« Chapitre 33 : Luke je suis ton père! »

26.5K 1.5K 221
                                    

Je croise les bras et me place devant Peter, interrompant son interrogatoire. Keep calm dad, c'est pas un tueur en série.

« Moi : À quoi tu jo..

Peter : Ah! Je crois que c'est prêt! Me coupa-t-il, avant de se précipiter vers la table. »

Ok, le père très courageux qui assume beaucoup! Je souris néanmoins devant l'attitude de ma mère. Elle a les bras ouverts et semble fière car les assiettes sont sur la table.

« Moi : Ouah, bravo maman, tu veux une médaille, un pins? Applaudissais-je. »

Elle me tira la langue et c'est dans cette bonne humeur revenue qu'on commença le dîner.

Toutefois, Peter ne perdait rien pour attendre.

Nous nous mimes à table et les spaghettis arrivèrent enfin sur celle-ci, mon ventre n'en pouvant plus d'attendre. (je vous rassure ils sont pas arrivés avec leurs petites pattes hein, c'est ma mère qui a emmener le plat sur la table)

Mais pourquoi des spaghettis? C'est le plat le plus dur à manger sans deconner! Y'a forcément une patte rebelle qui va pas vouloir entrer en même temps que les autres dans ta bouche, te rendant l'air bien con à essayer de l'attraper.

Comment apprendre à passer pour un porc à table avec Emma en deux étapes!

On était tous silencieux autour de la table quand Peter prit la parole.

« Peter : Luke... JE SUIS TON PÈRE! »

Suite à ça, il éclata de rire, suivit de ma mère qui se tenait le ventre. Quant à Luke, il regarde Peter d'un air las. Puis moi, suite à cette phrase, j'ai encore plus envie s'étriper mon père que tout à l'heure.
Non mais cette blague on lui a fait cent fois, ça suffit, on est pas dans Star Wars!

J'allais prendre une bouchée de spaghettis, en essayant d'enrouler correctement les pattes autour de ma fourchette quand Peter, décidant de ne pas en avoir assez fait selon lui, intervint une nouvelle fois.

« Peter : Alors... J'espère que vous vous protégez au moins! »

Je manque de m'étouffer avec .. Ah non, en fait je m'étouffe avec mes pattes.
Je le fusille du regard sous le regard amusé de ma mère qui essaye de ne pas éclater de rire. Pitié, maman tu deviens quand mature? C'est pas que t'es en retard, mais si en fait. Mais juste un peu, genre quelques années minimum.

A force de tousser, je dois être toute rouge. Niquel devant Luke! Peter a l'air fier de son coup et je jure devant dieu qu'il aura ce qu'il mérite. Je sens qu'il y a un hôtel qui va accueillir une personne de plus ce soir.

« Moi *posant soudainement mes couverts sur la table, dans un fracas bruyant* : Je réserve tout de suite l'hôtel ou on attend?

Ma mère *cessant de rire subitement* : Tu ne parles pas comme ça à ton père! »

Je ne réagis pas tout de suite à ce que m'a mère m'a dit. Je n'aurais jamais cru qu'on aurait pu arrêter un rire aussi vite, puis j'aurais juré qu'elle m'aurait défendu plutôt que.. Lui.

« Moi : Ce .. N'est... Pas .... MON PÈRE. Je hurle, sortant de table sous le regard inquiet de mon petit ami. »

Je me regarde dans le miroir. J'inspire jusqu'à ne plus pouvoir avant de soupirer bruyamment.

J'ai l'impression d'être revenue au départ. Fragile. Pas confiante en moi.
Je me demande ce que j'ai fais dans ce monde pour être amoureuse de deux garçons, être l'ennemi numéro une de madame populaire qui en plus sort avec ce deuxième garçon. On va dire que plus chanceuse que moi, ça n'existe pas. Ce visage que je vois en face ne me plait pas.

