« Chapitre 14 : Matinée avec Tyler ».

36.8K 2.1K 494
                                    

Je courrais sur les nuages, seulement vêtue d'un voile blanc. Au passage je prenais une poignée de ces nuages rose pâle doux comme le coton. Je portais cette poignée a ma bouche et savourais le goût sucré de ce met.
Soudain je vis Tyler, nos regards se croisèrent et restèrent en contact plusieurs minutes avant que nous rapprochions nos têtes. Nos fronts étaient collés, je sentais son souffle sur ma peau quand il ...

*bip, bip, bip*

Je me réveillai dans une pièce trop éclairée, encore cette chambre d'hôpital terne. Arggg je n'avais pas pu finir mon rêve au moment décisif! Et encore ce bruit insupportable en prime!

Je papillonnai des paupières avant de les ouvrir pour de bon. Je voyais trois paires d'yeux fixés sur moi comme un serpent sur sa proie.
Il y avait ma mère, mon docteur ainsi que Tyler. Attendez, qu'est ce qu'il faisait la? Et pourquoi était-il là? La vraie question était : pourquoi j'étais actuellement dans ce lit alors que j'attendais la visite de Ninon et de Nash pour que je puisse les présenter ...
Le docteur prit la parole.

« Docteur : C'est fou, même lorsqu'on vous enferme, vous trouvez un moyen de vous faire mal! »

Ah oui, je me souvenais de ça et de l'accord de ma mère dedans.

« Moi : Maman tu te rends compte que je suis restée enfermée quand même! Et puis j'attends Ninon et Nash, j'ai très envie qu'ils apprennent à se connaître..
Docteur *avec un air inquiet* : Hum... A quel moment de la journée sommes nous?
Moi : Vous avez une montre non?
Ma mère *avec un air sévère qui ne lui allait pas du tout* : Emma!
Moi : Bon d'accord... J'ai du manger il y a moins d'une heure et j'ai du m'assoupir après, où est le soucis? »

Ma mère me regardait vraiment inquiète et secouait la tête de droite à gauche distraitement tandis que Tyler ne disait rien et me regardait fixement. Je ne comprenais pas alors je demandais ce qui se passait.

« Moi : Hum... Qu'est ce qui se passe?
Docteur : Et bien hum... Il est 16h, vos amis sont belle et bien passés vous voir mais ça à comme qui dirait dégénéré, votre ami hum..
Moi *le coupant* : Nash?
Docteur : Oui c'est ça! Il vous a ... Frappée ainsi que votre amie Ninon qui elle est... Dans le coma. Sans votre ami Tyler, il se pourrait bien que vous soyez dans le coma vous aussi. »

J'avais le regard vide, tout d'un coup toute l'après midi me revint en tête, c'était donc... Moi que Tyler avait "sauvé" du coma.
Je m'en voulais tellement, tout était de ma faute si Ninon était dans le coma...

Je m'effondrai en larmes, le docteur fit signe à ma mère de me laisser, il éteignit la machine aux horribles bruits se répétant chaque seconde et la suivit. Je me retrouvai donc seule avec Tyler.

Il s'assit sur une chaise qu'il mît à côté de mon lit et me caressai les cheveux doucement.
Il était le seul en ce moment à me calmer, mes larmes cessèrent peu à peu et je m'endormis, plongeant dans un sommeil profond.

PDV TYLER.

Elle était la, juste à côté de moi, ma main caressait ses cheveux blonds.

Maintenant qu'elle s'était réveillée, les médecins avaient éteint la machine de pulsations cardiaques. (NDA : sorry je sais plus comment ça s'appelle :') )
On entendait seulement nos deux souffles réguliers. Elle était si belle, si innocente. Je ne pouvais pas rester avec elle, je ne réussirais qu'à la blesser. Je l'avais déjà fait, c'était trop dur pour moi.
Sans m'en rendre compte je m'étais attaché à ce petit bout de femme au grand caractère.

Je ne devais pas, je devais la maintenir hors de ma portée avant que je la blesse. Mon passé ne l'aidera sûrement pas non plus.

La tête en vrac avec toutes ces pensées, je finis par m'endormir sur le fauteuil, promettant un bon gros torticolis le lendemain.

Prête à tout.Where stories live. Discover now