Gay or not?

4.3K 210 23
                                    


OMG ses yeux! J'ai juste choisi cette photo à cause de ses yeux trop magnifiques!

------------------------------------------------------------------------


PDV Clarke

Je ne pouvais pas y croire. Ma Lexa avait fait une tentative de suicide? Je savais très bien que c'était l'horreur chez elle, mais je n'avais jamais pensé qu'elle aurait pu en arriver là. Peut-être que c'est à cause de moi. À la base j'étais celle qui voulait la détruire. Peut-être que ce que j'ai fait a été la goutte qui a fait déborder le vase. Comment ne pas m'être sentie coupable à ce moment là? Il fallait que je la vois, que je m'explique et m'excuse. 

En arrivant à la maison ce jour là j'étais montée directement dans ma chambre. J'ai empoigné le premier téléphone que j'avais trouvé et j'ai composé le numéro de Lexa. C'est par une voix masculine que la conversation a démarré. 

- Oui?

- Eh... Bonjour, je voulais savoir à quel hôpital  Lexa était hospitalisée?

- Elle est au Johns Hopkins Hospital. Elle est en psychiatrie. 

- Okay merci. dis-je rapidement avant de raccrocher.

Je ne savais pas qui m'avait répondu mais bon ce qui importait c'était que je trouve Lex et que je lui explique tout. J'ai couru à la cuisine et j'ai volé les clés de ma mère. Je n'avais pas encore eu mon permit mais ça m'importait peu, en plus ma mère m'avait déjà appris à conduire. Il fallait juste que je ne tente rien sur la route et je n'allais pas avoir à montrer mes papiers à un agent de police. J'ai rouler sans m'arrêter, tellement j'étais impatiente de la revoir. Ce n'est qu'en arrivant que j'ai eu une hésitation. Et si elle allait me détester après ce que j'allais lui dire? Il fallait que je le fasse un jour ou l'autre. Puis si je ne lui disais pas, elle l'aurait su par quelqu'un d'autre.

Je suis entrée rapidement pour me vider de mes pêchés le plus vite possible. Je m'arrêtai à l'administration pour savoir le numéro de sa chambre et repris ma course. Je jetai de courts regards aux numéros de portes et tombai face à celle de Lexa. Je pris une grande inspiration et entrai dans sa chambre. Elle était assise sur son lit et regardait l'infirmière lui changer ses pansements qui couvraient ses coupures. En me voyant, elle me sourit légèrement et m'invita à m'asseoir près d'elle. Quand l'infirmière fut sortie, elle se retourna vers moi et me serra dans ses bras.

- Ça va? dis-je.

- Ça peut aller, je dois dire que cette tentative de suicide a réussi à me rapprocher de ma mère. me dit-elle avec un petit sourire en coin.

- Ne refais plus jamais ça je me suis inquiétée. dis-je en faisant une mine déçue et inquiète.

Elle baissa la tête probablement honteuse. Je lui pris le menton et releva sa tête pour qu'elle me regarde.

- Tu sais, je voulais m'excuser auprès de toi. En venant ici, j'aurais cru que ça allait être plus facile. Je... Je suis à la base de ce qu'il t'est arrivé. C'est à cause de moi que cette affiche à été créée. 

- Je sais. dit-elle en chuchotant.

Je la regardais en arquant un sourcil pour lui faire comprendre que je ne comprenais pas.

- Hier quand tu t'es levée en pleine nuit, en descendant les marches tu m'as réveillée. Je t'ai suivie voulant savoir ce que tu faisais et j'ai entendu ta conversation avec Cathou.

- Et c'est vrai que tu penses avoir des sentiments pour moi? demandais-je un peu peureuse de sa réponse.

Elle hocha la tête en silence. Je ne savais pas quoi en penser. Oui elle était très attirante physiquement parlant, mais étais-je prête à me rendre plus loin? Et en plus je ne savais même pas comment qualifier notre relation. Je la regardais dans les yeux en repensant à tout ça, et quant à elle. elle devait attendre ma réaction. Je crois avoir été trop lente sur la détente car elle se leva se rendit à la salle de bain.Je devais l'avoir mise dans une position délicate sans m'en rendre compte. Je me rendis à la porte de la salle de bain et toquai trois fois. 

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now