Deux anges tombés du ciel

2.8K 114 6
                                    

PDV Clarke

L'assistante sociale partit et je me retrouvai seule avec Lexa. J'avais des idées pas très catholiques dans la tête, mais Lexa les chassa rapidement.

- Bon, je te ramène à l'hôpital. dit-elle en allant chercher son veston sur une chaise de la cuisine.

Je me levai à mon tour en faisant la moue et vins me faufiler dans ses bras.

- Pas maintenant mon coeur. dis-je en fermant les yeux.

Je sentis sa main se poser au creux de mes hanches, et l'autre sur ma tête.

- Tu sais Clarke, je ne fais pas ça pour t'énerver. Crois-moi je rêverais que tu restes ici, mais je veux que tu sois en santé, et pour ça, il faut que tu ailles à l'hôpital.

Je me retirai de ses bras et l'embrassai avec passion avant de me rendre à l'entrée pour prendre mon manteau. Ensuite je suivis Lexa dans sa voiture. Le trajet se déroula dans le silence. J'ai donc pris les devants.

- Puisque je sors demain, on pourrait aller magasiner les trucs pour leur chambre. commençais-je.

- Je voudrais qu'on la repeinture. Car je ne crois pas que vert soit une couleur pour une chambres de fillettes. dit-elle pendant que je riais à sa réflexion.

Je passai ma main sur sa cuisse et la regardai pour voir combien je lui faisais de l'effet. Elle finit par refermer ses cuisses ne laissant plus de place pour que je passe ma main. Je lui pris la main qu'elle gardait sur le frein à main. Je faisais de petits ronds sur le dos de sa main avec mon pouce. Après quelques secondes, elle prit ma main fermement et l'embrassa avant de laisser nos mains entrelacées sur sa cuisse droite.

Nous finîmes par arriver. Je descendis et Lexa suivit mon exemple. Elle vint me prendre la main et me tira à la chambre d'Octavia. Quand nous passâmes le seuil de la porte, nous vîmes la brunette, le frère de Lexa et la petite princesse Alliha. Octavia nous sourit et tendit sa fille vers moi. Je m'avançai vers le nouveau né et le pris dans mes bras. Elles était si fragile et petite. Même si un bébé naissant est affreusement laid comme toujours, je ne pouvais m'empêcher de la trouver mignonne à croquer. Elle avait le petit né mince qui appartenait aux Woods, les petites lèvres des Blake et les yeux gris d'Octavia. Elle portait un bonnet mauve, mais nous pouvions voir quelques mèches de ses petits cheveux bruns. Lexa me regardait en souriant en coin. Elle avait l'aire dans ses pensées à vrai dire.

- Qu'est-ce qu'il y a? Je fais quelque chose de mal? lui demandais-je.

- Non, c'est juste que bientôt tu pourras le faire autant que tu le voudras.

- Tout comme toi. lui répondis-je.

- Est-ce qu'on a raté un épisode où quoi? demanda Lincoln en faisant des aller-retours entre Lexa et moi.

- Umh, en fait Lexa et moi avons adopté deux petites filles, Athénaet Danie. répondis-je en leur souriant.

- Oh mon dieu mais c'est géniale toutes mes félicitations à vous deux! S'écria Octavia. Alliha aura deux cousines!

Nous rîmes en coeur et je redonnai bébé Alli à maman Octavia. Je dis au revoir à ma tendre copine et je partis dormir pour être en forme le lendemain pour magasiner les choses des filles.

Éclipse de la nuit

Le lendemain, je me réveillai, fis quelques tests et partis dans le parking pour attendre Lexa. Elle finit par arriver et nous filâmes aux magasins pour acheter les trucs nécessaires pour les filles. Nous allâmes pour commencer au Sears pour acheter le mobilier et les vêtements.

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now