« Chapitre 44 : Un pari assez vite réglé »

18K 928 64
                                    

[ Miranda me passe son ordinateur et va chercher celui de sa mère puis on se connecte toutes les deux sur omegle. C'est un site en ligne qui permet de parler à des inconnus par webcam ou juste à l'écrit. Bien sûr, Miranda a insisté pour qu'on montre nos têtes...

C'est parti, que la meilleure gagne. ]

On allume nos webcams en même temps et le jeu commence rapidement. Nous avons toutes les deux un homme en face de nous. Quoique moi, il doit avoir 50 ans. 50 putains de balais, je suis censée avoir son numéro comment moi?

PDV MIRANDA.

Alors que je vois la mine d'Emma s'effondrer, le garçon en face de moi semble avoir mon âge. Je ricane du sort d'Emma et entame notre conversation. J'ai à peine le temps d'envoyer un "salut" qu'il me next. Je reste sur le cul (normal t'es sur une chaise) face à sa réaction.

Emma ne semble rien avoir vu, sûrement trop préoccupée à se demander comment elle va pouvoir avoir le numéro d'un homme certainement déjà marié.

Par chance, je retombe sur un mec pas trop vieux. Il doit quand même avoir 5 ans de plus que moi. On a donc toutes les deux un handicap sur l'âge, même si celui d'Emma est plus important que le mien. Que la plus maligne gagne!

Je regarde la caméra en faisant un grand sourire et fais coucou de la main. L'homme en face de moi ouvre les yeux en grand et me next. Je reste perplexe... Emma, qui a vu le vent que je me suis pris est tordue de rire et je lui tire la langue, avant de me jeter sur sa souris. Elle comprend vite mes intentions et s'en empare avant même que je puisse nexter son partenaire. Je remarque que c'est toujours le même depuis le début, cela m'intrigue et je décide de faire une pause, en m'intéressant à leur conversation.

J'éclate de rire après avoir lu ne serait-ce que deux lignes, Emma est en train de faire du chantage à cet homme! C'est pas vrai cette fille...

PDV EMMA.

Elle peut rigoler, mais en attendant, j'arrive à le garder mon partenaire, moi! Bon d'accord, le menacer de le dénoncer à la police s'il ne me donne pas son numéro, c'est un peu abusé mais bon... Menacer de quoi? De téléchargements de films. Si vous vous demandez comment j'ai pu savoir qu'il téléchargeait, et bien je suis magicienne. Bon ok, j'en savais rien! J'ai dis totalement au hasard et coup de bol, ça a l'air de fonctionner. Je fais chanter des hommes de 50 ans... Qu'est ce qu'elle est forte Emma! Et qu'est ce qu'elle est modeste aussi..

Évidement, pour ne pas qu'il ne s'enfuie, j'ai également ajouté un mini-détail à mon mensonge, au point ou j'en suis... Je lui ai juste dit que j'avais son adresse IP.. Oui et alors? Il me croit, tant mieux non!

C'est au moment où je lui demande son numéro contre mon silence qu'il semble comprendre mon petit jeu. Je prie quand même pour qu'il n'y voit que du feu mais c'est peine perdu, on entend un long rire puis plus rien. Il est parti. Miranda trouve enfin une raison de se moquer de moi et elle commence à m'énerver. Je regarde donc où elle en est et je constate avec dépit qu'elle a l'air plus douée que moi. Je suis vraiment dégoûtée, j'étais si près du but!

Je me rends compte que j'en parle comme si c'était le graal. C'est juste un pari idiot entre amies. Sauf que ça n'est pas que je n'aime pas Miranda, mais ses gages sont toujours en accord avec sa personnalité et je m'attend au pire. J'espère qu'elle ne va quand même pas me teindre les chevaux en arc-en-ciel, l'horreur oh mon dieu!

Prête à tout.Место, где живут истории. Откройте их для себя