-Chap 1-

5.9K 278 144
                                    

Salut à tous!!! Nous sommes donc de retour pour un 4eme tome... J'espère que vous êtes aussi emballées que moi... en vérité, je suis nerveuse parce que j'ai un peu peur de vous décevoir en tout cas je vais faire de mon mieux. Je vous souhaite deja une bonne dose de calme parce que ce que j'ai prévu risque d'en faire rager quelques unes! Vous me connaissez après 4 tome, je suis une sadique! Toutefois, je suis assez gentille pour vous donner le chap en avance...Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne rentrée!!! Je vous adore, merci d'être là... donc c'est partiiiiiii!

Jour de poste: Lundi, Mercredi et Vendredi. Merci à ma correctrice Loucina24 pour son aide et son soutien et merci à HalfaHeart_withoutU pour m'avoir donné le courage de le faire.

PDV Harry

Samedi- 4 ème semaine de Novembre.

Le bruit de la radio était le seul son qui couvrait celui de la pluie s'écrasant sur mon pare-brise. Le torrent tombait sur nous avec rage alors que la route était emplie de voitures, de lumières de phares diverses. Il faisait déjà assez sombre alors qu'il n'était que 19h02 selon mon tableau de bord, bordel, sérieusement c'était le déluge. Je mis plus fort le chauffage en posant mon regard dans le rétroviseur et voyant ma fille gesticuler dans son siège auto, relevant une girafe et la faisant voler dans les airs.

Voir Halley me faisait ressentir une chose que je n'avais jamais réellement comprise. Quand je la regardais, j'étais envahi par une tonne de sentiments étranges à décrire... de la fierté, de la joie et de la peine parce qu'elle ressemblait tant à sa mère et sa mère me manquait comme un malade. Toutefois, ce soir, la voir me fit du bien parce que ce soir, nous étions redevenus une famille, ce fucking soir Beth était assise là, dans la voiture, dans le silence mais elle était présente à côté de moi.

Je tournai le regard vers elle et je la vis callée à son dossier, muette et pensive. Elle était vêtue d'un manteau noir, les cheveux attachés et je percevais ses iris gris braqués sur la route. La lueur des phares rouges et jaunes se reflétait dedans et je me mordis la lèvre aussi songeur. Je ne l'avais pas revu depuis environ 4 mois... 4 longs mois.

Elle avait été réclamée pour cette chasse à l'homme par les flics. Elle avait eu à peine le temps de s'organiser et était partie pour l'Allemagne en moins d'une semaine, quittant tout pour un foutu boulot. Je l'y avais moi-même poussé et je ne l'avais jamais regretté. Je savais qu'une vie calme ne lui suffirait pas, même si elle m'aimait, même si elle aimait Halley, nos familles, nos amis... mais elle avait besoin de plus et je devais lui donner plus, mais je ne pouvais pas dire que cela n'avait pas été fucking dur sans elle, voir même co...

- -Il pleut depuis longtemps ? lâcha une voix que je crus ne pas reconnaitre tant cela me parut étrange.

- -Quoi ? dis-je en sortant de mes pensées et elle tourna son doux regard vers moi.

- -Est-ce qu'il pleut depuis longtemps ? répéta t'elle et je desserrai mes poings maintenant le volant.

- -Deux jours, répondis-je et elle hocha la tête.

- -Ca a dû être pénible, assura t'elle en maintenant son regard sur ses genoux et je pris une bouffée d'air. Je ne l'avais pas revu depuis longtemps et nous parlions de la pluie et du beau temps ? Je sentis un coup de pied dans mon dos et je relevai les yeux.

- -Halley, tu me refais encore une fois ça et je te jure que je te prends cette peluche et je la balance par la fenêtre comme ton maudit hippopotame, dis-je fort et Beth tourna la figure vers notre fille. La petite se mit à bouder en croisant les bras et je vis pour la première fois un sourire sur le visage de ma fiancée.

I'm not too bad (H. Styles)Where stories live. Discover now