PUTAIN. J'ai décidé de changer! Le relooking c'était pas seulement pour les vêtements et la coiffure. C'est bien beau de changer l'extérieur si l'intérieur reste toujours aussi vulnérable.
Je rumine ma colère et d'un coup, je ne supporte plus mon reflet et je jette mon poing sur le miroir qui se brise sous la force que j'y donne.

Je ne fais même pas attention à ma main en sang et m'effondre sur le sol avant de ramener mes jambes vers ma tête, de croiser mes bras et de la mettre dedans.

Étrangement, je ne pleure pas. Je réfléchis juste. Je ne suis pas moi même depuis trop longtemps. Je suis la règle qu'à instauré l'humain dans ce lycée. Je ne suis qu'un pantin de plus parmi la foule.

Des pas résonnent dans l'escalier et j'entends frapper à la porte.
Celle-ci est fermée à clé et je ne compte pas ouvrir étant donné l'état de ma main. Des morceaux de verre sont restés à l'intérieur de la peau et des points de sang en dégoulinent.

Je dois dire que cette vision me donne des hauts le cœur et ce n'est, non sans mal, que j'arrive à tous les enlever et à me faire un bandage.

Derrière, j'entends encore les voix fatiguées de ma mère et de Peter qui m'appellent. Je ne me risque donc pas à sortir et sans m'en rendre compte, je m'endors, allongé sur le tapis. Comment faire plus clodo?

Un bruit de serrure me réveille. En eve de moi se trouve mes parents et un homme que je ne connais pas.

Je me lève subitement, surprise et à moitié endormie et je peux apercevoir mes cernes dans le miroir. Génial!

Maintenant que mes yeux sont un peu plus réveillés, j'observe ce qui m'entoure. Dehors il fait nuit, normal étant donné qu'on est en décembre. J'avais totalement oublié mais ce vendredi est le dernier avant les vacances. Ça me faire tellement du bien. Pourtant on peut dire que j'ai raté pas mal de cours. Enfin bon, j'en profiterai pour réviser davantage étant donné que mes notes sont en chute libre.

L'homme en face de moi est vêtu d'un bleu de travail, il a la mine fatiguée, les traits tirés et un objet qui m'est inconnu dans ses mains.

« L'homme : Bon, si maintenant la princesse se donne la peine de sortir de cet endroit, ouvert grâce à moi... Il dit, pointant du menton son objet. »

J'en conclus qu'il a réussi à ouvrir cette fichue porte. Mes parents ont quand même dû appeler un serrurier pour me sortir d'ici. Ils auraient pu s'expliquer à travers la porte et j'aurais écouté. Bon ok, il aurait fallu être convaincant. Mais de là à utiliser les services d'un serrurier franchement? Même moi je peux craquer ces foutues serrures. Sauf celles de l'entrée, elles sont tellement dures à ouvrir... Même avec des clés!

Comment vous dire que j'ai carrément oublié Luke, qui j'espère, est rentré chez lui. Je n'ai pas du tout envie non plus de parler à Peter. Ça suffit les explications, a un moment je pense qu'il vaut mieux rester dans l'ignorance.

Actuellement je ne pense même plus à lui, je me dis juste que Luke va me détester... Rah, vivement les vacances.

--
Chapitre plus court mais c'est la fin de cette partie. Je vais mettre une ellipse du reste de la soirée jusqu'au matin. :3
Enfin bref, passons aux remerciements comme à chaque chapitre maintenant x)
Ces derniers jours, ça a vraiment été fou! Aujourd'hui j'étais au bord de la crise cardiaque ... ON EST 100K PTN! Applaudissez aussi ninonobrien & palmtreesquad parce que sans elles, j'en serai pas à là... D'ailleurs, elles écrivent des bébés fic, donc après je dis ça je dis rien mais elles diraient pas non à des avis en plus :3
VUALA VUALA KEURKEUR♥️

Prête à tout.Where stories live. Discover now