Pour nos fans!

2.2K 109 1
                                    

PDV Clarke

Deux semaines que les filles étaient arrivées, deux semaines que nous mentions à nos fans sur Twitter et Instagram. Ils se demandaient tous ce qui se passait dans nos vies. Pourquoi nous ne sortions plus vraiment hors de la maison? Nous étions touchées de voir que plusieurs se préoccupaient de nous. Mais nous n'avions pas vraiment la tête à leur répondre. Nous nous concentrions sur nous belles puces qui nous rendaient plus émerveillées chaque jour. Mes moment préférés étaient les matins lorsque je dormais toute emmitouflée dans les bras de Lexa et que nous entendîmes la porte de notre chambre s'ouvrir. Quelques instants plus tard nous nous retrouvions à quatre dans le lit. Je dois vous accorder que depuis leur arrivée, Lexa et moi sommes plus souriante. 

- Maman! cris Danie depuis le salon.

- Quoi chérie? lui répondis-je de la cuisine.

- Où est mamou? me dit-elle en voulant faire référence à Lexa.

- Elle doit être en haut pourquoi?

- Elle est à la télévison!

Je laissai les ustensiles que je nettoyais et me rendis dans le salon, là où Danie était assise devant l'écran et qu'Athéna jouait avec sa peluche. En effet, il y avait bien Lexa à l'écran. C'était un encien interview qu'elle avait fait pour l'un de ses film. Je voyais l'admiration dans les yeux de l'aînée. Je souris à sa réaction et montai à l'étage pour aller voir la femme de ma vie. En arrivant dans notre chambre je le vis qui finissait d'enfiler une robe. Elle n'était pas zippée. Elle se regardait dans le miroir et se frottait les bras, signe qu'elle était un peu stressée. Quand elle me vit elle sourit et tassa ses cheveux sur le côté me faisant signe de la lui zipper. Je fis ce qu'elle me demandait et elle me fit volte-face.

- Clarke je peux te parler? dit-elle avec hésitation.

- Oui, c'est grave? dis-je un peu peureuse de ce qu'elle allait m'annoncer.

- Non. dit-elle en riant. Je voulais juste savoir si tu accepterais que j'emmène Danie avec moi à mon interview. On va reprendre le travail bientôt, enfin moi je le ferai, et je veux pas que nos filles restent dans l'ombre plus longtemps. Comprends-moi s'il-te-plait. 

- Tu veux dire aujourd'hui? 

- Oui.

- Très bien, je te fais confiance sur ce coup là, mais s'il-te-plait, ne merde pas.

Elle me sourit et retourna à sa préparation avant de m'embrasser et d'aller chercher Danie pour la préparer. Avant qu'elles ne partent, je les pris en photo pour me remémorer ce grand moment. Lexa avait ses cheveux "plaqués", un courte robe blanche magnifique et un rouge-à-lèvre rouge  foncé trop sexy. Notre petit ange portait une mignonne robe rose, Lexa lui avait fait une tresse sur le côté et lui avait donné une paire de ballerine rose avec une fine boucle de couleur or. Elles étaient adorables. La première photo fut de Lexa à côté de Danie, la deuxième de Danie sur le dos de Lexa qui tentait de la voir, puis la dernière et non la moindre était de Lexa qui tenait Danie dans ses bras, pendant que celle-ci lui faisait la moue.

J'embrassai Lexa et Danie et les saluai de la fenêtre Athéna dans les bras. Je montai pour coucher la petite qui devait faire sa sieste et redescendis pour finir le ménage.

PDV Lexa

Durant tout le trajet, j'avais dû me taper les musique de passe-partout à la demande de ma petite puce. À la dernière du CD je n'avais presque plus de tympans. Nous fûmes arrivé au Comicons et c'est à ce moment là que j'eus une once d'hésitation par rapport à la dévoilation de l'existence de Danie. Pas que j'avais honte. Non loin de là. Mais j'avais peur que tout ça la brusque. Je lui tendis une paire de lunettes fumées rose qu'elle mit immédiatement. Je mis les mienne et sortis. Les flashs venaient de partout. Je m'avançai vers la portière arrière et attendis une seconde avant de l'ouvrir. J'ouvris la portière et pris Danie dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle marche. Les photographes, les paparazzis cherchaient souvent le meilleur moyen de s'approcher de nous, et je ne voulais pas qu'ils puissent la toucher. Je marchais rapidement afin de ne pas avoir à répondre à des questions. Rendus à l'intérieur, je la posai sur le sol et lui retirai les lunettes. Elle regardait stupéfaite tout la pièce. J'étais tellement amoureuse de sa binette. 

Je vis mon producteur arriver à ma hauteur. Il se pencha pour serrer la main de ma fille et se releva.

- Ils ont décidé de vous parler individuellement alors toi, si j'ai bien compris l'organisateur, tu devrais aller par là. Tu rencontras ton interviewer. Allez, au revoir les filles.

- Bye bye. lui répondit de sa petite voix aiguë la petite blonde.

Je lui pris la main et me mis à marcher vers la salle que l'on m'avait attitrée. Quand j'entrai, on me salua et je demandai une seconde chaise pour Dan. Quand nous fûmes toutes assises, la femme relisa ses cartons.

-Oh pardon. dit-elle. Alors bonjour, nous sommes en présence de Lexa Woods et... et toi comment t'appelles-tu?

Je fis signe à Danie de répondre d'elle même.

- Je suis Danie. dit-elle toute timide.

- Et tu as quel âge Danie?

- J'ai six ans. répondit-elle en montrant six doigts.

Elle était trop chou. Je souriais en la regardant faire son show.

- Et qui es-tu Danie?

- Je suis la fille de mamou et maman. dit-elle sans plus de précisions.

- Umh, en fait, Clarke et moi, sommes en couple bien entendu, et nous avons adopté deux petites filles, dont Danie. dis-je en gesticulant.

- Pourquoi n'avez-vous pas apporté votre deuxième fille?

- Parce qu'elle est beaucoup plus jeune, et que je préférais faire une sortie mère-fille rien qu'entre elle et moi. dis-je en prenant la petite dans mes bras.

Le reste de l'interview c'était très bien passé à vrai dire, Danie avait été très polis et attentive à la dame de l'interview. Même qu'elle s'était beaucoup amusé avec les membres de l'équipe de tournage. L'un d'eux lui avait acheté une glace à la vanille qu'elle avait réussie à étendre partout sur la babounne. Je reçus en partant du studio un message d'Octavia qui nous avait invité les filles, Clarke et moi à dîner. Je ne pus lui refuser. Les hormones étaient encore dans son système. Je me demandais si Lincoln était toujours vivant.

Coucou, petit chapitre en début de semaine, j'espère que vous l'aurez aimé et je sais pas si j'ai bien écrit Comicons désolée si non!

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now