« Chapitre 10 : Connaissance ».

44.1K 2.4K 302
                                    

Le t-shirt de Ninon était trempé et je voyais qu'elle grimaçait car le tissu la collait.
Je m'étais enfin calmée et je m'étais retirée de son étreinte amicale.
Je m'excusais et elle rit, selon elle ce n'était pas bien grave... Pourtant je m'en voulais de me montrer aussi faible devant une inconnue, enfin presque. D'ailleurs, comment me connaissait-elle?

« Moi : Hum, si c'est pas trop indiscret... Comment tu me connais?
Ninon : Ah oui! Je t'ai vu remettre Sophiapute à sa place, tu méritais bien que je t'aide!
Je ris au surnom qu'elle avait trouvé, ça allait très bien à Sophia, ça l'a mettait en valeur! Elle rit avec moi avant de continuer.
Ninon : Puis quand tu t'es pris sa colère et que j'ai vu tes poignets comme colorés à la peinture, je me suis dis que ça valait la peine de t'aider. Alors j'ai prétexté être ta meilleure amie au surveillant pour pouvoir partir avec toi... Tu ne m'en veux pas? Ta meilleure amie ne va pas être jalouse? »

Étrangement, j'adorais le comportement de cette fille, sauf que moi je ne me souvenais de rien...

« Moi : Oh euh.. Je n'ai pas de meilleure amie, seulement un gars, Lucas Prescott qui actuellement doit être tres jaloux de toi aha!
Ninon : Je dirais plutôt qu'il était jaloux de Tyler, vu la façon dont il t'a porté ...
Moi : Attends... QUOI? TYLER M'A PORTÉ?
Ninon : Euh oui... Tu ne te souviens pas de ça je présume ... Et puis ton ami, euh Lucas, lui lançait des regards noirs ... S'il avait eu des revolvers à la place des yeux, je t'assure que Tyler serait mort sur le champ, transpercé par tous les côtés de balles... Tu es sûre que ce n'est qu'un ami? »

Je ne pus pas répondre à sa question, j'étais paralysée, les événements me revenaient un par un, me donna un mal de crâne horrible. Je pris ma tête entre mes mains fermant fort les yeux et secouant ma tête.
Je fus prise d'un douleur atroce et tout mon corps sursautait et bougeait, c'était insupportable.
Je vis Ninon s'activer, l'air paniqué mais je n'arrivais pas à dire ne serait-ce qu'un mot.
Je me débattais toujours lorsque je me cognai contre une paroi dure et perçante comme de la roche.

PDV NINON. (NDA : on a pas trop le choix puisqu'Emma est dans les vapes.. x) )

Emma refaisait des convulsions, je ne savais pas comment réagir alors je me suis ruée vers la porte et j'ai crié pour qu'une infirmière vienne.
Tout le monde me regardait en me dévisageant, c'était très énervant surtout que j'étais en période de stress non mais oh.

« Moi : J'sais que j'suis belle mais les autographes c'est pas tout de suite. »

Sur ces mots tout le monde détourna le regard et je sifflai entre mes dents "Bande de cons!" qui, selon moi était très mérité.
Il ne faut pas me chercher!
Une infirmière vint en courant vers la chambre avec d'autres personnes, notamment des hommes, il faut l'avouer, plutôt craquants.
Je me réprimandais mentalement, de un je ne devais plus approcher aucuns garçon a cause du connard qui m'avait volé (sauvagement je dois préciser ...) ma virginité (NDA : Victoire (moi) est morte en écrivant la parenthèse, RIP ...) et de deux, ce n'était pas le moment de penser à ça.
A travers la vitre, je vis les personnes la mettre dans son lit et commencer a faire rouler celui-ci en direction de la salle d'opération : le bloc opératoire.
Je les suivi de mieux que je pus, complètement paniquée mais je fus forcée de m'arrêter dans le couloir devant la salle.
Emma avait une grosse hémorragie, elle risquait de ne pas s'en sortir... Je n'en pouvais plus d'être toute seule et mes ongles étaient en sang tellement je les avais rongé.

Je retournai dans l'ex chambre d'Emma et pris ses affaires, c'est à dire son sac et ses Doc Martens qui, au passage, étaient magnifiques. J'en avais aussi, des noires tres montantes avec des fleurs rouges brodées dessus. (NDA : je vous jure elles sont abczwxerrtys *-* )

Je faisais l'inventaire de son sac, tel la curieuse que j'étais même si c'était également pour passer le temps, et découvrit un iPhone modèle 5S noir avec une coque magnifique, blanche avec une croix en clous dorés.
Je déverrouillai son téléphone et par chance, il n'y avait pas de code à entrer.

Je cherchais donc dans ses contacts sa mère, pour qu'elle puisse être mise au courant du sors de sa fille. Sans m'en rendre compte, des larmes perlaient sur mes joues, je respirai doucement mais cela n'aida pas, j'éclatai en sanglots.

Sans m'en être rendue compte, je m'étais attachée à cette fille que je ne connaissais pas, ou alors à peine. Je trouvais enfin ce que j'avais cherché : un contact nommé "Mamounette.💖👸🏼" je tapotai donc sur le numéro et attendait une réponse.

*biiiiiip... Biip... Biiiip...*

[Appel téléphonique]

Mère d'Emma : Oui allo ma chérie? Tu n'es pas en cours?

Moi : Euh... Bonjour madame, je suis Ninon, une amie d'Emma...

Mère d'Emma : Une amie d'Emma? Elle ne m'a jamais parlé de toi ... Pourquoi m'appelles-tu?

[A vrai dire, je ne savais pas si Emma et moi étions amies mais je la considérais tout comme...]

Moi : Euh oui c'est normal, hum... Nous sommes amies depuis aujourd'hui. J'appelle parce que votre fille a été emmenée à l'hôpital pour avoir fait un malaise, et je me disais que vous devriez savoir... L'école ne vous a pas prévenue?

Mère d'Emma : Oh mon dieu ... *elle marquait une pause, totalement paniquée* Que s'est-il passé?!

Moi : Hum... Une fille de l'école s'est battue avec elle. Emma n'y est pour rien...

Mère d'Emma : Mais pourquoi?

Moi : Je ne sais pas, je crois qu'elles ne se sont jamais aimé mais...

Mère d'Emma *me coupant* : Mais quoi?

Moi : Et bien... Il y a autre chose, Emma a été prise de convulsions et s'est violemment cognée contre le coin d'une machine, elle est actuellement dans le bloc opératoire, je n'en sais pas plus.

[J'entendis a l'autre bout du fil des sanglots étouffés, je me sentais mal pour elle... Emma m'avait dit qu'elle était fille unique, sa mère devait tenir à elle comme à la prunelle de ses yeux. ]

Mère d'Emma : Très bien j'arrive tout de suite...

Moi : Vous pourrez prévenir votre mari?

[Il y eu un silence, je ne compris pas pourquoi, j'entendis que sa mère pris une grande inspiration avant de répondre à ma question. ]

Mère d'Emma : Le père d'Emma est parti à sa naissance, on ne sait pas où il habite ...

[ Oh mon dieu j'avais fait une grosse gaffe, je m'en voulais. Sans m'en rendre compte je mordais ma lèvre jusqu'au sang. ]

Moi : Euh hum... Je suis désolée je ne savais pas et...

La mère d'Emma : Ce n'est pas grave, j'arrive tout de suite *me dit-elle sèchement*. C'est bien l'hôpital à côté du lycée?

Moi : Oui c'est ça, à tout de suite...

[Fin de l'appel téléphonique.]

Elle n'avait pas répondu et avait raccroché, je m'en voulais a mort et je rongeais ce qui restait à ronger de mes pauvres ongles qui ne ressemblaient désormais plus a rien.
Je me sentais coupable et un nœud se trouvait dans ma gorge, c'était insupportable. Comment allait réagir la mère d'Emma en me voyant? Allait-elle être sèche et froide ou allait-elle m'ignorer?
Je m'imaginais pleins de scénarios plus horribles les uns que les autres.

--
Ew pauvre Emma, c'est la merde sa vie :')
1,57K OMMFFFG C'EST JUSTE TROP BIEN
Vous aimez le personnage de Ninon? Je vous promets qu'on apprendra davantage de choses sur Ninon au prochain chapitre, je ne vous en dis pas plus! :3
Merci de me lire, jvous nem. *piquation de mot Inaya1216 , je t'aime! :')*
Keurkeur.♥️

Prête à tout.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora