-Repost Chap 3-

2K 99 16
                                    


Pour ceux qui n'ont pas pu lire à cause du bug. Salut salut!! Comment ca va ? Plus qu'un jour et on est tous en week-end! Je poste aujourd'hui car je n'aurais surement pas le temps demain, j'ai une longue journée qui m'attends. Bref, on a vu dans le dernier qu'on a retrouver la bande maintenant, on va retrouver d'autres personnes ahah. J'espère en tout cas que ca vous plais toujours. Je vous souhaite une bonne lecture...

Lundi-1ere semaine de Décembre

PDV Beth

Un bruit de choc me fit légèrement sursauter et quitter le lourd sommeil dans lequel j'étais. J'ouvris un œil, m'habituant à la luminosité du jour et je perçu sa silhouette. Je marmonnais en me tournant pour me mettre face à lui et j'ouvris les deux yeux en fronçant la mine. Harry se tenait près du lit, mettant sa chemise en la glissant par les manches et il m'observait d'une mine désolée.

- -Pardon, je ne voulais pas faire de bruit, lâcha t'il et je me redressais en pressant mes paumes sur le sommier.

- -Ce n'est pas grave...

- -Tu devrais te rendormir, me dit-il en s'approchant de moi, vêtu de sa chemise et de son boxer rouge en dessous qui moulait son fessier.

- -Tu comptais partir sans me dire au revoir, minaudais-je en le prenant par le cou, tandis qu'il se penchait pour m'embrasser chastement, ses mains sur mes avant-bras.

- -Non, je t'aurais dit au revoir avant de partir, mais je voulais que tu te reposes... surtout après la nuit que je t'ai fait passer, joua-t-il en frôlant ses lèvres sur les miennes et ce simple souvenir me provoqua des frissons...

- -Ne m'en reparle pas, sinon je ne pourrais plus te laisser partir, soufflais-je en embrassant sa mâchoire ce qui le fit rire. Son parfum chatouilla mes narines.

- -Dommage que je doive aller bosser, je suis curieux de savoir ce que tu m'aurais fait, susurra t'il en sentant mes lèvres à son cou, son souffle ronronnant à sa gorge.

- -Tu es un des patrons, tu pourrais sûrement t'absenter une journée, le temps que ta copine s'occupe de toi, glissais-je et il secoua la tête lentement.

- -J'ai une réunion ce matin... mais je te promets de me rattraper et te baiser jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter, dit-il en plaquant une bise sur ma bouche et je fis la moue.

- -Ce sera dur, je suis du genre insatiable, me moquais-je en le voyant se redresser et arranger sa chemise clair, lissant le tissu.

- -J'ai vu ça, j'ai créé un monstre... on est loin du début où Madame ne voulait pas baiser avec moi quand je le demandais au lycée, assura t'il en s'éloignant et je rigolais en le voyant partir, son image me donnant envie de courir après lui pour ne pas le laisser disparaitre.

- -Je rattrape ces 4 mois sans sexe, dis-je et il s'éloigna dans le couloir.

Je scrutais la pièce vide et je me recouchais, tombant dans les draps. Il faisait beau ce matin et je devais trouver quoi faire pour occuper ma journée. J'aurais pu dormir encore mais je n'en avais clairement plus du tout envie, Harry me manquait déjà alors qu'il n'était même pas encore parti, il fallait que je calme ce sentiment dévorant que je portais depuis que j'étais de retour à Londres. Je me mis à penser à la soirée d'hier, me rappelant le début de dispute et ses mots, mots qui m'avaient tant touché...Je savais qu'il devait me trouver un peu trop docile, différente mais je ne voulais pas que l'on s'éloigne, que l'on se blesse... je ne voulais plus que l'on soit en froid car j'avais besoin de lui, besoin d'être avec lui...et besoin d'oublier ce que je ressentais depuis mon retour.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant