« Chapitre 19 : Relooking ».

35.9K 1.8K 304
                                    

Avant de me changer, je vais pendre une douche et me sèche les cheveux convenablement. Ensuite, Ninon me jette dans son... Immense penderie! Elle est dix fois plus garnie que la mienne et j'écarquille les yeux devant tous ces vêtements.

Je choisis une tenue très simple, un t-shirt noir uni avec un jean bordeaux et un ras-du-cou noir.
Je vais donc la voir et elle éclate de rire, pendant que je suis debout, stoïque, ne sachant pas si je dois davantage en rire ou en pleurer. Elle se moque quand même de mes tenues là.

Elle prend l'accent de Christina Cordula et me sort une de ses phrases toutes faites.

« Ninon : Ah mais ma chéwie ça va pas du tout!
Moi : Bah ta chewie elle t'emmerde. Répliquais-je, lui faisant un beau doigt et éclatant de rire. »

Elle fait mine d'être choquée avant d'en rire avec moi.
Lorsqu'on se calme, je repars dans sa penderie, mais cette fois accompagnée de Ninon.

Je n'ai pas le droit de donner mon avis, juste de regarder ce qu'elle fait. Exténuée par cette journée, je m'allonge sur son lit pendant qu'elle prépare une tenue.

Sans m'en rendre compte je sombre dans un sommeil profond. Tout d'un coup, je sens une masse s'écraser sur moi et sauter partout sur le matelas et je me réveille en sursaut, poussant un cri aiguë.

Ninon est à côté de moi et hurle de rire tandis que je pose la main sur mon coeur, tentant d'apaiser ma crise cardiaque. Cette fille est officiellement tarée, T-A-R-É-E.

« Moi : ok il faut que tu me donnes des cours sur le style vestimentaire mais va falloir que je fasse quelque chose pour ce rire de hyène que tu nous a fait là, c'est irrécupérable presque. Dit-je, en éclatant de rire, tandis que Ninon me tire la langue, en essayant de bouder mais elle ne peut s'empêcher de laisser un sourire prendre place sur ses lèves. »

Elle reprend vite son sérieux et va chercher aux quatre coins de la penderies des vêtements totalement différents et je me dis que je ne vais sûrement pas qu'essayer une seule tenue.

Je souris, voyant l'affairement de Ninon et je l'observe attentivement jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi, les bras chargés de vêtements de toutes les couleurs.

Ew, je veux pas ressembler a un arc-en-ciel moi!

Elle sourit devant mon air inquiet et me donne une tenue vraiment ... trop flashie!

Je me résigne quand même à l'essayer, juste pour lui faire plaisir et je vais dans la penderie, me cachant de là où elle était.

Oui je suis extrêmement pudique.. C'est totalement ridicule en présence d'une fille mais c'est comme ça, je n'assume pas mon corps alors je ne vois pas pourquoi je l'assumerai devant quelqu'un d'autre.

J'enfile un slim rose fushia avant de faire une grimace devant le miroir. Tant pis, je mets aussi le haut orangé et une paire de boucles d'oreilles noires, le tout accompagné d'une veste noire. (voir média)

Je commence à défiler exagérément devant Ninon qui éclate de rire, suivie de près par moi.
Je fredonne "YMCA" tandis que je fais la danse allant avec. Je suis totalement ridicule mais ça nous fait rire alors... Et puis, le ridicule ne tue pas! (Sinon je serais déjà morte depuis des lustres!)

Apres mon défilé, je hoche la tête négativement, en synchronisation avec Ninon qui est, pour une fois, d'accord avec moi. Cette tenue n'est pas du toute faite pour moi, je suis pas une licorne qui vomit des arcs-en-ciel en fait! ..

Je me dirige vers elle, faisant une grimace exagérée et elle commence a rigoler toute seule, mais son rire ne fait pas de son.

On dirait juste une attardée en train de taper dans ses mains. Sale phoque. (NDA : je décède x) )

Prête à tout.Där berättelser lever. Upptäck nu