« Chapitre 12 : Course folle ».

34.5K 2.2K 423
                                    

« Moi *m'étouffant avec ma salive, tel la douée que je suis* : Mais t'es malade! Jamais je sortirai avec ce phoque bipolaire, désolé pour les phoques d'ailleurs.

Ninon *riant et levant les mains en l'air* : Ça va, ça va je disais ça pour rire, évidemment qu'il est hors de question que tu sortes avec ce fou!

Moi : À toi!

Ninon *avec un air innocent* : De quoi tu parles?

Moi : Ha-ha-ha. On me la fait pas a moi! Tu m'a promis de me dire ce qui n'allait pas...

Ninon : Roh je croyais que tu allais oublier ...

Moi : Dis que je suis un poisson rouge aussi!

Ninon : Si tu insistes...

Moi *la frappant sur l'épaule* : Ehhh méchante! Je te boude si tu me dis rien. Fis-je, avec une moue contrariée et en croisant mes bras.

Ninon : Et bien... *des larmes lui montèrent aux yeux* j'aurais aimé vivre un moment comme ça avec ma mère moi aussi, qu'elle puisse être la pour me serrer dans ses bras quand tout va mal, comme la tienne... Elle est partie d'un cancer aux poumons alors qu'elle ne fumait même pas... Je n'avais que 4 ans, 4 pauvres années au compteur... C'est beaucoup trop peu pour perdre sa moitié... Promets moi que tu profitera de ta mère tant qu'elle est la et ne doute surtout pas de son amour pour toi hein... Tu me le promets?

[ A présent elle pleurait à chaudes larmes. ]

Moi : Ow ma Ninon, je ne savais pas je suis désolée.. Je te promets que je vais l'aimer jusqu'au bout ...

Ninon *se refermant soudainement* : Tu ne pouvais pas savoir, de toute façon je dois y aller.

Moi : Attends! ... Je euh... Ça te dirai de venir chez moi, ce week-end, hum pour qu'on se revoit? Dis-je, toute souriante.

Ninon : Oh oui avec plaisir, je pourrais t'amener les devoirs et t'aider aussi, si tu veux bien sur?

Moi : Avec plaisir, je n'osais pas te le demander... »

Ninon partit, me laissant seule dans la chambre. J'avais soudainement faim et je me levais de mon lit avec difficulté, malgré l'interdiction que j'avais reçue. Une vive douleur se propagea dans mes bras mais je l'ignorais et je me dirigeais vers la porte de cette chambre terne et froide. Direction, le distributeur de l'étage! Il devait bien y en avoir un...

Après avoir tourné plusieurs fois dans des couloirs qui se ressemblaient tous, je trouvais enfin un distributeur, plusieurs choses me fit envie mais je me rappelais que je ne portais plus mes habits... Je n'avais donc pas d'argent sur moi, mais je suis trop bête! Les twix devront attendre mon retour a la chambre ...
Je rebroussai donc chemin, en ruminant. Depuis que j'avais vu les twix, mon ventre gargouillait de plus belle.
Je marchais tranquillement quand j'entendis des pas et je vis mon docteur, zut! Je ne pouvais pas courir le risque d'être vue et je partais donc en courant dans l'autre sens, passant une deuxième fois devant mes twix adorés.
Après avoir tourné une dizaine de fois je n'entendais plus aucuns bruits et je repris mon chemin dans l'autre sens. Au bout de quelques minutes, je ne trouvais toujours pas ma chambre avec comme point de repère une fenêtre a sa gauche. Sauf que, étant donné le spécimen que je suis, je n'avais pas retenu le numéro de ma chambre.
Je marchais encore quelques minutes et j'eus l'impression d'être déjà passée par là. C'est clair, je suis carrément paumée dans l'étage.

Je déambulais désespérément dans les couloirs, en tentant de reconnaître ma chambre sans succès...
J'avais même cru reconnaître ma chambre mais j'étais tombée dans celle d'une vielle peau qui a crié "Au violeur" je cite et qui m'a lancé son sac en peau de crocodile dégueulasse à la gueule, j'en ai de la chance! (Notez l'ironie.)

Apres maintes et maintes recherches, je tombais sur un garçon qui devait avoir mon âge et qui était plutôt craquant, je l'admets. En fait, mon détecteur a beaux gosses doit être cassé, tous les mecs que je trouve sont beaux... Je vous dis moi, c'est les OVNIS!

Me voyant perdue, il s'approcha de moi.

« Beau gosse (oui, je suis sérieuse!) : Bah alors, t'es perdue? *clin d'œil*

Moi *mon coeur rebondissant dans ma poitrine* : Hum, oui, j'ai beau chercher ma chambre je ne la trouve plus ... Dis-je, en baissant les yeux.

Lui *riant* : Oh mais t'es pas douée! Qu'est ce qui t'es arrivé?

[Son rire retentissait comme une mélodie et ses cheveux blonds brillaient à la lumière, il était juste magnifique]

Moi : Oh euh... Rien. Mentis-je. »

Il comprit que je n'avais pas envie d'en parler et me proposa de m'aider à retrouver ma chambre.
Malheureusement, en passant devant mon distributeur tant convoité (et oui..), mon ventre se mis à gargouiller. Satané estomac à la con!
Il rit de plus belle et me proposa de m'acheter quelque chose que je ne pus refuser, je lui demandais donc un twix et je sautillais partout quand, enfin, j'eus ma barre chocolatée! Il se moqua de moi mais ça ne m'empêchai pas de la dévorer a pleines dents, comme si je n'avais pas mangé depuis une semaine. Si cela avait été le cas, j'aurais mangé tous le stock de twix oui.

Je retrouvai alors mon chemin jusqu'à la chambre, c'était pas trop tôt. Avec le beau gosse, on fit connaissance.

« Moi : Et sinon, tu t'appelles comment?

Beau gosse : Nash, pour te servir aha! & toi?

Moi : Emma, la plus grosse bouffeuse de twix du monde, prête à prendre tout ton argent pour s'acheter son stock du mois. »

Il rit et la conversation s'enchaîna rapidement, sans aucune gêne entre nous. On aurait dit deux amis d'enfance qui se retrouvaient après s'être quittés pendant des années et qui, maintenant, avaient pleins de choses à se dire.

Nash est le genre de mec assez populaire, grand et bronzé, aux yeux bleus, bref un canon quoi.
Sauf qu'à ce qui paraît, l'année passée il était assez "repoussant" (ce sont ses mots) ce qui fait qu'il n'était absolument pas connu dans le bahut, voila pourquoi je ne le connaissais pas.
On était en pleine discussion sur la façon de manger une glace : en cornet, avec un bâtonnet ou en pot.
C'était vraiment la conversation la plus étrange au monde, je ne me souvenais même plus comment étions nous arrivés à ce sujet.
Nous fûmes interrompus par une infirmière qui vint nous annoncer que les visites étaient terminées et Nash du rentrer chez lui à contre cœur (trop mignon!) et il m'avait promis de repasser le lendemain.

C'était génial, il pourra enfin faire la connaissance de Ninon!

J'espérais vraiment qu'ils allaient bien s'entendre étant donné que je n'avais pas parlé de Ninon à Nash, les cornets de glaces étant plus importants...

--
Bam chapitre 12! :')
Je l'ai écris juste quelques heures après le 11, faut croire que j'étais inspirée. :')
Pensez à vous abonnez ou à ajouter mon rantbook pour savoir quand les prochains chapitres viendront!
Sinon... MERCI POUR LES +2K! *0* ça me fait juste trooooop plaisir!
Et c'est toujours avec plaisir que je lis vos commentaires et y réponds et merci pour tous les votes!
Keurkeur.♥️

Prête à tout.Where stories live. Discover now