« Chapitre 13 : Drame au programme. »

36.5K 2.2K 539
                                    

(NDA : la rime dans le titre du chapitre c'est cadeau x) )

C'était maintenant l'heure de manger, mon médecin ne savait pas que j'étais sortie et j'étais super contente!
Sauf que (encore oui...) quand il entra dans ma chambre avec mon plateau repas, il avait un air mécontent sur le visage.
Je ne savais pas pourquoi alors je lui demandais, pour toute réponse il me lança une feuille en papier photo que je regardai vite.
Mais... C'était moi dans les couloirs. Comment se fait-il qu'il ait une photo de moi?
Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me répondit.

« Docteur : Cette photo a été prise à partir d'une des caméras de surveillance. Vous êtes restées plus d'une heure hors de votre chambre, debout en plus de cela.
Et ce n'est pas finis, vous avez couru également. Qu'avez vous à dire pour votre défense? »

Ah ouais carrément, on en arrivait à l'interrogatoire police! Il ne manquait plus que la lampe qui vous rend aveugle et le tour et joué, dans deux jours je suis bonne pour la prison.

« Moi : Ben euh... J'avais envie d'un twix?
Docteur : Mais je vous le mettrez où vous pensez votre twix, et puis vous pouvez pas demander a quelqu'un? Au lieu de déambuler et de vous perdre!
Moi : Il fallait pas faire des étages si grand, avec des chambres qui se ressemblent toutes aussi ...
Docteur : Et bien vous n'aviez qu'à pas sortir de votre chambre, enfin ne vous inquiétez pas, cela n'arrivera plus parce que vous je sortirez plus. »

Non mais je rêve, les twix c'est sacré, ça se met pas là où je pense!
Et puis de quoi il parle? Je lui lançai un regard interrogateur auquel il ne répondit rien, se dirigeant vers la sortie.
Ce n'est pas en sortant de ma chambre qu'il allait m'empêcher de sortir ... Ce n'est pas comme s'il allait me fermer à clé, attendez... IL ME FERME À CLÉ!
Non mais il s'est cru tout permis lui?! Bon ok, il travaille ici, et alors?!

« Moi : Hé! Ouvrez cette porte, vous n'avez pas le droit! Dis-je en donnant des coups de pieds dans la porte, dans l'espoir qu'elle s'ouvre peut être? »

Je ne pouvais pas me servir de mes bras pour tirer donc je me servis de mes pieds et de ma tête, j'allais devenir une experte de l'utilisation de ma tête! Je pourrais même écrire un livre sur mes compétences et je deviendrai riche et célèbre! ... Enfin il faut d'abord que je sorte d'ici...

« Docteur : Vous ne sortiez pas de votre chambre comme ca, et j'ai l'accord de votre mère, alors si, j'ai le droit! »

Comment ma mère pouvait être si ignoble avec moi, je me promettais de lui faire la tête (bonjour la technique des enfants de 5 ans) quand je rentrerai.

Sur ces paroles du docteur, j'entendis des pas s'éloigner, j'étais donc résignée à rester coincée ici.
J'allumais alors la télévision qui venait tout droit du moyen-âge et je cherchais une chaîne à regarder.
Il n'y avait que quelques chaînes : TF1 (autant vous dire que je vais m'en passer), BFMTV (pareil), des chaînes avec de la musique classique (ça devient flippant) et gulli.
Désespérée, je mis donc gulli et tombais sur un épisode de Tom & Jerry, je m'installais confortablement sur le lit, et commençai a regardé ce dessin animé, avant de sombrer dans un sommeil profond.

*Ellipse de quelques heures*

Je me réveillai en sursaut quand j'entendis une clé tourner dans la porte. Ah oui, c'est vrai qu'elle était fermée celle la.
Je m'étire d'une façon pas glamour du tout et prends mon iPhone.
Je me regarde dedans et j'essaie de me coiffer, enfin cacher mes mèches rebelles blondes.
D'ailleurs ma coloration commençait à partir et je comptais les laisser au naturel, quelques temps, pour que mes cheveux respirent un peu. C'est pas une vie d'être teint selon l'arc-en-ciel...

