Hello ( it's me XD) you

2.2K 114 11
                                    

PDV Lexa

Je courus jusqu'à sa chambre pour la retrouvée réveillée assise dans son lit, à lire comme si de rien n'était.

- Clarke! Que c'est-il passé? m'empressais-je de dire.

- Hum, je crois qu'on appelle ça un arrête cardiaque. me répondit-elle en sortant ses yeux de son livre.

- Ça te fait rien à toi? lui demandais-je abasourdie.

- Non... parce que demain je serai opérée. On a trouvé un donneur. 

- Mais c'est génial Clarke! criais-je en sautant dans ses bras.

Elle passa ses mains sous mon t-shirt en affichant un sourire enjôleur. Je lui souris à mon tour et passai ma main sous sa robe d'hôpital en veillant à se qu'il n'y ait personne aux alentours. Je continuais de caresser sa culotte tout en la regardant pour savoir quand elle abandonnerait. Ce ne fut pas très long à vrai dire.

- Putain Lexa arrêtes! Pas ici franchement. dit-elle en retirant ma main de sous ses habits et en retirant la sienne qui parcourait mon ventre. 

Je souris en me retenant de rire et allais partir me chercher quelque chose à manger à un distributeur tout près, mais elle me retint par la main.

- Attends, je dois te parler de quelque chose. dit-elle rapidement en déposant son bouquin sur la table de chevet. En fait, quand tu es partie pour le tournage de ton film, j'ai entrepris une démarche d'adoption. Je t'en ai pas parlé mais j'allais le faire, mais tu es arrivée avant.

- Pourquoi voudrais-tu adopter un enfant? fis-je un peu déçue qu'elle ne m'en ait pas parlé.

- Le fait d'avoir vu la mort de proche, et je parle pas de mon arrêt cardiaque là, m'a fait comprendre que j'allais passer devant plein de choses que j'aurais souhaité avoir ou faire. Je ne veux pas louper quelque chose. Et avoir un enfant faisait partie des chose que j'allais manquer.

- Et c'est certain que tu auras un enfant?

- On aura un enfant Lexa. Je sais que c'est un peu tôt, mais j'aimerais vraiment que tu fasses partie de la vie de ce petit ange.

Je ne lui répondis pas, mais je savais très bien qu'elle savait que j'allais être là pour l'enfant. Je dois avouer que je n'étais pas prête, voir que je ne voulais pas d'enfant du tout, mais je savais que ça signifiait quelque chose d'important pour Clarke, et je ne voulais pas le lui en priver. Je me sentirais coupable. J'allais faire un effort, puis si ça se trouvait, j'allais tomber sous le charme de ce môme sur le coup.

- Oui, t'en fais pas, je serai là. finis-je par dire avant de l'embrasser et de finalement partir au distributeur.

- Éclipse de deux jours -

 L'opération de Clarke avait été d'un franc succès. Tout allait pour le mieux du côté de sa santé. Elle allait pouvoir sortir le jour suivant. Il ne restait qu'une journée à passer dans cette chambre d'hôpital pourrie. Grâce à Thomas qui avait voulu s'excuser pour avoir frappé Clarke, je pus garder l'appartement et tout ce qui allait avec. Thomas n'avait fait qu'emporter ses vêtements et ses précieuses bouteilles de vins. Entre temps, j'avais brûlé toutes ou presque les photos de Thomas et moi pour que Clarke se sente comme chez elle.

J'avais demandé à l'infirmière si je pouvais aller avec Clarke pendant la journée hors de l'établissement et j'eus son accord. J'emmenai donc Clarke à la maison pour lui montrer la pièce que nous allions utiliser comme chambre pour notre enfant. Dire ça me laissa un goût amer dans la bouche. Peut-être que j'étais prête. Mais tout allait trop vite en même temps. En trois jours, j'avais appris que j'allais être maman, je l'avais accepté et je commençais à préparer la vie telle qu'elle serait quand notre enfant arriverait. 

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant