Yes we are

2.6K 138 9
                                    

PDV Lexa

Clarke  n'osait pas parler. Ce pesant silence me faisait froid dans le dos. Je voulais savoir ce qui la tourmentait et pourquoi elle avait cette rougeur sur son visage. Mais elle ne voulait pas trop en parler. Je lui avais laissé mon lit et j'avais pris le canapé. Je ne voulais pas trop dormir. J'écoutais la télévision dans le noire total. La majorité du temps je me perdais dans mes pensés. Cette fois-ci, quand je revins à la réalité je vis Clarke assise dans le marches en avant de moi. Elle avait en main un cahier et un crayon. Quand elle vit que je le regardais, elle se leva et vint s'asseoir près de moi en me tendant son cahier. Elle m'avait dessinée. Le dessin était magnifique, je ne pus donc m'empêcher de sourire en le voyant.

- Il te plait? me demanda Clarke.

Je me tournai vers elle toute souriante.

- Je l'adore. dis-je en effaçant mon sourire en plongeant mon regard dans le sien. Qu'est-ce qui c'est passé Clarke?

- Humm... je crois que... enfin... tu vois... l'entrevue a été rendue publique et hum... bah Pita l'a vu. Il m'a plaquée, et en me rendant chez toi, j'ai croisé Thomas. Il m'a giflée sur le coup de la colère. dit-elle avec difficulté.

Je la pris de suite dans mes bras. Je lui caressais le cheveux jusqu'à sentir ses lèvres dans mon cou. Je dois avouer que ça m'avait manqué. En fait chaque seconde passée sans elle sont les plus terribles. Mais malgré que ses doux baisers m'avaient follement manqués, je ne pouvais pas me permettre, pas quand elle était dans cet état là. Je la lâchai doucement et mis  mes mains sur ses joues.

- Clarke, pas maintenant. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est que pour apaiser ta colère. Je ne veux pas servir de punching-ball. dis-je en lui embrassant la joue.

Je me levai et lui tendis ma main pour qu'elle suive mon exemple. Je la tirai à la cuisine et ouvris le réfrigérateur puis en y extrayant des œufs, du lait et pleins d'autres ingrédients utiles à la préparation de pâtisseries.  Clarke s'assit sur le comptoir et me contempla en train de sortir les derniers condiments. Madame ne voulait pas trop se salir les mains, alors, elle n'a fait que ranger les composants de la recette. Mais à la fin, j'étais exaspérée, je lui ai donc jeté une poignée de farine. Je vis son visage virer au rouge et ses sourcils se plissés. Je criai malgré moi au travers de mes rires et partis à la course. Je vis à peine Clarke sauter du comptoir un œuf à la mains, que j'allai me cacher sous les escaliers ( armoire à balai dissimulée). Je l'entendis passer devant la porte à plusieurs reprise vu le boucan qu'elle faisait.  Je laissai trois rires étouffés glisser de mes lèvres. Je  mis immédiatement mes mains devant ma bouche et vis soudainement Clarke devant moi. La poisse. Elle leva le bras et je fermai les yeux avant de sentir un liquide gluant couler sur mes cheveux. Pour l'énerver je me glissai dans ses bras et secouai ma tête qui fit des éclaboussures de blanc d'œuf partout sur Clarke qui cria sur le coup. Alors que j'étais pliée en deux, elle me tira les bras pour m'avancer vers elle et elle m'embrassa passionnément.

Après nous être lavé séparément vous inquiétez pas, et avoir sortit les muffins du four, nous montâmes nous coucher.

- Éclipse de la nuit -

Je me réveillai la première, ce qui me valu le droit de pouvoir observer Clarke. Quand elle dormait, elle était tout simplement magnifique. Elle paraissait si pure et innocente, mais en réalité c'était une vrai tête brûlée. Du moins, quand elle le voulait bien.  J'aurais pu la regarder pendant des heures et des heures, mais la belle au bois dormant avait décidé autrement. Elle se retourna vers moi et ses yeux fatigués défendirent à mes lèvres. Elle souriait bêtement alors je me raclai la gorge.  

- Quoi? dit-elle d'un ton innocent.

- Je vais avec Glass faire des courses, tu viens? lui proposais-je en me mordant la lèvre inférieure à la fin de ma question.

- Oui, pourquoi pas, on aura peut-être de la chance et on tombera sur une cabine d'essayage. dit-elle en  souriant en coin.

- N'y penses même pas Griffin. lui répondis-je en me levant sous son regard qui était posé sur moi, je le sentais.

Je partis à ma penderie et y pris une jeans à taille haute noir, un t-shirt gris à la mode du moment, et une veste en cuire. Je brossai mes cheveux toujours aussi bouclés et m'empressai d'aller à la salle de bain pour me brosser les dents. À partir de son reflet dans le miroir, je vis Clarke se dévêtir et se revêtir d'un jeans banal et un grand pull beige. J'essayai de ne plus la fixer, mais ça m'était impossible. J'avais toujours ma brosse à dent en bouche, les yeux rivés sur elle, et mon portable vibra soudainement. Je sortis de mes pensées qui désiraient Clarke plus que tout au monde et répondis.

- Hey Glass! dis-je en recrachant le dentifrice qu'il restait sur mon palais. 

- Tu sors ou pas, je suis devant chez toi là! dit-elle un peu énervée. 

- J'arrive. dis-je avant de raccrocher. Clarke! Il faut y aller maintenant. dis-je à partir de la salle de bain.

Clarke pris son téléphone et ajouta une dernière couche de fond de teint pour cacher sa rougeur. Je lui pris la main et la tirai hors de chez moi. Arrivées devant le véhicule de ma meilleure amie, une foule de journalistes et de reporters vint à notre rencontre.

- Par ici! Lexa!

- Clarke comment votre fiancé a-t-il réagi à votre annonce d'hier soir au talk-show d'Elle?

Alors que je tirai Clarke pour qu'elle vienne avec moi, elle se stoppa net.

- Écoutez bien car je ne dirai qu'une fois! Mon couple n'est plus d'actualité. Je ne contais pas me marier, et la personne avec qui je suis dès maintenant en couple c'est Lexa. Merci bonne journée. dit-elle énervée à la fin.

Je lui empoignai le bras et la tirai à l'intérieur de la voiture où je plaquai mes lèvres sur les siennes.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Holla les licornes! C'est le chapitre six, enfin je veux dire la fin du sixième chapitre! J'ai tellement un humour de merde! Ce sera probablement le dernier chapitre pour un moment puisque je suis en semaine d'examens pour finir ma deuxième étape et j'ai toujours pas commencé mon étude! J'espère qu'il vous aura plu et vous pouvez laisser vos avis j'aime trop ça quand vous le faite, surtout quand on me menace de m'étouffer durant mon sommeille sir je poste pas la suite bientôt! Bonne fin de journée guys!

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now