Après m'être arrangée "convenablement" je vois une tête brune entrer dans ma chambre.

« Moi : NINOUCHKA!
Ninon : Je vois que je t'ai manqué! Dit-elle en riant.
Moi : Bah, c'est pas facile la vie de prisonnière d'une chambre d'hôpital qui a comme seul ami une télé qui diffuse H24 Oggi & les cafards.
Ninon : Tu m'étonnes, le drame! Elle rit encore.
Moi : Non mais j'étais fermée à clé quoi!
Ninon : On va organiser une manifestation tu vas voir! »

Nous fûmes coupées par Nash qui rentra dans la chambre sans toquer.
Dès l'instant où Ninon l'aperçu, elle se raidit, une lueur de peur dans les yeux.
Quand à Nash, il avait opté pour un regard froid.

J'avais comme l'impression qu'ils se parlaient par la télépathie et j'ignorais depuis combien de temps la pièce était plongée dans le silence glacial. Je tentais alors de commencer une discussion afin d'en savoir plus.

« Moi : je ... hum et bah Ninon voila Nash mais ..
Ninon : Je sais qui il est. »

Bon ok, niveau froideur on avait atteint le pôle nord.

« Moi : Et ... Comment tu l'as connu?
Ninon : Tu n'aimerais mieux pas le savoir. »

J'ai rien dit, cette réponse etait encore plus froide que celle d'avant, y'a t-il un endroit caché plus froid que le pôle nord? Parce que je crois bien que Ninon l'a trouvé.
Je ne fis pas attention a Ninon qui se rapprochait de Nash, les dents serrées, jusqu'à ce que j'entende une claque valser sur la joue de celui-ci.
Nash ne se laissa pas faire et lui tira les cheveux vers le sol avant de commencer a lui donner des coups de pieds dans le ventre. Mais c'est un malade!

Je ne pouvais pas rester là sans rien faire et je décidais de m'interposer entre eux deux, malgré mes fractures déjà bien prononcées.
Quitte à prendre des coups, je me mis juste devant Ninon, écartant les bras pour bloquer l'accès à son pauvre ventre tout saignant.
Nash me mît un coup de poing dans la mâchoire pile au moment où la porte s'ouvrait sur quelqu'un. Je voyais flou mais je réussi à distinguer qui était dans l'encadrure de la porte. Évidement il fallait que ce soit Tyler.

Il avait les poings serrés, si fort que ses phalanges étaient blanches comme neige. Je redoutai ce qu'il allait faire mais je savais que je ne pourrai pas l'en empêcher. Je voyais de plus en plus trouble, mais j'arrivais tout de même à voir l'énorme coup que Tyler assena à la belle gueule de Nash, criant comme un fou « Ne la touche pas! »
Je n'arrivais plus à réfléchir, je ne savais pas s'il parlait de Ninon ou de moi. Serait-il amoureux de Ninon? Et si c'était pour ça qu'il avait frappé Nash?
D'ailleurs, celui-ci semblait être déjà dans les vapes. Petite nature va.

De mon côté je luttais pour rester éveillée mais je m'effondrais dans un sommeil profond, juste après avoir tenté de me lever, m'écrasant sur le sol.
J'entendis un gros « Boum! » mais plus rien après.

--
Oh mon dieu j'ai ENFIN terminé le chapitre 13, 4 jours pour l'écrire x)
En fait Emma c'est le souffre douleur de tout le monde :') et pis elle tombe toute le temps dans les vapes, c'est une petite nature x) Et pis Nash c'est Nash Grier hein, mama il est canon *-* (moins que Luke.H :3 )
Merci pour toutes ces vues, touts ces étoiles et tous ces commentaires, ça me fait juste trop plaisir! *-*
Chapitre posté 3 jours a l'avance à la demande de mamachampy mddr
On a les 1K omfffg!
Keurkeur, je vous aime mes amours! ♥️

Prête à tout.Where stories live. Discover now