cas.  On est le premier decembre,  j-24avant Noelllllllllll les gens! J'adore cette fête. J'arrive même pas à croire que l'année dernière, je vous avait posté un chap pour Noel et on est encore là... (larme de fragile)

On a vu dans le chap dernier qu'Anne s'est marié!!! Ouéééé, on a même pas pu manger du gateau imaginaire, si c'est pas triste! Halley et Louis on tout cassé pour qu'on puisse savoir pour le secret de Beth mais on le saura bientot. Today, pas de sadisme... enfin un peu au début mais vous allez y survivre. Je vous embrasse et j'espère que ça vous plais toujours, je ne suis pas parfaite alors ca ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est la vie. Bisouuuu!

Lundi-3eme semaine de Décembre.

PDV Beth

Je descendis les marches rapidement arrivant à la rue, les voitures roulaient à différentes allures et les lumières de la rue étaient faibles, se mêlant à celles des phares d'automobile. Je continuais de marcher, mes pieds frottant l'asphalte et le paquet de courses, serré dans mes bras. Je regroupais mon manteau, le vent relevant mes mèches de cheveux. Il ne faisait pas si sombre que cela mais l'allée était lugubre, humide et un peu terrifiante. Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine, je croisais un homme avec un bonnet noir et un gros manteau sombre. Il me jeta un regard perçant mais je ne baissai pas le regard quand nous nous croisâmes et il me fit un sourire patibulaire qui m'irrita un peu.

J'avançais plus vite, pas parce que j'avais peur mais parce que l'on m'attendait, ma famille m'attendait et j'étais déjà en retard. Je continuai de marcher, serrant les courses, ressentant le paquet de poulet congelé me glacer les mains et je perçu un autre homme au manteau similaire adossé à un mur sur mon passage. Il me regarda aussi, relevant le menton en souriant encore et cette impression étrange me saisit quand je vis une voiture s'arrêter près de moi, relâchant un coup de frein sec qui me fit sursauter et relâcher les courses quand la porte s'ouvrit sur un autre homme.

- -Attrapez la, relâcha-t-il et l'homme adossé au mur me saisit le bras, l'homme que j'avais croisé précédemment réapparu dans mon dos et celui qui maintenait la porte me prit les pieds. Tout trois me tinrent et m'engouffrèrent dans la voiture sous mes cris et mes gesticulations.

- -Non, non ! hurlais-je et l'un d'eux claqua sa paume à mes lèvres, que je mordis sèchement pour pouvoir me libérer et hurler. « Au secours ! » criais-je mais la voiture démarra bruyamment et l'un des hommes me jeta au fond du van, roulant dans la poussière pour atterrir dans le fond, contre les portes et des objets divers. Je me redressais, blessée par les coups et je perçu une des voix.

- -Attache la ! cria un et l'homme au manteau 1 s'approcha de moi, nos corps secoués par le mouvement du van sur l'autoroute. Nous fûmes complétement vrillés sur la gauche quand le van tourna et l'homme arriva à moi.

Je me redressais, m'éloignant de lui et il sourit en approchant, me voyant à sa merci. Je pris un des objets près de moi, lançant un seau sur lui qu'il évita en riant. Les deux hommes dans son dos l'imitant, m'offrant cette sensation d'être prise au piège. Je saisi un tournevis dans une des boites à outils le menaçant en callant ma main à la surface dans mon dos pour me relever du sol.

- -N'approche pas, criais-je de rage en pointant l'arme de fortune vers lui.

- -Tu vas faire quoi ? Hein Elisabeth, dis-moi ce que tu vas faire ? lâcha-t-il dans un rire qui me fit presque frémir, mon souffle court et mes cheveux en pagaille. Mes jambes étaient faibles et il joua avec moi, vacillant de gauche à droite pour me perturber.

I'm not too bad (H. Styles)Where stories live. Discover now